Zombie Killer dit:
Avec un peu de retard, désolé JMT, comme ça t'es content.
Et puis un rappel, c'est toujours bon
slyperz dit:le pack de porte est passé de 10 à 15 bonne nouvelle![]()
mais par curiosité les 5 nouvelles portes auront un skin different des 2 autres ou elles seront identiques au skin existant ?
Si ça reste en 2 skins différents, je crois que je vais faire l'impasse, je ne pourrai pas supporter qu'il y ait un type de porte en supériorité numérique par rapport à l'autre... ou alors j'en prend deux pack s'il y a moyen d'avoir 15 porte de chaque skin par ce moyen (je déconne à peine).
khaali dit:MadTotoro dit:1477 dragons mais chuuuuuuuuttttttttttttttttt !!!!
ou bien
![]()
Oui ça fait 295 boîtes de black Dragons et 2 gros dragons, j'ai bon

Non je ne suis pas un chameau… Je suis un dromadaire! (merci asterix)
Et j’ai bien re-re-relu la FAQ et j’ai des question j’espère-pas-frequently-asked. J’ai actuellement un barbarian, je n’ai pas les moyens de faire un all-in donc je cherche le meilleur compromis entre un king et un barbarian +2/3trucs a coté…le King pledge vaut-il vraiment le coup avec la pléthore de figs qu’on a déja? ou est-ce uniquement pour les scénarii? du coup il faut prendre le book en +? Pourquoi celui n’est pas jouable avec le barbarian? et est ce que la boite elle même (le carton quoi) sera différent? (ce n’est pas clair dans la FAQ)
J’ai quand même cherché donc merci a ceux qui répondront ^^
Cocorel dit:
Non je ne suis pas un chameau... Je suis un dromadaire! (merci asterix)
Je ne vois que ça comme réponse:
C’est cool pour la référence et pour la blague mais sinon?
Cocorel dit:C'est cool pour la référence et pour la blague mais sinon?
Bon d'accord...
La campagne utilise des figs du King, donc si tu joues avec le Barbarian, il faudra adapter.
Pour l'achat du King ou du Barbarian avec des add-on, ça dépend.
Prends le King si tu prends la campagne.
Le King apporte des fig sympas, mais je pense que sans la campagne, il vaut peut-être mieux prendre un Barbarian avec Add-On.
Pour le choix des add-on, c'est plutôt une question d'affinité. J'aurais tendance à plutôt préconiser un pack d'extension. Après, c'est à toi de choisir entre le barbu, le montagnard ou le duo Tif et Tondu.
Merci Sinon pour la boite carton on sait? On parle d’une “boite deluxe” pour le king, mais qu’est ce que ça veut dire? Boite plus grosse, visuel différent? ou les figs en plus seront a coté, comme des SG?
Cocorel dit:MerciSinon pour la boite carton on sait? On parle d'une "boite deluxe" pour le king, mais qu'est ce que ça veut dire? Boite plus grosse, visuel différent? ou les figs en plus seront a coté, comme des SG?
On sait qu'il y a:
- la boîte Barbarian
- la boîte pour les SG
Je pense que le King vient avec la boite Barbarian et le reste dans le boite SG.
C'est le contenu qui est collector

Bah moi une vraie boite deluxe edition qui en jette plein les yeux de loin ca m’aurait fait craquer ^^ du coup je vais réflechir merciiii
Cocorel dit:Bah moi une vraie boite deluxe edition qui en jette plein les yeux de loin ca m'aurait fait craquer ^^ du coup je vais réflechir merciiii
Je laisse Madtotoro répondre sur les différences de contenant. Prends le temps de la nuit pour réfléchir, tu auras plus d'éléments avec les réponses qui vont arriver.
@ Cocorel :
A mon avis, aucun doute : rien ne vaudra un King.
Un Barbarian + add-ons, ça peut être suffisant mais ça ne vaudra pas le contenu du King : rien que les 2 maps + scénarios, les héros (Valeria, N’gora et Zelata et son loup !), Thog !!!, ainsi que les squelettes et les momies… Les momies, sérieux. Et les squelettes.
King. No doubt.
My 2 cts.
Edit : effectivement, les 2 maps sont en SG et pas dans la King, my bad. Mais les héros, le duo squelettes-momies et Thog !
Y a pas photo pour moi aussi. Le king est juste une véritable affaire.
Bonsoir à tous,
Que de pages écrite en quelques temps! La fièvre remonte, c’est grave Dr???
Mon premier poste ici, premier Ks, premier PM !
Je suis comme un gosse!!
Ma commande aux Pères Noël Monolithique:
-King pleine
-Xavier Colette Box
-Kithai expansion
-Nordheim expansion
-Adventure pack
-Campagn Book
-Giant wolves
-Vanir Valkyrie
-Sabretooth-tiger
-Baal-Pteor
-Black Dragons
-Demon of the earth
-Boots box euh pardon Paolo Parente Box
-Doors’s Best of
-Yoga of Yag
-Village People pack
Voilà maintenant va falloir être patient…
karyodan dit:Bonsoir à tous,
fétichiste?

bouqoss dit:karyodan dit:Bonsoir à tous,
fétichiste?
Moi j'aurais plutôt dis Boobs box que Boots box pour celle de Parente

Désolé mais c’est difficile d’écrire avec les mains attachées dans le dos…
C’était bien une boobs box
karyodan dit:Désolé mais c'est difficile d'écrire avec les mains attachées dans le dos...
Ah des confidences?

À propos des scénarios concoctés par les groupes de proto. Il me semble l’avoir déjà précisé, mais bon : il s’agit de packs prédéterminés par Monolith utilisant un petit mélange d’add-ons et de SG (et se déroulant sur l’une des 5 maps connues hors extensions, je dis bien 5 car le village picte n’est pas concerné). Certains scénarios peuvent utiliser des élement de la version King, mais la plupart seront jouables avec le pledge de base pour peu qu’on ait les bons add-ons et bien sur les SG. Il est donc très clair qu’il ne s’agira pas de scénarios disponibles dans la boite retail. Pour ça, Monolith a déjà fait le boulot.
MadT, puis je donner la liste des éléments contenus dans les packs, ou celà doit il rester secret?