[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:Je laisse à la chaine de commandement le soin d'annoncer la date :)

Et ben, si c'est le même genre que celle qu'on avait en 40 c'est pas gagné. :mrgreen:
gobo dit:
Enpassant dit:
Gobo on connait déjà ses mœurs pas très catholiques et pas orthodoxes.

Foirés !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète, on est content que tu sois là. Sans les gays ce serait trop triste :clownpouic:
Zombie Killer dit:
gobo dit:
Enpassant dit:
Gobo on connait déjà ses mœurs pas très catholiques et pas orthodoxes.

Foirés !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète, on est content que tu sois là. Sans les gays ce serait trop triste :clownpouic:

Tu veux dire que celui là il va falloir le peindre couleur arc en ciel ? :mrgreen:
gobo dit:
Tu veux dire que celui là il va falloir le peindre couleur arc en ciel ? :mrgreen:

Ce sera très immersif...
gobo dit:
Zombie Killer dit:

Ben oui !! Et tu pensais vraiment que salomé était une femme... elle invoque son char arc-en-ciel et c'est parti pour la gay-pride :kingboulet:

Dites les enfants, si vous voulez vous immerger mutuellement il y a des hôtels pour ça.

Crystalboy dit:
endevor dit:Moi une fois j'ai mangé des choux de bruxelles, ça fait peur...

Oui, mais toi t'es un deglingo :kingboulet: :P

Ouais, y boit du white spirit ...

Par contre, ça va être compliqué pour transformer le dragon en petit poney :mrgreen:

C’est clair que c’est la fête du slip !!! :mrgreen:

gobo dit:C'est clair que c'est la fête du slip !!! :mrgreen:
En peau de bête.

Réponse de Conan:
"Mais c’est qu’ils se foutent de ma gueule les …

j’espere une annonce via pdf sur FTP par Erwan :mrgreen:

Sinon, pour clore le sujet culinaire :

Ci-mer!

valkriss dit:j'espere une annonce via pdf sur FTP par Erwan :mrgreen:

Houla du coup le temps qu'il arrive à l'uploader on l'aura d'ici 2 ou 3 semaines :lol:
Deathkah dit:

Houla du coup le temps qu'il arrive à l'uploader on l'aura d'ici 2 ou 3 semaines :lol:

Non, c'est bon, il a fait une affiche en PDF, elle fait que 135Mo.

...

:mrgreen:
fred henry dit:Salut.
Alors pour le livret de rêgles il est en train d être maquetté par Erwan. Il sera sans doute communiqué mais pas aussi largement que la dernière fois parce que ça avait donné lieu à trop de retours divergents et que ça rendait le truc chaotique. De toute façon maintenant nous avons décidé de tout faire en fonction de notre indice de référence : l échelle HQ25 :mrgreen:

Valkriss, tu fais bien d'en parler car personne n'a relevé la récente et énorme blague de Fred... mais c'est parti en vrille sur une obscure histoire de couverture vintage qui au final n'était pas de l'humour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tchon dit:
fred henry dit:Salut.
Alors pour le livret de rêgles il est en train d être maquetté par Erwan. Il sera sans doute communiqué mais pas aussi largement que la dernière fois parce que ça avait donné lieu à trop de retours divergents et que ça rendait le truc chaotique. De toute façon maintenant nous avons décidé de tout faire en fonction de notre indice de référence : l échelle HQ25 :mrgreen:

Valkriss, tu fais bien d'en parler car personne n'a relevé la récente et énorme blague de Fred... mais c'est parti en vrille sur une obscure histoire de couverture vintage qui au final n'était pas de l'humour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas une blague, il le maquette vraiment avec des petites allumettes. Et en plus il est libre mercredi soir.
Nicowa dit:
Deathkah dit:

Non, c'est bon, il a fait une affiche en PDF, elle fait que 135Mo.

...

:mrgreen:

Vous êtes durs. Il a pensé à tout. Il va nous les envoyer par la poste. :mrgreen:
gobo dit:Vous êtes durs. Il a pensé à tout. Il va nous les envoyer par la poste. :mrgreen:

Tant qu'il nous les envoie pas par pigeon voyageur :lol: