Oui ça sera ouvert à tlm.
Les gens qui font des PM devraient vraiment vendre un peu mieux leur came en faisant une page dédiées reprenant plus de détails sur les différents add on en compilant et complétant ce qui a déjà été posté dans les update. C’est con de pas en profiter.
Merci pour l’information !!!
16 000 mails à envoyer, je guette le facteur! Toujours pas là
Wait and see
endevor dit:On ne sait pas si c'est 100% volontaire mieux vaut ne pas valider.
huhuhu

endevor dit:Oui ça sera ouvert à tlm.
Les gens qui font des PM devraient vraiment vendre un peu mieux leur came en faisant une page dédiées reprenant plus de détails sur les différents add on en compilant et complétant ce qui a déjà été posté dans les update. C'est con de pas en profiter.
C'est vrai que la description n'est pas toujours au top :
il me semble que les crossbow men venaient avec un scénar spécifique, mais ce n'est pas précisé. Après, depuis le temps, j'ai peut être distordu la réalité ?
En attendant, je vais sûrement en avoir pour encore 165 $..
EDIT : pour les râleurs, je pense que la page 4000 sera atteinte avant la fin du PM

Zut, déjà le PM ? Mais je ne sais toujours pas quoi prendre, moi !
Tiens y’a pas la langue sur le livre de campagne ?
Et pour l’instant ca semble pas encore “open bar”…
Comment on y accede au PM? Mail ou connection sur un site?
Les mails devraient arriver je pense… sinon https://monolith.pledgemanager.com/projects/conan/
Mais pour l’intant que ceux qui ont fait le KS…
Toujours rien pour moi… moi je dis il bluffe
PM OUVERT !!!
YYYYeeaaaahhhh, la fête du slip !
(mail reçu à 7h46)
endevor dit:Ceux qui ont déjà un compte avec ce mail là sur pledgemanager.com ne recevront probablement pas le mail, il suffit juste de se log pour info.J'ai un compte et j'ai bien reçu le mail pour le PM.
Mail reçu également, mais comme le conseille jmt je vais attendre que d’autres essuient les plâtres.
J’avoue que je ne sais plus si cela avait été confirmé, mais il semble qu’on puisse payer les frais de port avec le pledge initial. Ça devrait rassurer certains râleurs.
\o/
Mail PM reçu.
jmt-974 dit:Tiens y'a pas la langue sur le livre de campagne ?
Et pour l'instant ca semble pas encore "open bar"...
Oui du coup, je ne sais pas si je valide car j'ai pris le livre de campagne mais je suis une quiche en anglais.
Quelqu'un peut-il me confirmer que le Art Book sera en français?
Merci d'avance les amigos!

Ce sera en VF pas de stress… juste que si tu achetes un mix VF/VO je sais pas comment ils vont demmerder le truc
I’m in !!!
Et super content du render 3D de conan (made in colette) il est magnifique (me souviens pas l’avoir vu auparavent)
en tout cas c’est très simple a utiliser, pas encore validé pour ma part j’attend un peu également.
Je ne comprends pas…
C’est quoi cette histoire de s/h pour chaque add on ?
Édit : vu réponse page précédente.
Pas de villageois
jmt-974 dit:Ce sera en VF pas de stress... juste que si tu achetes un mix VF/VO je sais pas comment ils vont demmerder le truc
Peut être l'option du choix oublié pour l'instant .
Pas reçu l'email mais j'ai accès via mon compte pledge manager, donc comme dit précédemment les fdp semblent payables avec le pledge, paiement CB via bakerkit , Ya 15 portes dans le dit addon pour 12$ mais :
Où est l'option retrait gratuit à Quimper? C'est pourtant marqué Bretagne dans mon adresse

Pas vu d'addonvillageois