Bon, maintenant, on sait qui Fred pouvait viser dans son intervention
Goreto
Bonsoir MadTotoro,
Je ne suis pas trop supris par un retard de plus concernant les extensions, j’arrive a imaginer pourquoi.
C’est sur que cela va sans doutes limiter des achats lors du pledge comme dit un peu plus haut ( pour les extentions ), mais comme cela on pourra tester le jeu tranquillement.
Je vois par là un bon côté car avec le boulot et 2 gremlins de 2 et 6 ans je ne vais pas jouer a Conan tout les soirs sinon maman me poignarde dans mon sommeil
Une question : dans mon pledge il est prévu 2 King, je prévois donc : 18.9$×2 ou il y aura du dégressif ?
Merci bien.
kaillou38 dit:Bon, maintenant, on sait qui Fred pouvait viser dans son intervention
Goreto
Qu'on lui lance des pierres...

Bon sa faisait longtemps que je n’avais pas posté sur le ks Conan
Conan etait mon 1er KS est j’ai été naïf dan l’engouement général fait un allin avec toutes les garanties que monolith nous avait annoncé.
Tout sera prêt pour octobre
Tout sera en 1 seul envoi
Les frais de port revu
Finalement beaucoup d’engagement non tenue
Les délais avec toujours cet incompréhensible retard et mauvais calcul
Un livret qui arrivera sûrement 6 mois après le jeu de base quand on prend une boîte Kong
Les extensions avec autant de retard alors que l’on pense que tout était déjà fait ou presque fait pendant la campagne.
Des frais de port qui me semble assez élevé au final en espérant qu ils ont je l’espère ajusté au mieux si l’on prend plusieurs boîtes et qu’il ne cumulé pas bêtement et simplement les frais de port X le nombre de boîte. Car nous avons regroupé nos commandes pour réduire ces coûts.
Finalement je pense que du coût je ne prendrai pas les extensions et la campagne. Je rajouterai sûrement une boîte et des addons pour arriver au mieux au montant trop excessif que j’ai dépensé dans cette campagne.
Mais bon c’est la naïveté d’un 1er KS et d’avoir voulu vraiment soutenir au mieux ce projet.
Bon mon prochain post sera donc maintenant en 2016 quand je recevrai le jeu
Bonne soirée à tous.
Et bon courage à la team monolith
Jiheffe dit:19$ c'est si loin de ce qui avait été annoncé ?
Pour le reste, ça me confirme que je ne prendrai pas l'extension envisagée pendant la campagne. (Fin des vacances, la période ne s'y prête pas).n
C'est même moins car sur la page KS, ils annoncaient une moyenne de 22 $ pour un King Pledge ! Donc pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle car j'avais fait une estimation plus vers 30 $, ça va me permettre de rajouter un autre add-on.
Pipire dit:Jiheffe dit:19$ c'est si loin de ce qui avait été annoncé ?
Pour le reste, ça me confirme que je ne prendrai pas l'extension envisagée pendant la campagne. (Fin des vacances, la période ne s'y prête pas).n
C'est même moins car sur la page KS, ils annoncaient une moyenne de 22 $ pour un King Pledge ! Donc pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle car j'avais fait une estimation plus vers 30 $, ça va me permettre de rajouter un autre add-on.
Par contre le allin pique plus que prévu :
The latest estimate for a King pledge with all stretch goals and all add-ons (including the 3 expansions boxes: Khitai, Stygia and Nordheim) is on average $34 for American addresses and $27 for European addresses.
Yep, on est pas dans les clous pour le Alain
Le double wave, ça devenait prévisible et beaucoup y pensaient des les départ donc déçu mais pas tant que ça
Par contre, les fdp, yep, ça picote un peu. Et voir les USA moins cher, après l’engouement monstre en France, ça coince quand même…
wreck dit:...
Une question : dans mon pledge il est prévu 2 King, je prévois donc : 18.9$×2 ou il y aura du dégressif ?
Merci bien.
Non, c'est dégressif.
Pour le France par ex, 2 king, ça devrait faire 27,30$
MadTotoro dit:wreck dit:...
Merci bien.
Non, c'est dégressif.
Pour le France par ex, 2 king, ça devrait faire 27,30$
En voilà une Bonne Nouvelle! Propose PG sur Rennes si la visite touristique du vieux centre de Quimper est annulée?!? Ah mince tout le monde a déjà pledge....

Bonjour,
La récupération du futur colis chez Philibert reste valable et confirmée ?
Mais l’add in Villageois, il est dans la première ou seconde vague ?
Moi, ce qui m’inquiète le plus, c’est si les figurines alternatives non pas de tuiles / pouvoir spécifique.
J’ai pledgé car Fred a développé un jeu de plateau de type bac à sable avec des possibilités de créations pour la communauté.
Je ne suis pas intéressé pour recevoir un jeu de figurines avec des poses multiples inutiles en terme de gameplay…
Des nouvelles rassurantes de ce côté Madtotoro ?
ThierryT dit:Yep, on est pas dans les clous pour le Alain
Le double wave, ça devenait prévisible et beaucoup y pensaient des les départ donc déçu mais pas tant que ça
Par contre, les fdp, yep, ça picote un peu. Et voir les USA moins cher, après l'engouement monstre en France, ça coince quand même...
En même temps , j'imagine que les USA c'est de base moins chère pour les transporteur et que le cargo il va plus vite pour livrer de Chine ->cote ouest, plutôt que Chine-> Europe (ca doit faire à peu près 10 jours de plus)
Pipoboy dit:Mais l'add in Villageois, il est dans la première ou seconde vague ?
Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est si les figurines alternatives non pas de tuiles / pouvoir spécifique.
J'ai pledgé car Fred a développé un jeu de plateau de type bac à sable avec des possibilités de créations pour la communauté.
Je ne suis pas intéressé pour recevoir un jeu de figurines avec des poses multiples inutiles en terme de gameplay...
Des nouvelles rassurantes de ce côté Madtotoro ?
Le picte alternatif (bloqueur) aura sa propre tuile. Pour le reste je peux rien affirmer.
Ça coince côté Asie niveau fdp...
Mauvais Karma dit:ThierryT dit:Yep, on est pas dans les clous pour le Alain
Par contre, les fdp, yep, ça picote un peu. Et voir les USA moins cher, après l'engouement monstre en France, ça coince quand même...
En même temps , j'imagine que les USA c'est de base moins chère pour les transporteur et que le cargo il va plus vite pour livrer de Chine ->cote ouest, plutôt que Chine-> Europe (ca doit faire à peu près 10 jours de plus)
Et je pense qu'il y a aussi l'effet psychologique: "quoi les européens payent moins chers que nous américains? C'est une honte on est le nombril du monde!"
Tiens erreurs dans les prix, ça va faire des heureux et aussi des déçus :/
C’est marrant le temps entre aujourd’hui et la livraison des extensions est plus important que le temps prévu initialement entre le fin de la campagne et octobre…
Ça donne un peu l’impression que ces parties du projet reculent au lieu d’avancer…
Vous avez casser tous les masters des figurines des extensions?
Les extensions, il fallait s’y attendre: il y en a quand même une à propos de laquelle on ne sait toujours rien.
La campagne retardée, c’est plus une surprise. Encore qu’à bien y réfléchir, pas tant que ça. Reste que c’est dommage, c’est clairement une des premières choses que j’avais envie de faire en recevant mon KS…
Je pense que été 2016 pour la campagne ça cache surtout un gros retard dans sa conception. J’ai plus trop confiance. Pareil pour Stygie, je pensais au départ qu’ils en gardaient sous la bras histoire de nous garder tout chaud mais je pense que l’extension est loin d’être terminée… Tant pis je reste avec mon pledge de base. Ce sera mon premier et dernier KS. C’est pas fait pour moi. J’ai cru à un projet, à tout le moubourrage ambiant et je regrette.
Vivement mars malgré tout…J’ai quand même envie d’y jouer à Conan.
Je trouve pas que ces nouvelles soient mauvaises. On reste sur un KS complétement hors norme et en même temps leur premier KS.
Pour la campagne, vu le temps pour faire un scénario, j’imagine même pas ce que c’est qu’en faire 10 si ils sont testé comme les premiers. Après, c’est effectivement dommage que ça n’arrive pas en même temps que la vague 1…
Au moins, on nous tient informé avant le PM.
Nan parce-que des fois, il y a le PM et juste après on vous dit : “Ah! Au fait… Bah la production a pas commencé et on a pas d’usine.”
Les KS zombicides, il y a combien de vagues déjà, pour certains survivants? Les KS mantic? Non, vraiment, c’est pas déconnant quand on voit le nombre de figs.
Il serait bien un jour qu’un lanceur de projet lance son financement participatif lorsque tout sera prêt. Tout ! C’est la date du financement qui doit être retardé pas les livraisons
Les yeux qui piquent car il est tard et du coup ma trad’ du mail est très…foireuse.
PM la semaine pro’ ? Pas demain donc ?
Les FDP font très mal au fondement quand même, j’pensais m’en tirer pour pas trop cher sur le PM, faut que je revois tout (encore une fois).