Foussa dit:et moi une fois, en stage d'été, y avait une flute...
Je suis fan! Avec la tarte aux pommes fait maison...
Foussa dit:et moi une fois, en stage d'été, y avait une flute...
aldenya dit:(désolé, quelqu'un au dessus m'y a fait penser. :p, sinon un brin reloud le topic quand on bouffe pas de viande)
MadTotoro dit:
Bon ça a l'air compromis pour ce mercredi.
Il y a déjà quelque chose de prévu au dernier bar.
On essaye d'avoir une autre salle mais on va probablement décaler sur une date ultérieure du doodle.
Quitte a avoir un produit de la mer, file moi des algues. (Nan pas vos vertes m’sieurs les bretons )
Sinon, il arrive ce Patrice Manager ? ! (Tiens, ça pourrait être une idée de jeu ça.)
Zombie Killer dit:
aldenya dit:Quitte a avoir un produit de la mer, file moi des algues. (Nan pas vos vertes m'sieurs les bretons)
Ben moi je préfère un bon pote au feu, évidemment il faut une grosse marmite mais on a de quoi manger pendant des jours.
Fousw dit:
Gaffe ! Ça déconne pas les vegans !
Enpassant dit:Ben moi je préfère un bon pote au feu, évidemment il faut une grosse marmite mais on a de quoi manger pendant des jours.
ThierryT dit:Enpassant dit:Ben moi je préfère un bon pote au feu, évidemment il faut une grosse marmite mais on a de quoi manger pendant des jours.
C'est bon, certes. Mais il fait sans cesse se faire de nouveaux amis...
C’est ce qui s’appelle partir en sucette… Et on est toujours dans le thème.
gobo dit:C'est ce qui s'appelle partir en sucette... Et on est toujours dans le thème.
ThierryT dit:Enpassant dit:Ben moi je préfère un bon pote au feu, évidemment il faut une grosse marmite mais on a de quoi manger pendant des jours.
C'est bon, certes. Mais il fait sans cesse se faire de nouveaux amis...
Zombie Killer dit:gobo dit:C'est ce qui s'appelle partir en sucette... Et on est toujours dans le thème.
On parle de bouffer ses potes et lui y parle de sucettes ! Et c'est moi qui fait mon coming out?
Enpassant dit:Zombie Killer dit:gobo dit:C'est ce qui s'appelle partir en sucette... Et on est toujours dans le thème.
On parle de bouffer ses potes et lui y parle de sucettes ! Et c'est moi qui fait mon coming out?
Gobo on connait déjà ses mœurs pas très catholiques et pas orthodoxes.
Vous pouvez constater par vous même.
Re…
Bon, à la demande de certains, je vais essayer, comme ça sans filet, de pondre à l’heure de la digestion et sans avoir fait de sieste car je suis au boulot, un message fin, spirituel, qui ne soit pas HS, approuved Patrice L, et qui bien sur nous rapproche des 4000 pages et donc du PM.
Attention…
…
…
Raté.
Désolé
Graour.
Ludoz dit:Pipire dit:Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà répertorié les nouvelles où on trouve les différents personnages du jeu. Par exemple, on trouve Taurus dans la nouvelle "La Tour de l'Elephant".
Pallantides ?, Patrice Louinet ?
Sur BGG, quelqu'un a fait un fichier xls qui regroupe toutes ces infos.
https://boardgamegeek.com/filepage/1139 ... -217-total
Nergal dit:MadTotoro dit:
Bon ça a l'air compromis pour ce mercredi.
Il y a déjà quelque chose de prévu au dernier bar.
On essaye d'avoir une autre salle mais on va probablement décaler sur une date ultérieure du doodle.
cool
si on est inscrit au doodle on est compté c'est çà ?