[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

pit07 dit:Va y avoir une figurine de Mélenchon dans Conan ?

Oui, faite d'après le deuxième film.
Enpassant dit:
crashover1d dit:
julejim dit:Faut bien que certains financent nos chômages :mrgreen: .

Déjà que je finance celui de ma femme en ce moment ... pfff :clownpouic:

Et bien demandes lui de suivre le sujet pendant que tu bosses.

Malheureux surtout pas, après elle se rendra compte de la facture réelle d'un All-in !!! :P

@davy: ben finalement, non je ne peux pas. Désolé

Fousw dit:
Je crois que le chameau est le point Godwin de ce sujet... :-)

:pouicok:
julejim dit:
'Foiré ! Tu m'as fait mourir de rire devant mon écran :mrgreen: ! Pour la peine je serais à Stratéjeux ;)

Mais j'y serais pas à stratéjeux justement, puisque je serais au festival de Cestas, c'est le même WE. (depuis que stratéjeux a été déplacé pour que des punks trouvent une solution de replis à leur sauterie en cas de pluie! :mrgreen: )
julejim dit: et on discutera de Périjeux (les 10 et 11 octobre 2015 à Périgueux, à l'Odyssée :D), je commence à m'attaquer au pnp... Et d'ailleurs, si ton offre tient toujours, la carte village picte m'intéresse, à voir à Straté peut être.

Alors là justement, après t'avoir dit ça, j'ai cherché la map... J'ai un trou, je l'ai peut être filé à quelqu'un déjà... (ça c'est l'age...) Mais je continue de chercher. Il me reste encore toute l'aile nord du domaine à faire. Mais je sais pas si je vais avoir le temps, 70m² je pense que j'y arriverai pas de suite...
Zombie Killer dit:
Alendar dit:
[troll mode ON]
...
[troll mode OFF temporairement :P ]

Excellent !
Nrak dit:
jmt-974 dit:Soyons clairs, les Black Dragons moi j'hésites a en prendre 3 ou 4... mais que parce que la fig me fait délirer... plus que 1 ca sert quasiment a rien du tout hein...

4 x 5 fois la même figurines parce qu'elle te fait délirer?
C'est pas pour les brousoufs plutôt? ;)

Sérieux je prends rien sur KS pour spéculer, jamais... souvent par contre je fait des KS pour revendre des SG et pas payer le jeu... mais acheter pour la revente non :wink:
Et là j'ai aucune idée de quoi en faire de ces figs... aucune de aucune... mais là j'en ai deux set dans le panier et je me tate a en reprendre 1 voir 2 vraiment pour les stoker, je sais pas pourquoi faire, les peindre, les jouer avec deux shémas de couleur, les proxifier dans un autre jeu... je sais pas... me demande pas pourquoi mais c'est LA SCULPTURE qui m'a totalement fait flasher... et ca m'arrive vraiment pas souvent...
Je suis amoureux des blacks dragons... c'est grave docteur ?
Zombie Killer dit:

A partager au plus vite pour arriver rapidement aux 4000 pages!!! :D
Sinon une citation d'un célèbre film intellectuel me revient:
- Hey ! Dodgson est ici ! Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là ! Vous voyez... tout l’monde s’en fout.
Fousw dit:
Je plains ta femme / copine / partenaire habituelle... :-D

La précocité a de nombreux avantages:
- C'est fini chérie, on va faire un jeu de plateau maintenant? :mrgreen:
Ah mince, on avait dit "arrêtes de troller!"... une dernière fois peut-être?
Zombie Killer dit:
Arthas Anté dit:Vu le rythme et les horaires des posts de la plupart des gens présents, on le savait depuis longtemps que ce forum n'était peuplé que de chômeurs, fonctionnaires, glandeurs ou étrangers (ne me faites pas croire que les DOM-TOM c'est la France, pas vrai jmt et consort ?!)
Oh punaise ! Mais une idée me vient à l'esprit du coup :
Ça y est j'ai enfin deviné la stratégie future-de-la-mort-qui-tue de Monolith : Un partenariat Caf / Pôle emploi pour un financement de leur prochaine campagne grâce aux allocs et au RSA !
On sent l'économiste qui a poussé l'analyse super loin. Chapeau bas Mr Fred Henry (et Monolith), vous êtes un visionnaire.
Tout est limpide à présent, je comprend mieux les termes "économie politique", le "l'acte de consommer est le dernier acte politique qui nous reste".
Encore bravo. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

EDIT : C'est quand qu'il fini déjà le PM, histoire qu'on puisse poster tranquille ? Rogntudjuuu !

Elle est faite pour toi je te dis :lol:

Zombie Killer encore une fois mon sauveur :)
jmt-974 dit:Je suis amoureux des blacks dragons... c'est grave docteur ?

Non, juste ils sont cinq. Faut distribuer des tickets, mais ça s'organise.

Non mais déjà y’en a 10 chez moi… la question est est ce qu’il m’en faut 15 ou 20 pour me contenter :)

jmt-974 dit:Non mais déjà y'en a 10 chez moi... la question est est ce qu'il m'en faut 15 ou 20 pour me contenter :)

Le gourmand!!
jmt-974 dit:Non mais déjà y'en a 10 chez moi... la question est est ce qu'il m'en faut 15 ou 20 pour me contenter :)

Ca va mal tourner...
edit: trop tard
Mais j'y serais pas à stratéjeux justement

Ah j'avions pas compris, désolé.
Et pour la map, laisse tomber, je vais essayer de faire passer l'impression de la bâche sur les frais d'organisation et si ça marche pas, je ferai une quête à l'asso :D.

[HS]-->M.Nrak: Mélenchon est bien trop à droite pour moi 8) .
Merci de ne pas m'insulter en public (ça peut se faire en privé si vous avez un compte à régler avec les chômeurs qui jouent à des jeux trop chers pour eux), vous ne me connaissez pas. [/c'est bon c'est réglé ?]

Ben dis donc, tu parles d'une vie sexuelle... :shock:
Nicowa dit:

Le gourmand!!

Ca va finir en Gangbang avec Salome ça !
crashover1d dit:
Nicowa dit:

Le gourmand!!

Non, il préfère rester entre mecs.
crashover1d dit:
Nicowa dit:

Le gourmand!!

Franchement y'a que les blacks dragons en fig que je vais multiplier... non mais sérieux pour mémoire quand meme

Tiens, en parlant de Salomé, ça me fait penser :
Y a vraiment pas moyen de glisser une 2é fig (identique, pour limiter le coût de prod) dans la box?
J’adorerais craquer pour Salomé / Taramis mais l’idée de ne pouvoir jouer qu’avec une seule à la fois dans une partie donnée me fait reculer :s
Oui oui, on en veut toujours plus ^^

Les Black Dragons, des figurines bien montées…
*** C’était la dernière :oops: ***