Fousw dit:J'aurais pourtant bien aimé voir vos tronches en vrai...
Un jour, on fera une Tric Trac Con, hein ? Comme ça on se connaîtra tous et on pourra faire une grande danse de la joie joufflue autour de l'officine... Et puis, Orléans, c'est un peu l'Indianapolis français, non ? Ça compte un peu, quand même, dites ?
Pour la Tric Trac Con, je suis pour ! Je propose Marseille, comme ça, ce sera une Tric Trac Cong...
En voulant complèter le ks myth, j’ai eu le plaisir d’avoir en plus le Pm Conan. Ce n’est pas une blague (on peut même avoir une estimation du port en fonction de la commande).
Itai dit:Zut j'ai trop tardé pour poster sur les sujets sérieux (boutiques dur vs boutiques en ligne, et KS vs boutiques). C'est trop tard ou je peux encore relancer le truc ?
Merde c'est un sujet qui m'interressait... c'est trop tard ? Sinon PM aussi arrivé ici...
Je pense que c’est bon amha, juste qu’ils ont pas envoyé les mails et publié l’info (ils doivent avoir fait l’import hier ou cliqué sur valider…) Apres de toute facon par principe ne JAMAIS VALIDER UN PM AVANT UNE SEMAINE… il y a souvent des merdes, et pour éviter de ramer apres c’est mieux d’attendre un peu… Pour backerkit normalement meme si tu as validé tu peux modifier jusqu’a la date de la cloture, je sais pas si c’est le cas pour pledgemanager…
Ceux qui ont déjà un compte avec ce mail là sur pledgemanager.com ne recevront probablement pas le mail, il suffit juste de se log pour info. Je pense qu’il y a une erreur dans les frais de ports et que certains sont comptés 2 fois. Dans le cart en haut si je clique dessus il donne la somme avec le S/H, vu que j’ai une somme avec un chiffre après la virgule. Hors il me rajoute 37$ de port après ça. Une raison de plus pour attendre.
Le PM est là ??? Non mais, sérieusement, on se foutrait pas un peu de nos gueules sur ce coup là ??? On s’était mis d’accord pour le PM à la 4000ème page, et même ça c’est pas respecté !! Allez hop, je retire mon pledge !!