[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:Le mieux pour le vérifier est d'aller jeter un coup d'oeil à la page BGG.

Il y a plein de choses, OK. Mais, en tant que non utilisateur assidu de BGG, le fait qu'il y ait tout cela, c'est :
* minable par rapport à d'autres jeux
* dans la normale
* on n'a jamais vu cela de mémoire de geek

Salut. Alors disons que c est pas mal pour un jeu non sorti mais c est clair que par rapport à la France on est encore très loin. En fait toute la com française s est construite autours d’une campagne de démonstration colossale depuis 8 mois. Malheureusement aux US il nous est juste impossible de reproduire une telle campagne sur place.

Un Jet Privé et hop le tour est joué! Avec la table de jeu à l’interieur, 2 mois de tournées dans les aéroports du pays et zou!
C’est parti pour le Conan Air Tour!

EDIT : Pour le Jet, Total vend celui du patron.
EDIT 2 : On vient de me dire que finalement, il le vendent pour épave. Zut…

fred henry dit:Malheureusement aux US il nous est juste impossible de reproduire une telle campagne sur place.

Conan Saison 2 ?

Houla… on en est pas encore là ;)

Je pense avoir suivi les grandes lignes du système de jeu, mais :
Pour ce qui est des règles (même en version Bêta) à télécharger, y a-t’il quelque chose de prévu prochainement ?
Voir peut-être un PnP même très succinct !?
Histoire de se faire une idée plus concrète de la Bête !!

CBP dit:
Itai dit:Le mieux pour le vérifier est d'aller jeter un coup d'oeil à la page BGG.

Il y a plein de choses, OK. Mais, en tant que non utilisateur assidu de BGG, le fait qu'il y ait tout cela, c'est :
* minable par rapport à d'autres jeux
* dans la normale
* on n'a jamais vu cela de mémoire de geek

En tant qu'utilisateur assidu de BGG :
Pour un KS pas encore lancé (et sans la grosse campagne de test française, comme indiqué par Fred) ce n'est peut-être pas inouï mais clairement au-dessus de la normale.
Au lancement du KS mon sixième sens me dit que ça devrait buzzer à mort, il y a moyen d'espérer le "jamais vu de mémoire de geek". Time will tell...

Tout ça me laisse perplexe. Si il y a des Early Bird, ça va faire crasher KS!^^

Bin j’espère qu’il n’y en aura pas de Early Birds ! C’est souvent dommage de les louper… Et puis là, vu le thème et le nombre de Joueurs et/ou Fans potentiels ; je ne suis pas sûr que se soit vraiment nécessaire pour attirer du monde rapidement…

KoriandR dit:
Pour ce qui est des règles (même en version Bêta) à télécharger, y a-t'il quelque chose de prévu prochainement ?
Voir peut-être un PnP même très succinct !?

Les regles completes seront dispos pendant le KS (Fred parlait de Day One)
Je ne crois pas qu'il y ai de PnP prévu... je ne suis pas sur que ce soit pertinent/nescessaire pour conan (et je pense que la en te lisant Erwan est descendu a la cave prononcer toutes les incantations qu'il connait pour que Fred ne voit pas ton post.... :mrgreen: )
KoriandR dit:Bin j'espère qu'il n'y en aura pas de Early Birds !

C'est comme dire pas d'addon, et pas de KS exclusive... on peut sans... mais ca m'étonnerais qu'ils prennent le risque ([joke]pis si vous voulez pas d'EB, les prenez pas laissez les aux autres... ca vous changera rien comme ca [/joke])

Oula ! Faut y aller mollo avec les incantations !! :)
Je voulais juste rebondir autour de la Com sur la campagne US, qui est (c’est compréhensible) moins présente que par ici…
Donc je me disais que des ‘‘Bêta-Rules’’ & du ‘‘Print’n’Play’’ pour nos cousins d’Outre-Atlantique…
P.S : Ceci dit et d’une manière très générale qui n’engage que moi ; un KickStarter sans Règles/Rules devrait être évité par les ‘‘Backers’’. Quelqu’en soit le thème, la qualité du matériel et le talent du/des créateurs…

Non c’est une blague qui remonte a deux trois pages ou Erwan ralait que Fred lui avait faire refaire la mise en page de je sais plus quoi… :)
Les regles Fred est tres pointilleux la dessus, et n’envisage pas qu’elles n’y soient pas…
Et je suis moi meme un intégriste des KS avec regles!

Moi aussi je serai intéressé de voir les règles pour faire des scénarii.
Mais bon d’ici 2 mois on devrait les avoirs :wink:

Vous inquiétez pas, on a prévu de quoi intéresser nos amis américains. ;)

Itai dit:Vous inquiétez pas, on a prévu de quoi intéresser nos amis américains. ;)

Ah! Y aura de la bimbo.
Le chewing-gum n'étant pas Conan aprouved...

ouais… bah au lancement du KS, on devra délaisser ce post sur tric trac et aller flooder BGG pour attirer le RotW.
Tous…

bon pas tous… mais presque.

Itai dit:Vous inquiétez pas, on a prévu de quoi intéresser nos amis américains. ;)

Une arme et un stage de tir offerts pour l'achat d'un jeu? :shock:
Crystalboy dit:

Une arme et un stage de tir offerts pour l'achat d'un jeu? :shock:

genre.
Une arme chargée & une Bible, voyons.