Nicowa dit:Après, c'est surtout que d'ici 7:00 demain matin ça va grimper. J'imagine pas des enchères en dessous de $400, ça serait pas réglo pour l'asso.
Je pense que ce sera entre 300 et 500 c'est pour ca que je joue mais je sais que j'irai pas au bout
Pour rappel, le sniping (tentative d’enchérir à la toute dernière minute) est interdit sur ces enchères. En conséquence toute enchère dans le dernier quart d’heure prolongera l’enchère d’une demi-heure pour permettre à d’autres personnes d’éventuellement surénchérir.
Itai dit:Pour rappel, le sniping (tentative d'enchérir à la toute dernière minute) est interdit sur ces enchères. En conséquence toute enchère dans le dernier quart d'heure prolongera l'enchère d'une demi-heure pour permettre à d'autres personnes d'éventuellement surénchérir.
Tu fais bien de l'expliquer parce que pas sur que tout le monde l'ai vu (moi je trouve ca top pour le coté carritatif )
Le nombre de fois où je me suis fait sniper sur un site bien connu, et qu’avec ma connexion en carton j’ai pas pu contrer… Je préfère ça. (Mais ça c’était avant)
Nicowa dit:Le nombre de fois où je me suis fait sniper sur un site bien connu, et qu'avec ma connexion en carton j'ai pas pu contrer... Je préfère ça. (Mais ça c'était avant)
Le nombre de produits que j'ai sniper comme ca... malgré ma connection en carton
Salut, oui, sur BGG, il y a pas mal de boites de différents jeux, avec par exemple, des boites de Conan. Pour enchérir il suffit de poster un message avec une somme plus élevée que celle d’avant. (rien de bien compliqué^^) Les fonds récoltés sont reversés à la fondation Jack Vasel (du nom du 1er fils de Tom), qui vient en aide au familles de joueurs à qui il arrive de gros pépin si j’ai bien compris. Les enchères finissent à 7:00 demain matin. Mais si quelqu’un enchéri dans le dernier 1/4 d’heure, ça prolonge les enchères d’une demi-heure à chaque fois.
Roolz dit:Mettre du pognon pour une bonne cause, OK. Me lever à 6h un samedi, désolé mais vafanculo.
Met $500 tout de suite... comme ca tu participes a la bonne cause et tu peux dormir (a peu pres serainement)
Mouiiii. Elle est gentille .
Hell_Rider dit:Quelqu'un peut me dire en quoi consiste cette vente au enchète "The jack Vasel"? c'est pas très clair pour moi.. (et le rapport avec Conan?)
"Jack Vasel Fund" c'est une fondation US (fondation=à but non-lucratif) qui vient au secours des gamers dans la merde. Pour faire court. Monolith (ou autre) donne un (ou des) jeu(x) à la fondation (dans le cas de Monolith, Conan + SGs). Les gens enchérissent sur le(les) jeu(x). Le plus gros enchérisseur gagne. Il donne ses sous à la fondation "Jack Vasel Fund". Ensuite, au bout d'un temps variable, il reçoit ce pour quoi il a enchéri (sauf accident). Picétout. Pareil que les enchères qu'il y a eu lors des Asmodays : Tu mets des sous pour un truc qui te fait plaiz', sachant qu'il y a pas mal de chances que tu le payes plus cher que ce qu'il "vaut'" mais tu t'en branles c'est pour une bonne cause. Clair ?
val2partajeux dit:Moi j'attends minuit, je met ce que je compte mettre sur le KS et après bonne nuit. Comme ça pas de snipe
C'est ce que j'ai fais (en mettant juste un peu plus que ce que je pense mettre sur le KS car c'est pour une assoc !). Bon, je ne pense pas que ça suffira pour tenir le rush de la fin, mais au moins pas besoin de me lever tôt demain