[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Argl.
je suis le seul à trouver les frais de port élevés? Par rapport à ce qui avait été suggéré c’est plutôt élevé non, je me trompe? Pour la France c’est presque aussi cher que pour l’Australie??
Quant à l’envoi en deux vagues… wtf?
on passe quand même de “tout promis juré craché en octobre” à “la première moitié quelque part pendant les 3 premiers mois de mars 2016 et la deuxième moitié pour l’été 2016”, sachant que ca veut dire peut être mi-fin septembre soit dans plus d’un an…
pour ceux qui avaient prévu d’aller chercher leur colis à Quimper il va falloir y aller 2 fois ou bien on récupère la première moitié et la 2eme nous est envoyée sans frais? Ou bien encore la recup à Quimper est carrément impossible dorénavant?
je trouve que cette update fait très mal.

2 vagues d’envois c’est moche ça surtout pour la campagne mode pas content :evil:
Allez je vais arrêter mon poste là parce-que j’ai un vieux relent, je risque de déverser un peu trop de bile…

Où est-ce que les extensions ont été prévues pour Octobre 2015 s’il vous plaît? Ça fait plusieurs personnes qui écrivent ça et j’ai le souvenir absolument contraire, il me semble qu’il a été écrit à maintes reprises que les extensions ne seraient normalement pas prêtes en Octobre. :shock:
Pour la campagne, c’est plus chiant. Goreto a du retard?

Bizarrement ce que je trouve bizarre c’est pas le prix pour les fdp pour le king mais l’écart qu’on se prend lorsqu’on passe en allin… A mon avis ta une coquille sur le allin canadien???
Effectivement qu’en est-il de la visite de Monolith :roll:

Par contre pour les 2 vagues je suis plutôt content et je trouve que c’est une excellente proposition de la part de Monolith!

JabbaTheHatt dit:Argl.
je suis le seul à trouver les frais de port élevés? Par rapport à ce qui avait été suggéré c'est plutôt élevé non, je me trompe? Pour la France c'est presque aussi cher que pour l'Australie??
Quant à l'envoi en deux vagues... wtf?
on passe quand même de "tout promis juré craché en octobre" à "la première moitié quelque part pendant les 3 premiers mois de mars 2016 et la deuxième moitié pour l'été 2016", sachant que ca veut dire peut être mi-fin septembre soit dans plus d'un an...
pour ceux qui avaient prévu d'aller chercher leur colis à Quimper il va falloir y aller 2 fois ou bien on récupère la première moitié et la 2eme nous est envoyée sans frais? Ou bien encore la recup à Quimper est carrément impossible dorénavant?
je trouve que cette update fait très mal.

Justement je préfère les deux vagues plutôt que tout en une seule fois. Attendre 6 mois de plus parce qu'il manque une extension pas tout à fait finie, ça fait chier.
Par contre la campagne qui arrive après, je trouve ça dommage, je voulais démarrer directement avec la campagne, je ne sais pas si je pourrai garder la dynamique 3-6 mois après.
Après les frais de port ne me choquent pas tant que ça puisqu'il y a quand même quelques kilos dedans, après c'est clair que ça fait cher mais par rapport au reste... Surtout que les frais de port passent presque du simple au double. A voir pour ce que ca donnera le pledge "exclusivités".
Je pense que la tenue des délais pour la première vague risque quand même d'être juste (c'est pour ça qu'ils ont balancé premier trimestre, ça évite le "janvier heu février heu mars!") Je préfère qu'ils nous annonce le retard maintenant plutôt que le mois d'avant la livraison.

J’hésitais à prendre Kithai et/ou Stygie mais je ne prendrai aucune extension. On verra en boutique d’ici quelques mois. L’été prochain pour les recevoir, quitte à attendre quelques mois de plus je préfère être sur que le jeu me plaise et avoir le retour d’autres joueurs !
La semaine prochaine pour le PM, j’ai encore quelques jours pour réfléchir pour la campagne. J’hésite encore à la garder ou à la remplacer par un ou deux autres add-ons. Je ne suis pas sûr qu’elle me soit bien utile. Tous ces nouveaux scénarios me font envie mais si je ne l’utilise jamais… (et puis la flemme d’attendre l’été 2016, surtout qu’une campagne se joue quand on est chaud)
A voir :mrgreen:

Monolith à toujours communiqué sur un seul envoi alors dire que les extensions n’étaient pas prévu en même temps que le jeu de base c’est pousser la barre de la compréhension au delà de mes capacités :lol:

à ce rythme, les 4000 post vont tombés avant le PM :D

Parti sur le king pledge pour pouvoir jouer la campagne, me voilà déçu de voir celle-ci repoussée…
Que faire?
Partir sur un barbarian?
Maintenant que l’avance d’argent est faite, pour prendre quoi…?
Du coup, on se montrera patient pour la campagne, d’autant plus que celle-ci sera livrée gracieusement: dommage tout de même!

Honnêtement rien de choquant sur les délais.
Les fdps sont un peu élevés comparé à du CMoN mais bon ça reste tout à fait acceptable.
Je me demande s’il y aura un niveau de pledge all-in surprise dans le PM? ;)

Bon bah 2 vagues d’envoi, je pense que c’est un bon compromis après réflexion.
Les frais de port sont tout à fait correct vu la quantité de matos, je trouve.

L’avantage de recevoir deux colis c’est qu’on ne sera pas obligé d’investir dans un Fenwick pour aller récupérer la montagne de matos à la poste :-p

Alendar dit:Parti sur le king pledge pour pouvoir jouer la campagne, me voilà déçu de voir celle-ci repoussée...
Que faire?
Partir sur un barbarian?
Maintenant que l'avance d'argent est faite, pour prendre quoi..?
Du coup, on se montrera patient pour la campagne, d'autant plus que celle-ci sera livrée gracieusement: dommage tout de même!

Ce n'est pas lié à ça mais je pense que j'aurais du prendre un barbarian également ! C'était bien suffisant !
hornak dit:
Alendar dit:Parti sur le king pledge pour pouvoir jouer la campagne, me voilà déçu de voir celle-ci repoussée...
Que faire?
Partir sur un barbarian?
Maintenant que l'avance d'argent est faite, pour prendre quoi..?
Du coup, on se montrera patient pour la campagne, d'autant plus que celle-ci sera livrée gracieusement: dommage tout de même!

Ce n'est pas lié à ça mais je pense que j'aurais du prendre un barbarian également ! C'était bien suffisant !

Je ne regrette pas mon choix du pledge 'exclus" mais le retard de la campagne est la seule déception de cette annonce. Je trouve ça dommage qu'un truc "vendu"pour maximiser le plaisir du king pledge ne soit au final pas disponible à la livraison du pack...

Comment ils peuvent faire 8 erreurs de prix après tout ce temps ? :shock: Ils ne se relisent pas ?

hornak dit:

Hornak... tu nous as tellement bassiné avec tes questions existentielles sur ce qu'il fallait prendre, ou pas, puis fallait plus, puis t'aurais dû qd mm...
que tu DOIS prendre un all-in . :mrgreen:
JabbaTheHatt dit:Argl.
je suis le seul à trouver les frais de port élevés? Par rapport à ce qui avait été suggéré c'est plutôt élevé non, je me trompe? Pour la France c'est presque aussi cher que pour l'Australie??

Oui c'est élevé mais la manutention doit y être pour quelque chose...

Mince du coup grille par les rifains pour les fdp! On devrait faire un Erwan Gate pour rapidement lancer le Pm des 4000 pages :mrgreen:

19$ c’est si loin de ce qui avait été annoncé ?
Pour le reste, ça me confirme que je ne prendrai pas l’extension envisagée pendant la campagne. (Fin des vacances, la période ne s’y prête pas).n

Si on n’a pas pris un all in mais qu’on a pris un peu plus que le king pledge, les frais de port seront entre les deux montants indiqués?