pit07 dit:Va y avoir une figurine de Mélenchon dans Conan ?
Oui, faite d'après le deuxième film.
Enpassant dit:crashover1d dit:julejim dit:Faut bien que certains financent nos chômages.
Déjà que je finance celui de ma femme en ce moment ... pfff
Et bien demandes lui de suivre le sujet pendant que tu bosses.
Fousw dit:
Je crois que le chameau est le point Godwin de ce sujet...
julejim dit:
'Foiré ! Tu m'as fait mourir de rire devant mon écran! Pour la peine je serais à Stratéjeux
julejim dit: et on discutera de Périjeux (les 10 et 11 octobre 2015 à Périgueux, à l'Odyssée), je commence à m'attaquer au pnp... Et d'ailleurs, si ton offre tient toujours, la carte village picte m'intéresse, à voir à Straté peut être.
Zombie Killer dit:Alendar dit:
[troll mode ON]
...
[troll mode OFF temporairement]
Nrak dit:jmt-974 dit:Soyons clairs, les Black Dragons moi j'hésites a en prendre 3 ou 4... mais que parce que la fig me fait délirer... plus que 1 ca sert quasiment a rien du tout hein...
4 x 5 fois la même figurines parce qu'elle te fait délirer?
C'est pas pour les brousoufs plutôt?
Zombie Killer dit:
Fousw dit:
Je plains ta femme / copine / partenaire habituelle...
Zombie Killer dit:Arthas Anté dit:Vu le rythme et les horaires des posts de la plupart des gens présents, on le savait depuis longtemps que ce forum n'était peuplé que de chômeurs, fonctionnaires, glandeurs ou étrangers (ne me faites pas croire que les DOM-TOM c'est la France, pas vrai jmt et consort ?!)
Oh punaise ! Mais une idée me vient à l'esprit du coup :
Ça y est j'ai enfin deviné la stratégie future-de-la-mort-qui-tue de Monolith : Un partenariat Caf / Pôle emploi pour un financement de leur prochaine campagne grâce aux allocs et au RSA !
On sent l'économiste qui a poussé l'analyse super loin. Chapeau bas Mr Fred Henry (et Monolith), vous êtes un visionnaire.
Tout est limpide à présent, je comprend mieux les termes "économie politique", le "l'acte de consommer est le dernier acte politique qui nous reste".
Encore bravo.![]()
![]()
EDIT : C'est quand qu'il fini déjà le PM, histoire qu'on puisse poster tranquille ? Rogntudjuuu !
Elle est faite pour toi je te dis
jmt-974 dit:Je suis amoureux des blacks dragons... c'est grave docteur ?
Non mais déjà y’en a 10 chez moi… la question est est ce qu’il m’en faut 15 ou 20 pour me contenter
jmt-974 dit:Non mais déjà y'en a 10 chez moi... la question est est ce qu'il m'en faut 15 ou 20 pour me contenter
jmt-974 dit:Non mais déjà y'en a 10 chez moi... la question est est ce qu'il m'en faut 15 ou 20 pour me contenter
Mais j'y serais pas à stratéjeux justement
Nicowa dit:jmt-974 dit:Non mais déjà y'en a 10 chez moi... la question est est ce qu'il m'en faut 15 ou 20 pour me contenter
Le gourmand!!
crashover1d dit:Nicowa dit:jmt-974 dit:Non mais déjà y'en a 10 chez moi... la question est est ce qu'il m'en faut 15 ou 20 pour me contenter
Le gourmand!!
Ca va finir en Gangbang avec Salome ça !
crashover1d dit:Nicowa dit:jmt-974 dit:Non mais déjà y'en a 10 chez moi... la question est est ce qu'il m'en faut 15 ou 20 pour me contenter
Le gourmand!!
Ca va finir en Gangbang avec Salome ça !
Tiens, en parlant de Salomé, ça me fait penser :
Y a vraiment pas moyen de glisser une 2é fig (identique, pour limiter le coût de prod) dans la box?
J’adorerais craquer pour Salomé / Taramis mais l’idée de ne pouvoir jouer qu’avec une seule à la fois dans une partie donnée me fait reculer :s
Oui oui, on en veut toujours plus ^^
Les Black Dragons, des figurines bien montées…
*** C’était la dernière ***