Merci pour mes black ones
[/mode agacé on]
L’avalanche de questions posées 10 fois par des gens qui ne prennent pas la peine de lire un minimum les infos, c’est un peu relou.
[/mode agacé off]
[/mode félicitations on]
Super d’avoir mis en place une FAQ pour le PM en page 1, bravo !
[/mode félicitations off]
JabbaTheHatt dit:[/mode agacé on]L'avalanche de questions posées 10 fois par des gens qui ne prennent pas la peine de lire un minimum les infos, c'est un peu relou. [/mode agacé off]
Pour ca que je suis passé en mode FAQ p1 ON

Un doute masaï:
des scénari sont prévus dans la boîte du king pledge ou faut-il utiliser le livret de campagne pour jouer avec le matériel supplémentaire de cette boîte?
Et si des scénari sont bien inclus, une angoisse mes trains:
combien sont prévus?
jmt-974 dit:JabbaTheHatt dit:[/mode agacé on]L'avalanche de questions posées 10 fois par des gens qui ne prennent pas la peine de lire un minimum les infos, c'est un peu relou. [/mode agacé off]
Pour ca que je suis passé en mode FAQ p1 ON
Oups tu as posté juste avant que je fasse mon edit

Rimoan dit:Un doute masaï:
des scénari sont prévus dans la boîte du king pledge ou faut-il utiliser le livret de campagne pour jouer avec le matériel supplémentaire de cette boîte?
Et si des scénari sont bien inclus, une angoisse mes trains:
combien sont prévus?
Y'a pas de massai, c'est des Black One...
Normalement chaque SG est utilisé dans au moins un scénario qui sera en PDF sur le site. Et les groupes protos travaillent sur un King

Moavoa dit:Mon pauvre Mad je sens que ta boîte mail va exploser... Courage
Il y a des chances...
Et avec l'ouverture du PM à tout le monde, ça va en rajouter une couche...
Désolé de faire partie des spammers fous!
La journée s'annonce longue (et celles à venir également): bon courage.
jmt-974 dit:
Normalement chaque SG est utilisé dans au moins un scénario qui sera en PDF sur le site. Et les groupes protos travaillent sur un King
Donc pas de scénari supplémentaires dans la boîte du king pledge qu'on recevra chez nous, à la maison?
Il faudra les télécharger sur le site?
Et quand tu dis que "les groupes protos travaillent sur un king", ça veut dire un scénario ou plusieurs?
Rimoan dit:jmt-974 dit:
Donc pas de scénari supplémentaires dans la boîte du king pledge qu'on recevra chez nous, à la maison?
Et quand tu dis que "les groupes protos travaillent sur un king", ça veut dire un scénario ou plusieurs?
Normalement tous les scénarios des SG seront en PDF (et dans l'appli ?) si ca a pas changé...
Les groupes qui ont eu des protos ont chacun un petit bout d'un King (map + quelques héros & monstres)... donc tu devrais avoir tout d'utilisé sur les scénarios fan made

Le thread reprends effectivement un de ses rares mauvais coté, les questions en boucle
Merci pour la mise à jour de la FAQ JMT, je me fait pas trop d’illusion sur l’effet “anti question”, mais au moins on peux faire une réponse plus simple
jmt-974 dit:Rimoan dit:jmt-974 dit:
Normalement tous les scénarios des SG seront en PDF (et dans l'appli ?) si ca a pas changé...
Les groupes qui ont eu des protos ont chacun un petit bout d'un King (map + quelques héros & monstres)... donc tu devrais avoir tout d'utilisé sur les scénarios fan made
Voui, mais il y a quand même la poignée de scénarios "Officiels" liés au King qui devraient être en imprimés eux de mémoire (4 donc)
crashover1d dit:
Voui, mais il y a quand même la poignée de scénarios "Officiels" liés au King qui devraient être en imprimés eux de mémoire
Ah oui!!! Possible ca par contre... pas ceux des SG mais ceux du King... me souviens d'un truc comme ca... MadT / Erwan ?
Merde je redeviens faible…
Le dragon qui m’avait jamais titillé jusque là me donne carrément envie avec son descriptif : la plus grosse fig du jeu quoi
Rimoan dit:jmt-974 dit:
J'ai tenu un fichier du contenu à l'époque de la campagne, tu la dans ma signature (ICI) et il avait été dis que pour la king il y avait 4 scénarios officiels avec
crashover1d dit:Le thread reprends effectivement un de ses rares mauvais coté, les questions en boucle![]()
Merci pour la mise à jour de la FAQ JMT, je me fait pas trop d'illusion sur l'effet "anti question", mais au moins on peux faire une réponse plus simple
Ben c'est que les "habitués" voient débouler une majorité même pas silencieuse (puisque si c'était le cas, elle poserait pas ces questions auxquelles il a été moultes fois répondu).
Mais je vous rejoins, ça en devient pénible. Et après on passe pour des intolérants au passage, parce que "excusez-moi, mais pas envie de me taper les 3200 pages".
On est utilisé comme SAL* même pas officiel :'( .
* Service Avant Livraison

laerthis dit:parce que "excusez-moi, mais pas envie de me taper les 3200 pages".
Et la vu que je suis un empecheur de raler en rond je répond : une seule suffisait

Shanks dit:Merde je redeviens faible...
Le dragon qui m'avait jamais titillé jusque là me donne carrément envie avec son descriptif : la plus grosse fig du jeu quoi
D'ailleurs on a une idée de la taille du tigre ? Parce qu'au final je vais sûrement échanger le dragon contre le tigre pour digérer les fdp.
laerthis dit:Ben c'est que les "habitués" voient débouler une majorité même pas silencieuse (puisque si c'était le cas, elle poserait pas ces questions auxquelles il a été moultes fois répondu).
Mais je vous rejoins, ça en devient pénible. Et après on passe pour des intolérants au passage, parce que "excusez-moi, mais pas envie de me taper les 3200 pages".
Deathkah dit:
J'ai tenu un fichier du contenu à l'époque de la campagne, tu la dans ma signature (ICI) et il avait été dis que pour la king il y avait 4 scénarios officiels avec
Merci!
Du coup je trouve que le livret de campagne garde son intérêt pour récupérer plus de scénari jouables avec le king pledge (les scénari à télécharger c'est très bien, mais dans la boîte c'est encore mieux!)
Zombie Killer dit:laerthis dit:Ben c'est que les "habitués" voient débouler une majorité même pas silencieuse (puisque si c'était le cas, elle poserait pas ces questions auxquelles il a été moultes fois répondu).