cossack39 dit: Je ne vous reproche pas les late pledgers mais le fait qu'ils peuvent avoir accès à des EB! je trouve ça dégueulasse!
certains chipotent pour 5€ ou à peine plus alors qu'ils dépensent plus de 200 € !!!!!!!!!!
Merci de tirer un post hors de son contexte et sans tenir compte de tous les autres postés! ...
Il n'y a pas de hors contexte. Je comprends ton histoire d'investissement/récompense de fidélité mais justement sur cet argument, ta "récompense" est de 5€ !!!!! Donc je n'ai pas l'impression que ce soit si grave si elle est donnée à d'autres. Et pour d'autres réponses 5 sur 150 c'est 3% !! sur 250 c'est 2% !!! Donc on ne vient pas parler de plombage de budget ce n'est que 2-3% de la somme que vous avez dépensée qui reste folle pour un jeu ! Je trouve parfois des réflexions déconnectées de la réalité mais c'est peut être dû à un point de vue différent peut être dû à l'âge ... Je ne juge rien, vous avez fait un choix de dépense - il vaut mieux 150€ ds un jeu que dans des clopes qui te tuent à petit feu - mais après on assume ce choix. Perso je regarde ce que j'ai ds mon assiette, je ne vais pas comparer si l'autre a mieux que moi dans l'assiette .... Et dans ce KS je trouve que mon assiette est très bien remplie, énormément bien remplie.
Ayant validé mon PM et payé le supplément, je me demande si je vais etre débité tout de suite ou à la fin du PM. Et par conséquent, si je peux rajouter un dernier petit add-on sans avoir à payer en 2 fois, et donc à payer les frais bancaires 2 fois.
Je viens de boucler mon PM. 425$ de budget, toutes les extensions et les figs qui me plaisaient. J’ai du faire des choix, je compléterai sans doute quand ça sortira en magasin. Bravo encore à l’équipe Monolith ^^
Zemeckis dit:Ayant validé mon PM et payé le supplément, je me demande si je vais etre débité tout de suite ou à la fin du PM. Et par conséquent, si je peux rajouter un dernier petit add-on sans avoir à payer en 2 fois, et donc à payer les frais bancaires 2 fois.
Zemeckis dit:Ayant validé mon PM et payé le supplément, je me demande si je vais etre débité tout de suite ou à la fin du PM. Et par conséquent, si je peux rajouter un dernier petit add-on sans avoir à payer en 2 fois, et donc à payer les frais bancaires 2 fois.
Bon moi j’avoue que je suis gêné aux entournures pour faire mon choix final. Durant la campagne j’ai été raisonnable et n’ai pas trop craqué mon slip. A mes yeux j’achète un joli jeu et non de la figurine de vitrine. Je n’entre pas dans les détails mais en gros pour de la vitrine j’aime mieux payer plus cher pour de la résine ou du métal ce qui rendrait le jeu inaccessible. Maintenant au vu de ce qui est proposé, je trouve que nous manquons d’éléments sur l’apport à au bonus de qualité de jeu de chaque addon. Les “Box” semblent être les plus faibles de ce point de vue, mais qu’en est-il des exclus Ks et des Addons ? Sur ce point le retard de la campagne -que je ne voulais initialement pas prendre car écrite par une personne sans expérience significative à mes yeux- me semble un gage de test réel par FH de ce qui est proposé et donc de qualité. Je la prendrai donc sans hésiter et suis plutôt content de ce retard. En revanche que faire pour les autres figurines ? La rousse dont on ne connait pas le nom ; bien sur pour ma fille. Mais les autres ? Combien de scénarios avec une réelle originalité ? C’est cela qui me manque pour choisir. A noter que je me fous de la revente vu que je garde le jeu.
J’ai une question technique liée aux extensions. Il a été sur depuis le début que les extensions sortiraient d’abord pour les backers puis dans le commerce au fil du temps sur une durée approximative de 2 ans. D’un point de vu financier, ca me semble complètement incohérent de faire produire 2000 ou 3000 boîtes de chaque extension par langue uniquement pour les backers puis refaire produire le même quantitatif 6 ou 8 mois plus tard pour les boutiques. De même ça me semble fou de faire produire 6000 ou 8000 boîtes et d’en stocker une partie en attendant sagement plusieurs mois. J’ai vraiment du mal à comprendre comment ce système d’extension peut ne pas sortir et comment vous aller faire financièrement pour pas bouffer la feuille si vous diluer la production ou le stockage dans le temps.
Punaise je voudrai pledge sur Conan, mais je n’arrive pas à creer un compte sur pledge manager (il ne me semble pas en avoir déjà crée). Il faut aller où pour créer un compte, j’ai farfouillé mais rien trouvé… Merci d’avance
sgtgorilla dit:Et pour d'autres réponses 5 sur 150 c'est 3% !! sur 250 c'est 2% !!! Donc on ne vient pas parler de plombage de budget ce n'est que 2-3% de la somme que vous avez dépensée qui reste folle pour un jeu !
Ca ne marche que lorsque le montant pledgé correspond à du budget courant. Si par exemple le montant pledgé proviens d'économies, ou s'il s'agit d'un cadeau collectif, ou encore si la personne a revendu d'autres jeux pour financer son pledge, les 5€ peuvent parfaitement correspondre à un % non négligeable de son budget loisirs mensuel sans que ce soit incompatible avec un pledge à 250€. Prenons une personne qui gère son petit budget au poil. Elle consacre 50€ mensuellement aux loisirs, a 10€ de marge mensuelle supplémentaire dans son budget, et a fait un pledge à 600€ en avançant son budget loisirs annuel avec des économies et en revendant d'autres jeux. Comment représenter avec un % sa situation réelle face à une dépense ou une économie supplémentaire de 5€ ? Est-ce 50% de sa marge mensuelle ? Est-ce 10% de son buget loisirs mensuel ? Est-ce 0,85% de son pledge ? Il faut faire bien attention en comparant un chiffre à un autre !
Bonsoir, Voici ma petite contribution à ce projet qui va enfin devenir réalité : 1King Pledge - French(reward) 110 Giant Wolves$15.00 11 Vanir Valkyrie$12.00 11 Book Campaign/Artbook +15 cards$20.00 11 Sabretooth-tiger$10.00 11 Baal-Pteor$10.00 25 Black Dragons$20.00 11 Demon of the Earth$10.00 110 Crossbowmen$15.00 11 Yogah of Yag$15.00 16 Dice$10.00 1Nordheim Expansion - French$50.00 1Kithai Expansion - French$50.00 1Stygian Expansion - French$50.00 soit 456.80 avec les fdp. Vivement que mes paquets arrivent
Au risque de me faire incendié parce que ça a déjà été demandé 300 pages avant: - Comment ça se passe pour le scénario crossover avec blood rage?les Tiles pour utiliser les figs de BR sont inclus dans l’expansion?