[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

on est tous chômeur en gros ou bien :?
le PM est ouvert jusqu’a quand?

Hadoken_ dit:on est tous chômeur en gros ou bien :?
le PM est ouvert jusqu'a quand?

:mrgreen:

Serais-ce le début d’une “chomeur gate” ? :D
Nan parce que moi j’ai tout juste 22 piges, un peu plus de 1k en banque et sans emplois depuis ma sortie de licence l’année dernière. Et j’en suis à un peu plus de 370$ sur ce KS…
Mais en fait, on est tous fou ici, je crois :lol:
Sinon, j’ai King EB + all exclu KS + Addon (sauf portes et dragon, en grosse créature on en a déjà quelques une qui vont bien. Et je suis à 33$ près mwa aussi :oops: :roll: )
La vrai question que j’ai, c’est si je prend un 2eme Dragon knight ou pas… J’arrive pas à savoir si niveau utilité ça sera rentable, puisque certains pensent que ça va déséquilibrer le camp Heros…
Rahh, un tit coup de pouce ? Histoire de donner 10$ de plus à Monolith ? : :D

Pour le(s) 2e dragon(s), foi de gars qui doit faire des choix, non.
Ca ne sera exploité que marginalement par des scénars fan made (pas officiels, s’entend) il y a donc bien plus utile niveau “retour sur investissement”
edit : je veux dire trèèèèès marginalement par de raaaares scénars, je ne parle pas de qualité, hein :stuck_out_tongue:

sgtgorilla dit:
cossack39 dit:
Je ne vous reproche pas les late pledgers mais le fait qu'ils peuvent avoir accès à des EB! je trouve ça dégueulasse!

:shock: certains chipotent pour 5€ ou à peine plus alors qu'ils dépensent plus de 200 € !!!!!!!!!!

Merci de tirer un post hors de son contexte et sans tenir compte de tous les autres postés!
Je le dis, et je le répète, pour la 3 ou quatrième fois, je ne suis pas à 10€ près, même si ça m'aurait permis de prendre un petit truc en plus.
Je vais donc répéter, pour la deuxième fois au moins donc, que pour moi, les EB sont là pour récompenser ceux qui s'investissent au plus tôt dans un projet. Du fait, quelqu'un qui n'a pas pas participé au financement du projet, qui n'a pas mis sa patte au collectif pour faire monter le montant global, permettant ainsi au collectif de bénéficier des avantages, n'a à mon sens pas à payer moins cher qu'un mec qui est là depuis le début de la campagne. Oui c'est dégueulasse qu'un mec qui débarque au bout de 8 mois bénéficie des mêmes avantages qu'un mec qui est là depuis la première minute du KS! Je t'invite donc à relire les différents posts où j'explique mon point de vue, tu auras donc mon argumentation de mon point de vue que tu pourras donc confronter au tien et ainsi argumenter sans juste sortir une phrase de son contexte avec l'air un peu peiné qu'on prends quand on parle à un chien débile!
Ensuite pour ce qui est de l'argent, n'ayant pas non plus un budget étirable à l'infini, j'ai fait quelques sacrifices pour assurer le king+exclus. J'ai limité les sorties, mis l'argent de Noël de côté, j'ai diminué mon budget général de vie quotidienne, j'ai pas pris de vacances. Si j'avais pu j'aurai mis pour le all-in mais là c'est non. Je verrais à la fin du mois si je peux augmenter mon PM, mais là c'est non! J'admire ceux qui font des sacrifices énormes pour ce jeu, même si je ne le comprends pas forcément, après chacun est libre de faire selon ses envies/besoins/choix...

Je suis d’accord, surtout maintenant qu’on sait que tu es un sale pauvre.

potem dit:

Mais non, pour que tout le monde puisse avoir du boulot il faut justement relancer l'economie, et faire des achats à tout va. :mrgreen:

Salut les amis !!!

julejim dit:
franchement, lire ca. J’ai rien contre les chomeurs mais bon, quand t’as pas de sous tu te payes pas de jeux de sociétés et en plus en mode collectionnité d’aigus d’add on qui sortiront une fois tous les dix ans.

Ce n’est pas le lieu, le moment et tout le monde s’en fout , je ne développerai pas (trop) mais je peux pas laisser passer des trucs pareils.
Je suis chômeur donc je dois être “rationnel” (selon tes critères) dans mes dépenses pour sauvegarder ta morale ?
Le peu de fric que j’ai, je le lâche dans ce qui peuple ma vie et mon espace: mon imaginaire et ses nombreuses manifestations, parfois gratuits, parfois payants.
J’ai pas envie de me justifier mais j’ai pas de bagnole (ça tue, ça pue, ça pollue et ça rend con), je n’achète pas de fringues parce que je m’en fous complètement, je vais pas chez le coiffeur, etc …
Mon truc c’est que ce jeu je voulais y jouer, le projet est bon et je sais pertinemment qu’il sortira régulièrement, j’ai peut être pas de fric mais j’ai des amis et joueurs qui plus est. C’est peut être ça que tu as du mal à comprendre avec tes “relations” du Lion’s et du Rotary…
Pour rester correct je te dis par conséquent un gros “zut!”. Ayant fait 4 années universitaires de Philo, pas mal de socio, mon diplôme d’éducateur en poche et une activité de militant politique et syndicale importante, j’ai plein de choses à t’en dire de ton “avis” sur ma vie.
Ici on parle de Conan, je partageais ma situation rapport à ceux qui ne comprennent pas qu’on soit à 10$ sur des sommes importantes, tes jugements méprisants à l’emporte-pièce tu te les mets sur l’oreille , ça t’obligera à garder la tête droite.

Ouais, mais te sens pas obligé de te justifier… en fait, c’est tout bête, il a oublié de mettre des balises comme celle-ci : Mode gros connard/ON avec plein de smileys pour faire comprendre que c’était de l’humour…
Voilà, c’est tout, faut pas s’énerver, et dans qq mois, on sera tous content de jouer avec pleins de figouzes :coolpouic:
Graour.

Skarlix dit:
potem dit:

Mais non, pour que tout le monde puisse avoir du boulot il faut justement relancer l'economie, et faire des achats à tout va. :mrgreen:

Et puis Monolith a créé des emplois, y compris chez TT ^^

Hé les gars, chomeurs ou pas, faites des économies (de mots), ne donnez pas à manger aux Trolls.

Donc en participant au KS de Conan on a participé à la relance de l’économie Française en plus ! Énorme !

Soyons clairs, les Black Dragons moi j’hésites a en prendre 3 ou 4… mais que parce que la fig me fait délirer… plus que 1 ca sert quasiment a rien du tout hein…

Arrêtons de déconner avec des discussions socio-politico-éthiques, ça va encore foirer. Ce n’est vraiment pas l’endroit au vu de la concentration de malades présents dans la salle (là je parle de sommes investies dans un jeu de société, pas de capacités neuronales). Donc revenons à nos moutons et à nos lattes, merci :^:

crashover1d dit:Donc en participant au KS de Conan on a participé à la relance de l’économie Française en plus ! Énorme !

On lance la polémique de la TVA ici? :)
endevor dit:Je suis d'accord, surtout maintenant qu'on sait que tu es un sale pauvre.

Pléonasme, les pauvres sont tous sales!

@Orpheus et jmt
Oki, je vous remercie les gars :) On est toujours bien servis ici ça fait plaisir :D
Sinon je viens de voir un truc sur le PM, la Brom Box il est dit qu’elle vient avec 5 cartes équipements. Vu que c’est pas marqué dans la description des deux autres, dois-je en conclure que celles ci ont juste les 2 figurines, ou c’est un oubli ? Ou bien même une erreur pour la Brom :?:

MadTotoro dit:
Le plan, c'est:
- Les SGs dans la boite de collector
- barbarian + king dans la boite de base

MadTTR, il restera un peu de place dans une boîte pour qu'on puisse y ranger un add on ou deux, du style les blacks dragons qui vont avec pallantides ?
julejim dit:j'ai pas de bagnole (ça tue, ça pue, ça pollue et ça rend con)

c'est pour ça que ça va si mal :)
julejim dit:je n'achète pas de fringues

pareil
julejim dit:parce que je m'en fous complètement

pareil
julejim dit:je vais pas chez le coiffeur,

beaknit va :)
julejim dit:j'ai peut être pas de fric mais j'ai des amis et joueurs qui plus est

ben pas moi :(
julejim dit:Ayant fait 4 années universitaires de Philo

punaise ça doit venir de là les points communs... :lol:
jmt-974 dit:Soyons clairs, les Black Dragons moi j'hésites a en prendre 3 ou 4... mais que parce que la fig me fait délirer... plus que 1 ca sert quasiment a rien du tout hein...

4 x 5 fois la même figurines parce qu'elle te fait délirer?
C'est pas pour les brousoufs plutôt? ;)
julejim dit:
franchement, lire ca. J'ai rien contre les chomeurs mais bon, quand t'as pas de sous tu te payes pas de jeux de sociétés et en plus en mode collectionnité d'aigus d'add on qui sortiront une fois tous les dix ans.

Ce n'est pas le lieu, le moment et tout le monde s'en fout , je ne développerai pas (trop) mais je peux pas laisser passer des trucs pareils.

Là dessus, je suis dans une situation qui y ressemble beaucoup et oui, quand on sait gérer un budget, on peut se permettre de claquer de grosses sommes de temps en temps en se privant à coté. Mais du coup, comme tout est calculé, quand il y a le moindre changement, ça peut vite être le bazar. (du genre un prix qui change et qui prend 15€ quand t'as le jeu dans le caddie! Hein Pretzel Game!! :mrgreen: )
Et y en a même qui arrivent à se payer des formations pour devenir ludothécaire! Bon, pas dit qu'il y ait du taf derrière non plus mais bon.... Encore une excuse pour glander quoi! (Et faire 40h de bénévolat par semaine!)
julejim dit:
J'ai pas envie de me justifier mais j'ai pas de bagnole (ça tue, ça pue, ça pollue et ça rend con), je n'achète pas de fringues parce que je m'en fous complètement, je vais pas chez le coiffeur, etc ...

[Mode Gros C** Comme Tu Dois En Croiser Au Moins Autant Que Moi]Bah ouai, mais avec un voiture des fringues neuves et une belle coupe de cheveux t'en aurais du travail![/MGCCTDECAMAQM]
Bon, sinon, si tu passes à Stratejeux le WE du 25-27 septembre, t'es le bienvenu à Cestas pour le festival du jeu, entre tram et covoit' ça se fait bien. Il y aura une table de Conan (PnP boosté grâce à Igor22) et peut être un proto si on a réussi à se caler. L'occasion de se croiser entre chômeurs, autour d'une bière et d'un jeu! :lol: Et surtout de discuter de Périjeux! :mrgreen: