lampourde dit:manolo77 dit:@EalenthisZombie Killer dit:(... paf le Meme FAQ) ...
Ben ouais mais en fait, là, la réponse est pas dans la FAQ ...
Manolo77

Mal joué

lampourde dit:manolo77 dit:@EalenthisZombie Killer dit:(... paf le Meme FAQ) ...
Graour dit:
Aaahhh !!! Une petite partie avec des soeurs jumelles![]()
Je vais peut-être prendre deux boîtes moi![]()
Graour.
Zombie Killer dit:lampourde dit:
Manolo77![]()
Mal joué
manolo77 dit:Zombie Killer dit:lampourde dit:
Manolo77![]()
Mal joué
Euh si, la FAQ de Jmt-974, ce sujet, 1ere page, 2e post ?
Ealenthis dit:Punaise je voudrai pledge sur Conan, mais je n'arrive pas à creer un compte sur pledge manager (il ne me semble pas en avoir déjà crée).
Il faut aller où pour créer un compte, j'ai farfouillé mais rien trouvé....
Merci d'avance
J’ai un gros doute affreux patapay patapay
on a déja été débité du pledge et on ne paie aujourd’hui que le complément ?
ou alors c’est tout d’un coup là maintenant?
me souviens plus…
Bon, j’ai craqué pour le all-in, ça évitera que je me pose des questions plus tard ou que j’ai des regrets. En tout cas, j’ai ma progression en jeu de plateau/tactique/escarmouche, il ne me reste plus qu’à attendre que les fistons grandissent :
okko
2 de mayo
Conan
Blood bowl
earth reborn
dungeon twister
Jabberwock dit:J'ai un gros doute affreux patapay patapay
on a déja été débité du pledge et on ne paie aujourd'hui que le complément ?
ou alors c'est tout d'un coup là maintenant?
me souviens plus....
sgtgorilla dit:cossack39 dit:
Merci de tirer un post hors de son contexte et sans tenir compte de tous les autres postés!
...
Il n'y a pas de hors contexte. Je comprends ton histoire d'investissement/récompense de fidélité mais justement sur cet argument, ta "récompense" est de 5€ !!!!! Donc je n'ai pas l'impression que ce soit si grave si elle est donnée à d'autres.
Et pour d'autres réponses 5 sur 150 c'est 3% !! sur 250 c'est 2% !!! Donc on ne vient pas parler de plombage de budget ce n'est que 2-3% de la somme que vous avez dépensée qui reste folle pour un jeu !
Je trouve parfois des réflexions déconnectées de la réalité mais c'est peut être dû à un point de vue différent peut être dû à l'âge ...
Je ne juge rien, vous avez fait un choix de dépense - il vaut mieux 150€ ds un jeu que dans des clopes qui te tuent à petit feu - mais après on assume ce choix.
Perso je regarde ce que j'ai ds mon assiette, je ne vais pas comparer si l'autre a mieux que moi dans l'assiette .... Et dans ce KS je trouve que mon assiette est très bien remplie, énormément bien remplie.
Voilà, éditée (je la reposte là car ça poste trop vite), la liste des packs de scénarios ainsi que les composants nécessaires (nombre d’add on, SG, niveau de pledge), si ça peut vous aider à choisir mieux
J’ai aussi mentionné le nombre de joeurs, mais, à mes yeux, du moment que l’on est deux, tout Conan est jouable !!!
Rappelez vous : chaque pack sera décliné en au moins deux scénarios, par des équipes différentes.
Auberge 1 : SG + King Pledge (pas sur que le Barbarian présente assez de squelette en SG) (4 joueurs)
(Akivasha x 2/Skuthus x 2/Squelettes x 3/Momies/Événement Vs Pelias + Taurus + Conan:
Auberge 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (3 joueurs)
Khemsa x 2/Gitara x 2/Gardes x 3/Événement Vs Valkyrie + Conan
Auberge 3 : 1 Add On + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Nahtok x 2/Baal-Pteor x 2/Gardes x 3/Événement Vs Conan + Amboola + Kerim Shah + Balthus)
Auberge 4 : 2 Add ons + SG + Barbarian Pledge (2 joueurs)
(Constantius x 2/Salome x 2/Pirates x 2/Arbalétriers/Événement Vs Conan)
Bateaux 1 : 1 Add-On + Barbarian Pledge (remplacer valéria) ou King Pledge (5 joueurs)
(Zaporavo/Pirates x 2/Black Ones x 3/Événement Vs Valéria + Taurus + Conan + Hadrathus):
Bateaux 2 : 1 Add on + SG + King Pledge (4 joueurs)
(Constantius x 2/Salome x 2/Pirates x 2/Tentacules x2/Thaug Vs Conan + Bélit + N’Gora )
Bateaux 3 : 1 Add on (pas obligatoire mais surement recommandé)+ SG + King Pledge (2 joueurs)
(Nahtok x 2 / Momies x 2/Squelettes x 3 Vs Black Dragons et King Conan (au lion) )
Bateaux 4 : 1 Add-on +SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Zaporavo x 2/Tigre à dent de sabre x 2 /Pirates x 3/Événement Vs Conan + Bélit + Gardes de Bélit)
Citadelle 1 : SG + King Pledge (2 joueurs)
(Captain x 2/ Gardes x 2/Khosatral Khel x2/Événement x 2 Vs King Conan et son lion)
Citadelle 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (pas qu’il y ait asez de momies dans le barbarian) (4 joueurs)
(Skuthus x 2/ Warlock x 2/Momies x 3/ Événement Vs Valkyrie, Olgert et Pelias )
Citadelle 3 : SG + King (ou Barbarian Pledge en remplaçant Zelata) (4 joueurs)
(Hyperborean Primitive x 2 : Zogar Sag /Chasseurs Pictes/ Guerriers Pictes/Archers Pictes/Événement Vs Taurus/Zelata/Conan )
Citadelle 4 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Bal Pteor x 2 /Gardes x 3 / Scorpion géant x 2 Vs Olgert et Conan au choix)
Fortin 1 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (2 joueurs)
(Araignée géante x 2 / Squelettes x 2 / Grayman Ape x 2 / Loups / Événement Vs Conan et Archer Khotian)
Fortin 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian pledge (3 joueurs)
(Warlock x 2 / Bone Golem x 2 / Squelettes x 2 / Événement x 2 Vs Conan + Palantides + Dragons noirs)
Fortin 3 : 2 Add-on + SG + King pledge (5 joueurs)
(Thaug / Salome x 2 / Tentacules x 4 / Événement Vs Conan + Valkyrie + Bélit + Valéria)
Fortin 4 : 2 Add-on + SG + Barbarian pledge (4 joueurs)
(Afaari/ Shubba/ Ageera / Witch Hunters x2/ Hyènes x 2 / Événement Vs Conan + Pélias + Yogah of Yag)
Marais 1 : 1 Add-on (remplaçable) + SG King Pledge (4 joueurs)
(Swamp Demon x 2 / Forest Demon/ Zogar Sag / Chasseurs Pictes x 2 /Archers pictes / Événement Vs Balthus et Slasher + Valkyrie + Conan
Marais 2 : 1 Add-on + SG + Barbarian Pledge (2 joueurs)
(Hyperborean primitive x 2 / Sabertooth Tiger x 2/ Chasseurs Pictes x 3 / Événement Vs Conan
Marais 3 : 2 Add-on + SG + King Pledge (4 joueurs)
(Zogar Sag x 2 / Sabertooth Tiger x 2/ Serpent géant / Forest Demon / loups / Événement Vs Conan + Bélit + N’Gora
Marais 4 : 3 Add-on + SG + Barbarian Pledge (5 joueurs)
(Grey Man-Ape x 2 / Earth Demon x 2/ Warlock x 2 / Giant Spider x 2 Vs Conan + Yogah + Amboola + Taramis
cossack39 dit:sgtgorilla dit:cossack39 dit:
Merci de tirer un post hors de son contexte et sans tenir compte de tous les autres postés!
...
Il n'y a pas de hors contexte. Je comprends ton histoire d'investissement/récompense de fidélité mais justement sur cet argument, ta "récompense" est de 5€ !!!!! Donc je n'ai pas l'impression que ce soit si grave si elle est donnée à d'autres.
Et pour d'autres réponses 5 sur 150 c'est 3% !! sur 250 c'est 2% !!! Donc on ne vient pas parler de plombage de budget ce n'est que 2-3% de la somme que vous avez dépensée qui reste folle pour un jeu !
Je trouve parfois des réflexions déconnectées de la réalité mais c'est peut être dû à un point de vue différent peut être dû à l'âge ...
Je ne juge rien, vous avez fait un choix de dépense - il vaut mieux 150€ ds un jeu que dans des clopes qui te tuent à petit feu - mais après on assume ce choix.
Perso je regarde ce que j'ai ds mon assiette, je ne vais pas comparer si l'autre a mieux que moi dans l'assiette .... Et dans ce KS je trouve que mon assiette est très bien remplie, énormément bien remplie.
J'avais pas forcément envie d'y revenir mais on recommence: 10€ entre un Eb et un pledge normal ce n'est pas énorme, je le sais, je l'ai déjà dit, je ne cherche pas à être remboursé ni quoi que ce soit d'autre, ni avoir une médaille pour mon pledge.
Mais l'Eb est quelque chose qui est limité dans la campagne KS que seuls les plus rapides/motivés/impliqués.. peuvent avoir. Je trouve ça con et franchement pas super courtois d'ouvrir à potentiellement une infinité (bon il faut connaitre un mec qui a un EB, ça limite un peu tout de même) de personnes qui ne se sont pas impliquées dans la campagne et qui n'ont pas permis le passage de SG, la possibilité d'avoir accès à un EG.
De plus, un mec qui a versé ses thunes en janvier avait nettement moins de visibilité qu'aujourd'hui (délais, figurines, campagne, scénarios, ...), il a participé au succès du jeu et de sa campagne. Là on a un mec qui débarque de nul part, tombe sur un mec prêt à négocier pour grouper sa commande et qui s'en sort avec un ristourne, je trouve ça pas très respectueux des autres, même si c'est un phénomène marginal en argent et personne.
C'est comme aller à un concert, payer ta prévente et te rendre compte qu'en arrivant les places sont moins chères et mieux installées pour ceux qui prennent au dernier moment, ...
désolé j’avais pas envie de revenir mais c’est lui qui a commencé
(bon ok je sors)
Tellim dit:Je voulais savoir s'il était prévu que des set de dés sortent lors de la sortie du jeu en boutique ?
C'est comme aller à un concert, payer ta prévente et te rendre compte qu'en arrivant les places sont moins chères et mieux installées pour ceux qui prennent au dernier moment, ...
Tellim dit:Tellim dit:Je voulais savoir s'il était prévu que des set de dés sortent lors de la sortie du jeu en boutique ?
Je remet ma question
Heuuuuuuuuuuu, il est fort possible que j’ai zappé l’info, mais il n’y a pas possibilité d’avoir le pledge manager en français ???
Si c’est le cas c’est clairement abusé je trouve.
Zous dit:Heuuuuuuuuuuu, il est fort possible que j'ai zappé l'info, mais il n'y a pas possibilité d'avoir le pledge manager en français ????
Si c'est le cas c'est clairement abusé je trouve.
Petit soucis : à la fin du PM je clique sur “Pay XX$ with credit card”, le bouton disparait mais rien ne se passe… C’est automatique ou il y a un problème ?