truliduli dit:@davy: Techniquement c'est hors de portée on est d'accord mais esthétiquement ça donne des idées (couleurs, contrastes...).
+1 J'ai beau être débutant, une figurine peinte par Granbarbe m'est plus utile qu'un guide de peinture comme ceux de Zombicide.
voila j'ai compris la phrase de Truli il continu de boire ou il leche trop son pinceau et ca attaque le cerveau car ce n'est pas moi qui est parlé de Granbarbe
truliduli dit:@davy: Techniquement c'est hors de portée on est d'accord mais esthétiquement ça donne des idées (couleurs, contrastes...).
+1 J'ai beau être débutant, une figurine peinte par Granbarbe m'est plus utile qu'un guide de peinture comme ceux de Zombicide.
voila j'ai compris la phrase de Truli il continu de boire ou il leche trop son pinceau et ca attaque le cerveau car ce n'est pas moi qui est parlé de Granbarbe
Ah merde... c'est la Hop'score des Ardennes ça... Ou un excés de vacances Désolé mec!
Question idiote d’un débutant sur KS, si je commande Conan ( la King ), le paiement intervient quand ? Aujourd’hui ou lors de l’envoi du jeu ? Qui est quand d’ailleurs ? Merci
nos dit:Question idiote d'un débutant sur KS, si je commande Conan ( la King ), le paiement intervient quand ? Aujourd'hui ou lors de l'envoi du jeu ? Qui est quand d'ailleurs ? Merci
nos dit:Question idiote d'un débutant sur KS, si je commande Conan ( la King ), le paiement intervient quand ? Aujourd'hui ou lors de l'envoi du jeu ? Merci
le payement c'est maintenant! Bah oui faut bien qu'ils aient des soussous pour produire le jeu pour ensuite le livrer
Qui est quand d'ailleurs ?
Ah ça y est je viens de comprendre! Qui est 1er trimestre 2016 environ et 3ème trimestre 2016 environ pour la campagne et les grosses extensions
davy dit: quand on a choisit de prendre 2 extensions on prend aussi la 3eme
Ouais mais non.. pas assez d'info et pas plus emballé que ça si ce n'est pour le Toth-Amon qui est superbe. Mais je reste assez froid devant les scorpions j'avoue.
Petite question, qui a surement du être posé, mais le nombre de page à l’heure est trop important pour que je regarde le tout Ayant opté pour un King Pledge lors de la campagne, la donne à quelque peu changer, et je voudrais le remplacer par un Barbarian Pledge, mais il me valide directement le King avant de faire un choix pour ajouter autre chose. Ce changement est-il possible actuellement, ou sera t il possible plus tard ? Merci d’avance pour toutes vos réponses
Hud dit:Petite question, qui a surement du être posé, mais le nombre de page à l'heure est trop important pour que je regarde le tout Ayant opté pour un King Pledge lors de la campagne, la donne à quelque peu changer, et je voudrais le remplacer par un Barbarian Pledge, mais il me valide directement le King avant de faire un choix pour ajouter autre chose. Ce changement est-il possible actuellement, ou sera t il possible plus tard ? Merci d'avance pour toutes vos réponses
A priori, pas possible. On peux augmenter son montant, mais pas le diminuer.
Comme je ne peux pas faire une recherche sur les termes “deux joueurs” dans ce sujet (trop de réponses, le forum refuse … les mecs vous avez abusé ! ) j’aimerais avoir quelques infos sur la règle 2 joueurs. Suis certain que ca a été évoqué mais trop de pages à se passer pour retrouver l’info Où peut-on trouver des News sur le jeu à deux ? Qui a-t-il de différent ?
Twiddy dit:Si l'on prend les packs scenery, tous les jetons cartons sont-ils remplacés ?
cette question est passé au oubliette, je suis très intéressée par ce pack mais avoir les item en carton en même temps que les item en 3D fera bizarre. C'est soit l'un soit l'autre, du coup a-t-on une réponse ?
alloleo dit:Comme je ne peux pas faire une recherche sur les termes "deux joueurs" dans ce sujet (trop de réponses, le forum refuse ... les mecs vous avez abusé ! ) j'aimerais avoir quelques infos sur la règle 2 joueurs. Suis certain que ca a été évoqué mais trop de pages à se passer pour retrouver l'info Où peut-on trouver des News sur le jeu à deux ? Qui a-t-il de différent ?
Il existera des scénarios optimisés pour le jeu à 2... Enfin je crois, je suis un chameau qui a la flemme de chercher en page 1
@Hud : Je te dirais de faire comme pour les personnes qui veulent deux (ou plus) king’s au prix early bird : contacter directement david@monolithedition.com pour lui poser la question.