[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Biohazard dit:Ouais, moi et Sippik on ne promet que du sang, des larmes et de la neige.
CROC

Super je regrette pas mon choix. 8)
Sans oublier qu'il y a la reine des neige dedans :lol:
Erwan dit:
davy dit:arhg Erwan,les extensions pas sur en boutique,comment il met la pression :twisted: :roll:

Loin de moi l'idée de vouloir mettre la pression pour vous vendre plus d'extensions. Je voulais juste vous informer de la réalité afin qu'il n'y ait pas de déçus par la suite si on ne les sort pas. Ainsi vous pouvez faire votre choix en connaissance de cause.

non mais c'est bien tu m'as remis sur le bon chemin je ne dois pas lacher les extensions,et puis j'ai deja avancer l'argent donc le dilemme est moins compliqué
merci pour ce retour.
Erwan dit:
fabrice-rossi dit:
lucienporto dit:On peut avoir des informations sur Stygie ? C'est difficile d'acheter une extension à 50 dollars dont on ne connait presque rien
Et même des informations plus précises sur chaque extension. Parce que je comprends et respecte le raisonnement figurines par chères + plateaux + scénarios = y'a bon, mais ce n'est pas le mien. J'aimerai savoir ce que ces extensions apportent de terme de nouveaux mécanismes. On a une idée de ça pour Khitai (infiltration, mais ça reste flou) et rien pour les autres, sauf erreur de ma part.

Les prochaines mises à jour du Ks devraient concerner les extensions justement. On mettra pour chacune d'elle un pitch explicatif rapide et les images (plateaux pour ceux qu'on a, figurines, etc.).

Super ! Avec les mécanismes spécifiques, pliiiiizzzzze.

tiens dans le Pm je viens de voir la figurine de conan vieux dans la guest box. je crois pas l’avoir vu avant. vous avez donc encore des visuels à nous montrer? :wink:

Concernant les mails je vais le redire: checkez votre boîte indésirables ou l’onglet promotion sous Gmail…
Pour les frais de port, c’est marrant, moi j’avais anticipé 50€ à l’époque… En gros, j’étais parti du principe qu’on avait deux grosses boîtes (une King et une Sg) avec environ 20€ d’annonce pour une boîte, je suis parti sur 2x20 plus 10 pour les extensions… Soit 50€ de fdp anticipés… Résultat, je peux même rajouter un truc en restant dans le budget que je m’étais fixé…
Pour les fdp, on est mal habitué dans le domaine du jeu car ils sont souvent offerts. J’avoue que mon expérience en tant que Papa 2.0 qui a voulu faire une liste sur Internet pour son dernier né et qui a vu famille et amis payer entre 10 et 20% de fdp sur chaque commande et cela quelque soit le montant acheté (fdp offerts ? Yolo !), a du me servir de leçon sur ce coup là…
J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre certains arbitrages présentés ici mais chacun sa logique…
Si l’acte d’achat était rationnel, ça se saurait et Apple aurait coulé depuis longtemps…

marchen dit:tiens dans le Pm je viens de voir la figurine de conan vieux dans la guest box. je crois pas l'avoir vu avant. vous avez donc encore des visuels à nous montrer? :wink:

On vient de la dévoiler sur notre facebook :
https://www.facebook.com/monolithedition/photos/pcb.722955874476065/722954754476177/?type=1&theater
On vous a pas montré les corbeaux non plus je crois. Je vous avoue que je suis un peu perdu avec tout ce qu'on a montré ou pas...
Erwan dit:
Biohazard dit:
Ouais, moi et Sippik on ne promet que du sang, des larmes et de la neige.
CROC

Et pas de larmes de sang ?

Wouh! Biohazard... tears of blood...
Référence!
Fousw dit:...
Si l'acte d'achat était rationnel, ça se saurait et Apple aurait coulé depuis longtemps....

D'ailleurs, pensez à relire, "de bons présages" de Gaiman et Pratchett et le passage sur les Conditions Générales de Vente :)

Et plus de gros mots svp, m'sieur Croc est dans la place
Dahkon dit:
Biohazard dit:Ouais, moi et Sippik on ne promet que du sang, des larmes et de la neige.
CROC

LIBEREE! DELIVREE!... hum, pardon.
Qui s'occupe de la sculpture de Conan à skis au fait?
Dahkon dit:
CROC

oh putain, on vient de vendre 142 boites de Nordheim !!!
M’sieur Croc, vous pouvez faire une autre intervention SVP?
;)

Bienvenue au petit PM tant attendu, toute la famille l’attendait avec impatience !
Que mettre ? Comme lors de la campagne, j’alterne entre être raisonnable (avec la campagne … et RS mais chut) et l’envie de rajouter les extensions de Croc et Bruno (les qqs lignes de Moavoa en page 3237 me titillent) ainsi que les 4 chasseurs …
Question à Erwan ou MadTotoro : pour les personnes qui n’ont pas encore pledgées, l’ouverture à tous a été faite ou pas ?

Skuthus dit:...
Question à Erwan ou MadTotoro : pour les personnes qui n'ont pas encore pledgées, l'ouverture à tous a été faite ou pas ?

Oui mais le lien n'est pas encore communiqué :)
ça arrive dans la journée
MadTotoro dit:oh putain, on vient de vendre 142 boites de Nordheim !!!

:mrgreen: :mrgreen:
euh...
mais c'est peut-être vrai en fait...
MadTotoro dit:
Skuthus dit:...
Question à Erwan ou MadTotoro : pour les personnes qui n'ont pas encore pledgées, l'ouverture à tous a été faite ou pas ?

Oui mais le lien n'est pas encore communiqué :)
ça arrive dans la journée

Ok merci :D

Il me reste 10€ à pledger, hesitation entre 10 loups géants ou 5 dragons pour les revendre comme exclu ks ( y aura t il un marché de l’exclu?)

Bon, évidemment, ça arrive juste quand je pars de chez moi, ça attendra donc lundi pour moi.
Mais ce sera rapide vu que je ne vois pas pourquoi j’irais me faire chier à changer quoi que ce soit de mes choix faits en janvier. Six mois de plus ou de moins ne changeront pas l’intérêt de la campagne. Et je préfère faire confiance à mes choix dans le feu de l’action qu’à ceux que je ferais aujourd’hui à froid. Si le jeu est bon comme je l’espère, les choix à chaud seront les bons et je finirai par regretter toute décision contraire.
Dommage par contre que paiement seulement par CB, j’aurais bien ajouté 2-3 trucs en plus en loucedé sans que ma chère et tendre ne vienne m’interroger sur une rallonge alors que j’avais promis qu’il n’y en aurait pas ;)

Bonjour, le livre de la campagne est forcément en anglais ? J’avais cru comprendre que l’on pourrait choisir entre une VF et une VO, qu’en est-il svp ?

MonsieurKaZe dit:Bonjour, le livre de la campagne est forcément en anglais ? J'avais cru comprendre que l'on pourrait choisir entre une VF et une VO, qu'en est-il svp ?

Il sera aussi dispo en FR. Il manque l'option pour le moment mais ce sera corrigé bientôt.

Fin du PM le 26, mais le 26 à 0h01, 23:59 ou autre?
On sera en plein festival, avec le PnP, ça peut intéresser du monde. :mrgreen: