[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

manolo77 dit:@Hud :
Je te dirais de faire comme pour les personnes qui veulent deux (ou plus) king's au prix early bird : contacter directement david@monolithedition.com pour lui poser la question.

j'ai posé la question ce matin a Mr David pour le multi EB j'attends le retour pour savoir comment le faire.

Mad pourrait-on avoir de temps en temps des stats sur le nombre d’achat pour les addons (genre un simple tableau excel sur google drive).
Mais pourquoi ce mec veut savoir ça ? :? :?
Très simple ! Je doit faire un choix dans les addons, plus la communauté choisi un addon, plus il a de chance de se retrouver dans plusieurs scénares et plus j’ai de chance de le sortir et donc de faire un achat valable :D
Côté addons, j’hésite entre les grosses extension et les petites (les exclu sont déjà prise)
Je me dis que les 3 extensions on plus de chance d’être en boutique.
Vous avez choisi quoi vous ? (non je ne peut pas prendre tout Madame remplis le PM avec moi…)

Il a du succès le dragon?

bouqoss dit:Il a du succès le dragon?

Il est mien!

Je n’ai pas encore validé, je me prends le temps de la réflexion (ou de craquage supplémentaire, appelez ça comme vous voulez :mrgreen: ).
Sûr, je prendrai :
- Le King Pledge
- Le bouquin de campagne
- Les 3 extensions (on ne va pas finasser)
- Les black dragons
Après je me tâte encore sur la Black Ones, les Witch Hunters, la Paolo Parente Box… Dur, dur.
Mais j’en suis déjà à 350 $ avec le cochon.
Donc on va se calmer. Ou pas.
:pouicboulet:

Pour moi, j’en suis là pour l’instant :
Sûr et certain :
-------------
Stygian Expansion
Nordheim Expansion
Kithai Expansion
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie
1 Book Campaign/Artbook +15 cards
1 Sabretooth-tiger
1 Baal-Pteor
5 Black Dragons
1 Demon of the Earth
Quasi sûr :
------------
4 Kushite Witch-Hunters
10 Crossbowmen
10 Black Ones
1 Yogah of Yag
-------------

Moins sûr :
--------------
25 Counterbases
Adventure pack
Doors pack
1 Dragon
Paolo Parente Box
Encore moins sûr : le reste mais c’est plus grand chose : ie les deux guest box
En tout cas, je suis heureux d’être père de deux garçons, ça promet des parties sympa dans quelques années (mais bon, faudra être patient : y’en a un des deux qui est encore au chaud pour quelques mois :D)

C’est la premiere fois que je dépense plus de 200 Euros pour UN jeu !!
Et dire que je rechigne à me payer une bonne boite collector de Full Metal Planete !
Mais basta…je suis impatient d’y jouer avec mon groupe de joueurs !

Dès que mes problèmes pour rejoindre le PM seront résolus, je prendrai à coup sûr:
- king box
- livre de campagne / artbook
Et puis c’est tout! On se montrera donc patient pour la seconde vague. :china:
Ca fera environ 155 euros au final, comme prévu.

Bon j’ai lu que les quelques dernières pages alors j’espère ne pas demander un truc qui a été dit mille fois…
pourquoi donc quand j’ajoute par exemple une extension à 50$, ça me dit “add ons : 53,2$” et pas juste 50$ ???
Alors j’ai bien pensé que c’était les frais de port, mais ils sont déja augmenté à la ligne du dessous : "shipping 22,10$ " au lieu de 18,90$

Drana dit:Vous avez choisi quoi vous ? (non je ne peut pas prendre tout Madame remplis le PM avec moi...)

Parce que ta femme a accès à internet ? Et le contrôle parental ?
Trop de libertés depuis 1944.... :mrgreen:
Crystalboy dit:All-in avec Black Dragons en double.

La même ici (avec double aventure pack (un pack pour moi et un pack pour nos parties de D&D ^^) et le set de dès aussi)
Jabberwock dit:Bon j'ai lu que les quelques dernières pages alors j'espère ne pas demander un truc qui a été dit mille fois...
pourquoi donc quand j'ajoute par exemple une extension à 50$, ça me dit "add ons : 53,2$" et pas juste 50$ ???
Alors j'ai bien pensé que c'était les frais de port, mais ils sont déja augmenté à la ligne du dessous : "shipping 22,10$ " au lieu de 18,90$

Oui, ça a été dit mille fois. :mrgreen:
Il s'agit d'un problème d'affichage qui sera bientôt corrigé, mais qui n'impactera en rien le montant que tu vas payer (qui sera lui correct).
JMT, comment se fait-il que la réponse à cette question ne soit pas dans la FAQ en page 1 ? :mrgreen:

oui parce que j’ai quand même fait l’effort d’aller checker la FAQ de ce sujet et celui du ks!
Merci Itai ^^ :)

Jabberwock dit:oui parce que j'ai quand même fait l'effort d'aller checker la FAQ de ce sujet et celui du ks!
Merci Itai ^^ :)

Tu aurais pu cela dit trouver la réponse dans le dernier update du KS... 8)

Pour ma part je remplirai le PM dans une semaine ou deux, j’ai prévu de prendre :
- King pledge (What else?)
- 1x Black Dragons (très beau et complément des figs leaders en SG)
- Kithai (l’infiltration, l’incendie, une tour, des scénarios vraiment différents)
- Counterbases (parce que je ne veux pas avoir a enlever/remettre les bases à chaque changement de scénar)
et peut-être:
- Witch hunters (parce qu’il sont magnifiques, et ont du succès… mais cher)
- Demon of the earth (parce que Brom… mais on a déjà plein de démons)
- Campagne (parce que le niveau d’exigence est élevé donc la qualité du résultat assurée… mais le mode campagne, bof)
- Dés (parce que j’aime le confort. Le seul add-on qui servira à chaque partie. Mais est-ce encore du confort ou déjà du luxe?)

Ayé ! A peur près 80 pages de rattrapées, tout ça par ce que je m’étais un peu relâché depuis vendredi dernier… Je ne vous félicite pas !
Alors , en vrac et tellement en retard que ça n’a plus de sens mais que je le dis quand même :
- @fabrice-rossi : quand tout le monde parle de “pleureuses”, je m’étonne que tu ne bondisse pas sur ton cheval pour aller chasser les moulins à vent avec ton fidèle sang chaud. Ça sonne quand même vachement sexiste ça comme terme, non ?!
-@Retrogamer : le Troll, c’est a vie, et la vie c’est le Troll.
@khaali : Merci pour ton lien sur les “bullshit jobs”, j’ai kiffé.

Ensuite, ça fait plaisir de revoir messieurs Fred Henry et Erwan revenir poster ici (Mr Louniet me manque un peu quand même). Ce qui n’enlève rien à l’incroyable boulot que nous fait MadT.

Et pour finir, j’ai un bon paquet de questions, rapport à tout ce que je viens d’ingurgiter et pas encore bien digérer :
- le PM dure jusqu’à quand ? (j’espère ne pas être arrivé trop tard)
- je ne vois pas l’option “retrait à Quimper” est-ce normal ?
- de même, lorsque je valide des trucs en plus, le prix des fdp semble être compté deux fois : une fois avec le truc pris et une fois dans le total en bas de page. Bug ?
- pas moyen de choisir entre VO et VF ?
- est-ce que l’on peut payer par Paypal ?
- il me reste des sous en réserve, y’a-t-il moyen de les récupérer ?

Voilà pour l’instant, même si je pense en avoir oublié quelques-unes en route…
Merci d’avance pour votre aide.

Drana dit:
Twiddy dit:Si l'on prend les packs scenery, tous les jetons cartons sont-ils remplacés ?

cette question est passé au oubliette, je suis très intéressée par ce pack mais avoir les item en carton en même temps que les item en 3D fera bizarre.
C'est soit l'un soit l'autre, du coup a-t-on une réponse ?

Erwan a fait un semblant de réponse mais je pense qu'il n'a pas tout a fait compris la question qui est relative aux tokens en général.
En résumé y a t'il des tokens cartons qui n'ont pas leur équivalent en 3D ? Si oui lesquels et en quelle quantité ? :D
Sinon je suis preneur de la taille du tigre car je n'ai trouvé que des images où il est seul donc impossible de savoir si la figurine sera imposante.
Itai dit:
JMT, comment se fait-il que la réponse à cette question ne soit pas dans la FAQ en page 1 ? :mrgreen:

PM Updaté... désolé mais je jouais a Orleans ce soir... alors le temps de faire l'aller / retour....
J'essayerais d'organiser tout ca en catégories demain :)
Arthas Anté dit:Et pour finir, j'ai un bon paquet de questions, rapport à tout ce que je viens d'ingurgiter et pas encore bien digérer :
- le PM dure jusqu'à quand ? (j'espère ne pas être arrivé trop tard)
- je ne vois pas l'option "retrait à Quimper" est-ce normal ?
- de même, lorsque je valide des trucs en plus, le prix des fdp semble être compté deux fois : une fois avec le truc pris et une fois dans le total en bas de page. Bug ?
- est-ce que l'on peut payer par Paypal ?
- il me reste des sous en réserve, y'a-t-il moyen de les récupérer ?

Voilà pour l'instant, même si je pense en avoir oublié quelques-unes en route...
Merci d'avance pour votre aide.

Toi tu va prendre cher :twisted:
Arthas Anté dit:
Et pour finir, j'ai un bon paquet de questions, rapport à tout ce que je viens d'ingurgiter et pas encore bien digérer :
- le PM dure jusqu'à quand ? (j'espère ne pas être arrivé trop tard)
- je ne vois pas l'option "retrait à Quimper" est-ce normal ?
- est-ce que l'on peut payer par Paypal ?
- il me reste des sous en réserve, y'a-t-il moyen de les récupérer ?

Voilà pour l'instant, même si je pense en avoir oublié quelques-unes en route...
Merci d'avance pour votre aide.

Zombie_Killer viens par ici avec ton image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout ca c'est dans la FAQ page mon cher Monsieur ;)