[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:
MonsieurKaZe dit:Bonjour, le livre de la campagne est forcément en anglais ? J'avais cru comprendre que l'on pourrait choisir entre une VF et une VO, qu'en est-il svp ?

Il sera aussi dispo en FR. Il manque l'option pour le moment mais ce sera corrigé bientôt.

Merci, je vais attendre que ce soit live avant de valider mon PM dans ce cas :)

Pour quelle raison les grosses extensions seront-elles éventuellement pas vendues en boutique ? :shock: :?

Si ke jeu de base ne marche pas si bien que ça en boutique.

Hydro dit:Pour quelle raison les grosses extensions seront-elles éventuellement pas vendues en boutique ? :shock: :?

Si la boîte de base ne trouve pas son publique en boutique :cry:
EDIT: Trop lent...
Erwan dit:
MonsieurKaZe dit:Bonjour, le livre de la campagne est forcément en anglais ? J'avais cru comprendre que l'on pourrait choisir entre une VF et une VO, qu'en est-il svp ?

Il sera aussi dispo en FR. Il manque l'option pour le moment mais ce sera corrigé bientôt.

Euh j'ai validé tel quel moi, pensant que le choix de la langue s'appliquait à toute la commande. Faudra-t-il se reconnecter pour changer ?
Jérôme
Hydro dit:Pour quelle raison les grosses extensions seront-elles éventuellement pas vendues en boutique ? :shock: :?

Ben ils l'ont annoncé dès le début : la disponibilité en boutique des extensions et add-ons dépendra du succès rencontré par le jeu de base lors de sa sortie en boutique :wink:
Edit : grillé 2x :^:

je débarque un peu après la guerre et j’aimerai bien vos conseils.
J’ai pris un King Pledge et l’artbook/scenars.
Je ne me suis pas fixé de budget précis mais je n’ai pas forcément envie de mettre beaucoup plus, est-ce qu’il y a d’autres exclus qu’il ne faut pas que je rate d’après vous ?
Merci. :D

Bon bah finalement j’ai pris tout ce qui était exclu + la Paolo box :o
Du coup, rallonge de 78.40$ …
À voir en septembre si je craque ou non sur les 3 extensions … Sachant qu’on pote doit les prendre normalement …

MadTotoro dit:oh putain, on vient de vendre 142 boites de Nordheim !!!
M'sieur Croc, vous pouvez faire une autre intervention SVP?
;)

Avec un sg où Croc venait présenter l'extension sur l'air de Libérée ! Délivrée ! Et déguisé en reine des neiges, t'en vendait 5000 de plus...
Oui, j'ai aussi pledgé ins/mv... A ce sujet, Fred, t'as pas une vidéo à faire tourner ? :evil:

Pour les allergiques à Facebook, le Conan Roi présenté par Monolith ce matin (j’en entends déjà se plaindre du caillou :mrgreen: ) :

Bôôôôôô !

Il est où celui la ?

Colette Box.

fesses de bouc de monolith
Edit: Mal compris la question, le point à Nicowa :china:

Bon, all in…
Pour info , il m’a fallut insister 2 fois pour que le paiement CB passe. Et j’avais oublié que c’était un EB (rapport à mon précédent message), les 10$ de moins sont bienvenus :D.
Après j’imagine qu’avec un pledge en français, des extensions en français, la campagne sera logiquement en français aussi ;).

Nicowa dit:Colette Box.

Merci
Budala dit:

Ben ils l'ont annoncé dès le début : la disponibilité en boutique des extensions et add-ons dépendra du succès rencontré par le jeu de base lors de sa sortie en boutique :wink:
Edit : grillé 2x :^:

D'ailleurs, ça aurait peut être du sens de faire une 2e vague du PM pour la 2e vague de livraisons, lorsque les extensions seront finalisées, genre un mois avant la mise en production.
On aurait une 2e chance d'arriver à 4000 pages ;)

Salut,
Petite question avant de valider mon PM :
Le retrait en boutique à Quimper est-il toujours d’actualité ? Si oui, comme cela se passe-t-il au niveau des frais de port ?
Merci.

C’est une bonne idée ça, la 2nde vague de PM!
Quitte à participer aux fdp, c’est clairement le truc qui me permettrait de me les offrir, alors que là je fais le choix de les laisser de côté et me concenterr sur le KS exclu, en espérant que le jeu ait du succès en boutique.

Bon, ben moi c’est fait. J’ai pris tout ce que j’avais prévu sauf un ou deux trucs pour compenser les FDP de 30$
ça va faire du matos dans la BAL
:kingpouic:

Bon, pour l’instant pas pris les 3 boxes, Yogah et le pack scenery… Mais vu que c’est ouvert jusqu’au 26 septembre, je passerai peut-être à l’acte :P
Sinon, c’est long un an… :mrgreen: