Faut bien que certains financent nos chômages .
julejim dit:Faut bien que certains financent nos chômages.
Déjà que je finance celui de ma femme en ce moment ... pfff

Je voulais savoir s’il était prévu que des set de dés sortent lors de la sortie du jeu en boutique ?
Coucou les amis !!!
Une petite rectification s’impose :
Nrak dit:julejim dit:franchement, lire ca. J’ai rien contre les chomeurs mais bon, quand t’as pas de sous tu te payes pas de jeux de sociétés et en plus en mode collectionnité d’aigus d’add on qui sortiront une fois tous les dix ans.
Ce n’est pas le lieu, le moment et tout le monde s’en fout , je ne développerai pas (trop) mais je peux pas laisser passer des trucs pareils.
Je suis chômeur donc je dois être “rationnel” (selon tes critères) dans mes dépenses pour sauvegarder ta morale ?
…
Bla bli blabla…
/Mode gros connard on.
Un peu marre du politiquement correct, c’est quand même toi qui est venu essayer de nous arracher une larme en nous parlant de tes lardons Erta et d’un pledge à 500$ à coté.
Pour la carbonara, ce ne sont pas des lardons mais de la pancetta

Merci à Mr Long et son fameux blog : http://long.blog.lemonde.fr/2011/02/10/ … ean-kevin/
Ne me remerciez pas

Graour.
PS : Bravo pour la balise gros connard un peu plus haut, bel effort

crashover1d dit:julejim dit:Faut bien que certains financent nos chômages.
Déjà que je finance celui de ma femme en ce moment ... pfff
Et bien demandes lui de suivre le sujet pendant que tu bosses.
On en est ou du scenarios crossover Conan avec Heroquest 25TH car il devrait pas tarder a arriver?
davy dit:On en est ou du scenarios crossover Conan avec Heroquest 25TH car il devrait pas tarder a arriver?
Il arrive la semaine prochaine.
julejim dit:Nous avons atteint le "politiquement correct point" (lorsqu'on défend l'indéfendable et qu'on arrive à cours d'argument, expliquer que son adversaire est "politiquement correct"; c'est le point Godwin du mec de droite en somme)
Oui, on va s'arrêter là tellement tu as l'air déconnecté de la réalité.
C'est du niveau de Mélenchon.
Pipoboy dit:MadTotoro dit:
Le plan, c'est:
- Les SGs dans la boite de collector
- barbarian + king dans la boite de base
MadTTR, il restera un peu de place dans une boîte pour qu'on puisse y ranger un add on ou deux, du style les blacks dragons qui vont avec pallantides ?
aucune idée :/
Erwan dit:
Pour avoir eu une impression 3D de Yogah, il doit mesurer entre 8 et 9 cm de haut. Il est vraiment gros.
Merci pour le renseignement Erwan, du coup je n'hésite plus, il sera mien

MadTotoro dit:Pipoboy dit:MadTotoro dit:
Le plan, c'est:
MadTTR, il restera un peu de place dans une boîte pour qu'on puisse y ranger un add on ou deux, du style les blacks dragons qui vont avec pallantides ?
sinon Madtotoro
si tu peux communiquer les infos pas detail pret du classement des addons pour le moment?
comme tu l'as fait pour le dragon hier?
[troll mode ON]
J’ai encore deux pages de retard! Vous n’avez pas chômé (héhéhé ) depuis que je suis parti faire mon entretien d’embauche
- Bonjour, moi c’est Alendar, diplômé d’un master de chimie en 2002, ouvrier depuis tout ce temps, et postulant pour un autre emploi d’ouvrier!
- Bonjour Alendar! , cria la foule en délire.
[troll mode OFF temporairement ]
Un grand merci à MadTotoro pour la rapidité du traitement de mes problèmes d’accès au PM! I’m IIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN! Ptain c’est boooooooooonnnnnnnnn
Désolé
MadTotoro dit:Pipoboy dit:MadTotoro dit:
Le plan, c'est:
On verra cela à l'arrivée du bouzin.
Merci MadT.
Alendar dit:
[troll mode ON]
...
[troll mode OFF temporairement]
Graour dit:Pour la carbonara, ce ne sont pas des lardons mais de la pancetta![]()
Merci à Mr Long et son fameux blog : http://long.blog.lemonde.fr/2011/02/10/ ... ean-kevin/
Ne me remerciez pas![]()
Graour.
Rien n'est moins sûr, ça c'est la version luxe des pâtes carbo. Et sur l'origine, la recette n'est probablement pas si vieille que ça (ouais je me la raconte, Madame est sicilienne ^^)
Alendar dit:
Un grand merci à MadTotoro pour la rapidité du traitement de mes problèmes d'accès au PM! I'm IIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN! Ptain c'est boooooooooonnnnnnnnn
Désolé
Je plains ta femme / copine / partenaire habituelle...

Va y avoir une figurine de Mélenchon dans Conan ?
Prépeinte ?