jmt-974 dit:
Vu que tous les king disent qu'ils vont pas le prendre... gnarf
Bien vu je vais en prendre 10

jmt-974 dit:
Vu que tous les king disent qu'ils vont pas le prendre... gnarf
Salut,
il avait été envisagé de pouvoir venir récupérer son pledge directement chez Bombyx (notamment)
mais cette option n’est pas présente dans le manager,
quelqu’un a déjà soulevé ce petit lièvre ?
merci !
Bonjour,
deux petites questions :
1) quelle est la date limite pour payer sur le PM ?
2) Dans le second PM pourra t’on commander les boites d’extensions ?
j’aimerai bien me prendre la tous les exclisfs et sur le second PM les extensions ?
merci
arcaril dit:Salut,
il avait été envisagé de pouvoir venir récupérer son pledge directement chez Bombyx (notamment)
mais cette option n'est pas présente dans le manager,
quelqu'un a déjà soulevé ce petit lièvre ?
merci !
merci !
merci !
Ramirez dit:Bonjour,
deux petites questions :
2) Dans le second PM pourra t'on commander les boites d'extensions ?
j'aimerai bien me prendre la tous les exclisfs et sur le second PM les extensions ?
merci
jmt-974 dit:Ramirez dit:Bonjour,
deux petites questions :
j'aimerai bien me prendre la tous les exclisfs et sur le second PM les extensions ?
merci
1/ 26 septembre
2/ y'aura pas de second PM...
Ramirez dit:Bonjour,
A moi de poser une grave question : est ce que les Black Ones sont liés aux Witch Hunters, d’un point de vue thématique… ou rien a voir entre les deux… ?
Sinon le PM Open Bar est là : https://monolith.pledgemanager.com/proj … rticipate/
jmt-974 dit:A moi de poser une grave question : est ce que les Black Ones sont liés aux Witch Hunters, d'un point de vue thématique... ou rien a voir entre les deux... ?
Sinon le PM Open Bar est là : https://monolith.pledgemanager.com/proj ... rticipate/
N’oubliez pas qu’il n’y a pas que les add-on qui pourraient se retrouver en boutique, mais également une grande partie des SGs. Le double plateau marais, les mort-vivants, thaug et ses tentacules, les guerriers et archers pictes, pas mal de heros… de quoi faire pas mal de boites, y compris au moins une “grosse” extension.
Parmi ces brouettes de matos, qu’est-ce qui se retrouvera en boutique, en combien de temps, sous quelle forme (boites individuelles ou regroupement thematique) et dans quel ordre, je crois que même Monolith n’en sais rien…
jmt-974 dit:micha dit:L'art book on nous demandera si vo ou vf ou c'est basé sur là langue de la boîte de base?
Répondu par MadT page d'avant ou avant : Erreur de leur part...oublié le chmap... ca va etre corrigé et a mon avis il va contacter un par un ceux qui ont déja validés (gnarf)
J’hésite à prendre la valkyrie. …
Donnez moi des arguments pour craquer !!
FAQ PM EN PAGE 1 ! Merci de me dire si vous voyez des trucs que j’ai oubliés ou des conneries (des fois j’en dit)
jmt-974 dit:A moi de poser une grave question : est ce que les Black Ones sont liés aux Witch Hunters, d'un point de vue thématique... ou rien a voir entre les deux... ?
Sinon le PM Open Bar est là : https://monolith.pledgemanager.com/proj ... rticipate/
jquelin dit:Erwan dit:MonsieurKaZe dit:Bonjour, le livre de la campagne est forcément en anglais ? J'avais cru comprendre que l'on pourrait choisir entre une VF et une VO, qu'en est-il svp ?
Il sera aussi dispo en FR. Il manque l'option pour le moment mais ce sera corrigé bientôt.
Euh j'ai validé tel quel moi, pensant que le choix de la langue s'appliquait à toute la commande. Faudra-t-il se reconnecter pour changer ?
Jérôme
Nicowa dit:Fin du PM le 26, mais le 26 à 0h01, 23:59 ou autre?
On sera en plein festival, avec le PnP, ça peut intéresser du monde.
Keeperofthe7locks dit:Salut,
Petite question avant de valider mon PM :
Le retrait en boutique à Quimper est-il toujours d'actualité ? Si oui, comme cela se passe-t-il au niveau des frais de port ?
Merci.
Naele dit:Y'a une raison particulière pour laquelle la Paolo Parento Box a 10 cts de frais de port de plus que les autres Box ? C'est quand même pas la paire de boobs en plus ?!
Même question pour Kithai et ses 20 cts d'écart avec les deux autres extensions ?
davy dit:question :
surtout apres avoir reçu l'update
on peut prendre un 2eme king au prix EB?
@MadT tu peux verif ma FAQ page 1 tant que tu es par la ?
Erwan dit:jmt-974 dit:A moi de poser une grave question : est ce que les Black Ones sont liés aux Witch Hunters, d'un point de vue thématique... ou rien a voir entre les deux... ?
Rien à voir.
Mon pauvre Mad je sens que ta boîte mail va exploser… Courage