[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Oui.

Voir autant de personnes sur la même longueur d’onde, ça fait plaisir :pouiclove:

Un artbook c’est jolie mais inutile… donc indispensable :mrgreen:

Il faudrait une bande son :)

Ou une illustration de Conan par Naïade, histoire d’avancer de 50 pages. Ça traîne là.

krawash dit:Un artbook c'est jolie mais inutile... donc indispensable :mrgreen:

Tout comme un conan en tutu... en fait non... la il est dispensable... :mrgreen:
Nicowa dit:Ou une illustration de Conan par Naïade, histoire d'avancer de 50 pages. Ça traîne là.

Nan mais Erwan nous doit la sculpture correspondante depuis la page 350... une honte ce KS moi je vous le dit... a P-150 ils sont déjà en retard :D
pit07 dit:Il faudrait une bande son :)

Perso, je serais plus bande son qu'artbook.
Mais ça, il ne faut pas y compter. Les illustrations ont été créées pour le jeu puisque nécessaires. Elles ne sont pas spécialement commandées pour faire une artbook. De la musique devrait être créée en plus, sans aucun lien direct avec le gameplay.
En revanche, un petit partenariat avec d'autres sociétés qui sont déjà passées par KS pour faire des bandes son qui conviendraient (je n'ose pas dire medfan), pourquoi pas. Mais c'est sans doute compliqué ?

On a bien celle là :)
Epilogue - Conan - Basil Poledouris

pit07 dit:Il faudrait une bande son :)

C'est clur ! Le jeu de rôles " Les Ombres d'Esteren" à bien eu droit à son concert donc à plus de 600 000 $ on déterre Basilou :mrgreen:

Je vais pouvoir resorti mon CD avec la bande son du film :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=DGZFaGsVE8M

Le seul truc avec Jame Earl Jones et les décors de bien dans ce film.

krawash dit:Le seul truc avec Jame Earl Jones et les décors de bien dans ce film.

C'est clair qu'il a pris un coup de vieux...
Je sais pas si tu as vu le dernier Conan avec Jason Momoa... moi j'ai pas osé

je conseillerai la bande son du jeu vidéo ,qui est formidable :D
http://youtu.be/LTI5v9kkYnk?list=PLB2139D8119F19CB1

Hadoken_ dit:je conseillerai la bande son du jeu vidéo ,qui est formidable :D

Le MMORPG ? Je suis entièrement d'accord avec toi. :D
krawash dit:Le seul truc avec Jame Earl Jones et les décors de bien dans ce film.

Le film est excellent(même si on n'est pas dans le conan des livres), on n'a pas fait mieux dans le genre en fait,le film a été comme touché par une improbable grâce . (c'est autre chose que les trucs de Jackson la).
8)
Itai dit:
Hadoken_ dit:je conseillerai la bande son du jeu vidéo ,qui est formidable :D

Le MMORPG ? Je suis entièrement d'accord avec toi. :D

Oui,et le MMORPG est vraiment chouette.
Il est d'ailleurs en free to play,et donc tout le monde peut l'essayer,pour se plonger un peu dans ces ambiances conanesque.
A l'époque fallait un gros PC maintenant ça doit mieux passer :mrgreen:
pit07 dit:

C'est clair qu'il a pris un coup de vieux...
Je sais pas si tu as vu le dernier Conan avec Jason Momoa... moi j'ai pas osé

Oui, ben la bonne surprise vient de Momoa qui ressemble plus au Conan d'Howard que Scharzy. Le début avec le conan gamin est sympa mais après rien à sauver: Stephen Lang et Rose McGowan cabotine comme je ne sais pas quoi et Nispel à quand même réussi à rendre Rachel Nichols fade.
@hadoken C'est clair qu'à l'époque fallait un ordi de la Nasa pour y jouer mais faut toujours un ordi qui tiens la route car sur le mien c'est pas vraiment la joie :cry:

Le jeu est-il attendu de l’autre coté de l’Atlantique avec la même impatience qu’ici ?

Le mieux pour le vérifier est d’aller jeter un coup d’oeil à la page BGG.