[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Roolz dit:Rien qu'en France il y a plein de boites, beaucoup font de la petite série/proto : tu googles "découpe laser" ou "laser cut". Tu fournis un fichier au format ad'hoc (idéalement un dxf mais d'autres formats sont compatibles). Tu as un devis. Le coût (hors frais fixes) dépend principalement du temps de découpe (=trajectoire à découper/graver x nb de pièces) et de la matière utilisée.
La techno s'est "démocratisée", on trouve maintenant des découpe laser "cheap" (c-à-d <200k€...), donc il est possible qu'un Fablab en ait.

Coool, je regarderais ca la semaine prochaine :)
@Valpartajeux : je pense que pour les actions aussi ca serait sympa....

Bon… en gros j’ai trouvé un exemple, pour un 20x30 avec la découpe (tour + intérieur) ca ferait dans les 7-8€ HT piece pour le plexi du dessus… ca donne des idées j’ai bookmarké pour plus tard :^:
(sachant que la taille plateau sera surement bien bien plus petite… et que c’est le premier que j’ai trouvé…)

faudrait créer un sujet “pimp my Conan”… :)

Foussa dit:faudrait créer un sujet "pimp my Conan"... :)

dans la nouvelle section Pimp/peinture dont nous avons demandé l'ouverture sur TT ? :mrgreen:
même que Phal en a parlé dans le moisnal novembre .. j'aimerais bien savoir ce qu'il en est d'ailleurs ! :wink:
valkriss dit:
Foussa dit:faudrait créer un sujet "pimp my Conan"... :)

dans la nouvelle section Pimp/peinture dont nous avons demandé l'ouverture sur TT ? :mrgreen:
même que Phal en a parlé dans le moisnal novembre .. j'aimerais bien savoir ce qu'il en est d'ailleurs ! :wink:

Ouais parce que pimp my game... ca deviens un gros sujet fourre tout :mrgreen:

Petite question mais le t-shit gris sera t’il dans le KS ?

Perso je preferes des trucs liés au jeu et au gameplay plutot que les teeshirt :mrgreen:

C’est pour faire la groupie jusqu’au bout :mrgreen:

des jolies épaulettes en vraie peau d’ours, avec le slip et les surbottes assortis, ça peut le faire.
Comme ça, y a Brigitte Bardot qui va parler du KS de Conan (en mal du coup), et en réponse, Erwan postera la fig’ d’une princesse à l’effigie de B.B. jeune, et une autre fig’ avec B.B. en sorcière.
'tain le mega buzz sur BFM TV .
Trop bien.

J’allais mettre une image d’illustration… mais je prefere me retenir… :mrgreen:

jmt-974 dit:J'allais mettre une image d'illustration... mais je prefere me retenir... :mrgreen:

Non, non, vas-y, je me sentirai moins seul. :mrgreen:
jmt-974 dit:Perso je preferes des trucs liés au jeu et au gameplay plutot que les teeshirt :mrgreen:

Si c'est bien fait, pourquoi pas ? :mrgreen:

Foussa dit:des jolies épaulettes en vraie peau d'ours, avec le slip et les surbottes assortis, ça peut le faire.

C’est beau :)
Je veux bien le poster géant en SG!

Enpassant dit:
jmt-974 dit:J'allais mettre une image d'illustration... mais je prefere me retenir... :mrgreen:

Non, non, vas-y, je me sentirai moins seul. :mrgreen:

J'ai déjà été banni pour moins que ca sur ce forum.... alors bon...
Non mais je voulais dire que Bardot Sorciere c'est pas la peine en fait... tout court ca le fait aussi... je sais je :arrow: :arrow: :arrow: et je suis déjà loin... (mais on a gagné une demi page entre temps)

Elle à un petit coté trollesque, elle m’a l’air sympathique… Enfin sympa comme un troll quoi… Mais j’ai peur de perdre tous les détails avec le plastic. Faut la couler en résine obligé.

Itai dit:C'est le dernier jour pour participer à la vente aux enchères du Fonds Jack Vasel. Qui remportera les 10 exemplaires du jeu (version Deluxe avec tous les add-ons) mis en vente ?
J'ai remarqué que plusieurs personnes d'ici étaient sur les rangs... :mrgreen:

c'est moi ou 200$ avec tous les addons, il y a moyen que ce soit moins cher que le ks?

C’est à mon avis bien plus que $200 la totale. Vu le nombre de personnes participant aux boites en add-ons… Et pour la bonne cause en plus!

kaillou38 dit:
c'est moi ou 200$ avec tous les addons, il y a moyen que ce soit moins cher que le ks?

La question est combien dépenseras tu sur le KS et auras tu besoin de tous les addons? Un gros KS avec allin c'est facile $500 (je sais pas si conan les atteindras ou pas... et certainement que plus le montant sera elevé, plus il y aura d'addon).
Le KS "deluxe sera lui très probablement a $130-150 + $20-30 de shipping max max, hors addons évidemment, d'apres mon gros pif, qui se trompe rarement :)

PS : c'est pas au pif hein, c'est qu'au dela ce serait tellement osé que je doute qu'ils prennent le risque

Après, c’est surtout que d’ici 7:00 demain matin ça va grimper. J’imagine pas des enchères en dessous de $400, ça serait pas réglo pour l’asso.