kzergioz dit:C'est vrai que KS a un côté irrationnel... J'avais hésité un bout de temps avant de me prendre Space Hulk, quand ils l'ont réédité en fin d'année dernière, en me disant que 100€ pour un jeu, c'est quand même pas rien. Et là, pour Conan, j'en suis à 577$ (tout sauf Brom box et les portes). Pour me déculpabiliser, j'ai été voir le prix d'une PS4. Ca va beaucoup mieux maintenant
Ajoutes deux trois jeux... sur que tu peux en remettre un peu
Clair. Même l'édition limitée Star Wars à venir n'atteint pas ce prix.
kzergioz dit:C'est vrai que KS a un côté irrationnel... J'avais hésité un bout de temps avant de me prendre Space Hulk, quand ils l'ont réédité en fin d'année dernière, en me disant que 100€ pour un jeu, c'est quand même pas rien. Et là, pour Conan, j'en suis à 577$ (tout sauf Brom box et les portes). Pour me déculpabiliser, j'ai été voir le prix d'une PS4. Ca va beaucoup mieux maintenant
Ajoutes deux trois jeux... sur que tu peux en remettre un peu
ouaip... c'est dingue! Je me mets dans mon cas (qui ne suis qu'un petit pledger à coté de vous...) : si je ne prends que le barbarian pledge, je m'en sors à 100€ environ avec les FDP, mais si je décide de passer au king pledge ; BIM! je me retrouve du coup avec la "quasi obligation" de prendre l'artbook, les 5 black dragons, voir un set de dés et là, je me retrouve à... 167€ minimum (Ce qui n'est peut être pas spécialement cher comparé au all-in, etc), mais couplons ça avec d'autres PM qui vont bientôt débuter, et bien... ça fait mal à la CB Après vous me direz que la quantité/qualité vaut le coup, mais là n'est pas la question. Je suis grand, je sais ce que je fais de mon argent (que je n'ai pas en masse) mais, du coup je suis dég WARNING : ce n'est pas un troll ni une remarque désobligeante envers tous les producteurs de jeux hein! ( il faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi ), juste une déception d'un petit portefeuille atteint de collectionnite aigüe un peu frustré car il aimerait bien pouvoir dépenser sans compter^^
MadTotoro dit:Dans la série j'ai du mal à comprendre: 1/ je participe à la campagne KS 2/ je complète et je finalise ma commande sur le PM 3/ je demande un remboursement
Ah ouais tiens au fait! Ça se passe comment le remboursement? Vous envoyez du cash??? (non parce que ça m'arrange moi du cash, pour les VHS c'est bien le cash... oh oui)
gojira666 dit: WARNING : ce n'est pas un troll ni une remarque désobligeante envers tous les producteurs de jeux hein! ( il faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi ), juste une déception d'un petit portefeuille atteint de collectionnite aigüe un peu frustré car il aimerait bien pouvoir dépenser sans compter^^
T'as qu'a faire comme tous les autres dans ton cas : vend un rein, et en avant le all-in !!
MadTotoro dit:Dans la série j'ai du mal à comprendre: 1/ je participe à la campagne KS 2/ je complète et je finalise ma commande sur le PM 3/ je demande un remboursement
Ah ouais tiens au fait! Ça se passe comment le remboursement? Vous envoyez du cash??? (non parce que ça m'arrange moi du cash, pour les VHS c'est bien le cash... oh oui)
te casse pas, on t'a trouvé l'intégrale aux puces
Wouhou! Les fdp vont faire mal... 28 saisons, 45 vhs par saison... je peux faire un retrait sur Quimper???
Deleep dit: PS : je valide les dés ou je prends un 2e black dragons ? Help !
Alors, si c'est suite à ce que j'ai écrit que tu te poses la question au sujet des Black Dragons, c'est une boutade, hein. A titre strictement perso, j'en prendrais jamais 2 (je suis déjà en train d'arbitrer pour un parce que mon budget est biiiien plus restreint ^^) Par contre, dire que mon ressenti correspondra au tien me paraît fort présomptueux. Mon conseil sera donc : demerden sie sich, c'est toi qui te connais le mieux
Vu le montant de ton pledge a ta place j'opterais pour deux sets de dés en addon... mais bon apres avec 1 tu vas pas les faire tourner souvent, deux c'est plus le confort et un peu de marge... Les black dragons pour le game play 1 ca suffit, éventuellement 2 si tu veux les utiliser avec deux commandants why not... Moi je me tate pour 3 ou 4 parce qu'ils sont trop classes et que je sait pas encore ce que j'en ferais mais je veut pas manquer (en fait si... je suis un peu collectionneur contrairement a ce que je dis tout le temps.... et non, aucune spéculation, je ne revendrais jamais mes black dragons )
Merci pour vos réponses J'avais bien compris la boutade, t'inquiète C'est juste qu'autant j'étais sûr de mes choix, autant là, le temps fait son oeuvre et tu dis "merde, pour ce montant, j'espère ne pas rater le truc qui sera introuvable par la suite". Et pour Jmt, à la question : "je prends les dés ou les BD" ? tu me réponds : "prends 2 dés ou 1 ou 2 BD" =>merci, ca m'aide beaucoup En tout cas, je sais pas pour le reste des pledgeurs, mais ma principale crainte c'est de ne pas avoir le temps de jouer à tous ou que mes joueurs ne soient pas aussi fans que moi.... me console en me disant que mon fils fera des nuits Conan avec ses potes... enfin, dans quelques années... Pffff, la déprime
davy dit: Oui une partie que je garde dés dice bag dînette et quelques figs et le redte oui ira sur ebay je ne m'en cache.
Pour rebondir là-dessus, et sans critiquer aucunement, je comprends pas trop les gens qui achètent des SG à la pièce, genre Zombicide. je trouve que le prix est vraiment abusé en général. Par contre, revendre une King + les SG, en tant que "client", je serai plus intéressé. Enfin, AMHA.
Bonsoir à tous, Je ne peux checker trictrac que le week-end maintenant et j’ai quelques questions que vous aurez sûrement déjà lu. Mais même en page je n’ai pas trouvé de réponse. Désolé d’avance si j’ai mal cherché. J’ai pledgé un king pledge. Je souhaite prendre uniquement les KS Exclu via le PM manager. Mais je ne souhaite pas avoir d’achat faisant doublons avec les SG et les bonus du KING. Je souhaite aussi prendre tout ce qui me permettra de remplacer les tokens de la boîte j’ai donc misé sur ça : - Les 10 loups géants - 1 Vanir Valkyrie - Le livre de campagne - 1 tigre à dent de sabre - 1 Baal-Pteor - 5 Black Dragons - 1 Demo of the earth. - Les portes. Voilà. Pensez-vous qu’il y a des choses inutiles ou qui font doublons avec déjà tout les SG et bonus que nous avons ? Merci d’avance.
@Deleep: tu as raison et on va être nombreux dans ce cas… l’idéal serait d’avoir une carte des joueurs Conan, comme sur le site de Heroes Of Normandie, afin de localiser vite les voisins pour jouer avec nos beaux jeux.
MadMartigan dit:@Deleep: tu as raison et on va être nombreux dans ce cas... l'idéal serait d'avoir une carte des joueurs Conan, comme sur le site de Heroes Of Normandie, afin de localiser vite les voisins pour jouer avec nos beaux jeux.
perso, la mécanique a pleinement fonctionné : chaque fois que mon fiston rentrait de l'école, je lui disais : "regarde ce qu'on a débloqué, regarde les add-ons !! T'as vu les extensions ????" Et lui, avec ses petits yeux humides et un regard mêlé de pitié et d'espoir à la fois : "Et tu vas les acheter ?? Si tu veux, je peux prendre des sous dans ma tirelire ?" => C'est pas tellement que je suis acheteur compulsif, c'est juste que je ne voulais pas "voir la déception dans les yeux de mon enfant" (... 'fin, c'est ce que j'ai expliqué à sa mère )
gojira666 dit: - Et enfin, Quelle était la couleur du chameau beige de Conan? (attention il y a un piège )
Il me semble qu'au final cette question n'a pas été répondue. Je me lance du coup. Le piège était évidemment était que c'est le chameau beige de Conan. Et la réponse est donc: il est bien évidemment rouge, étant entièrement recouvert de son propre sang à force de s'être fait tabasser à longeur de temps par une grosse brute. En même temps si ce chameau avait compris plus tôt que toutes ses réponses se trouvaient en page 1 sur la FAQ, ça ne serait pas arrivé. J'ai bon ?
gojira666 dit: WARNING : ce n'est pas un troll ni une remarque désobligeante envers tous les producteurs de jeux hein! ( il faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi ), juste une déception d'un petit portefeuille atteint de collectionnite aigüe un peu frustré car il aimerait bien pouvoir dépenser sans compter^^
T'as qu'a faire comme tous les autres dans ton cas : vend un rein, et en avant le all-in !!
c'est déjà fait, mais pour un mariage et une maison^^ zont pas voulu me donner un peu de rab pour Conan
Itai dit:
gojira666 dit: - Et enfin, Quelle était la couleur du chameau beige de Conan? (attention il y a un piège )
Il me semble qu'au final cette question n'a pas été répondue. Je me lance du coup. Le piège était évidemment était que c'est le chameau beige de Conan. Et la réponse est donc: il est bien évidemment rouge, étant entièrement recouvert de son propre sang à force de s'être fait tabasser à longeur de temps par une grosse brute. En même temps si ce chameau avait compris plus tôt que toutes ses réponses se trouvaient en page 1 sur la FAQ, ça ne serait pas arrivé. J'ai bon ?
Haha! Oui t'as tout bon et j'ai une deuxième question : Pourquoi Conan restera t-il toujours plus fort que Chuck Norris?
Haha! Oui t'as tout bon et j'ai une deuxième question : Pourquoi Conan restera t-il toujours plus fort que Chuck Norris?
Elle est facile, celle là : Chuck Norris, c'est un mythe, il n'existe que dans l'imaginaire collectif. Conan, lui, il est bien réél (la preuve, on l'aura dans le jeu, plein de fois). Donc il est plus fort.
MadMartigan dit:@Deleep: tu as raison et on va être nombreux dans ce cas... l'idéal serait d'avoir une carte des joueurs Conan, comme sur le site de Heroes Of Normandie, afin de localiser vite les voisins pour jouer avec nos beaux jeux.
Pour fréquenter cette communauté de manière "assidue" j'espère vraiment que Conan en aura une aussi dynamique !!!
Deleep dit: => C'est pas tellement que je suis acheteur compulsif, c'est juste que je ne voulais pas "voir la déception dans les yeux de mon enfant" (... 'fin, c'est ce que j'ai expliqué à sa mère )
Ah je comprend mieux, c'est toi qui a demandé un remboursement après le PM lorsque sa mère a remarqué à quel point les héroïnes étaient sex
perso, la mécanique a pleinement fonctionné : chaque fois que mon fiston rentrait de l'école, je lui disais : "regarde ce qu'on a débloqué, regarde les add-ons !! T'as vu les extensions ????" Et lui, avec ses petits yeux humides et un regard mêlé de pitié et d'espoir à la fois : "Et tu vas les acheter ?? Si tu veux, je peux prendre des sous dans ma tirelire ?" => C'est pas tellement que je suis acheteur compulsif, c'est juste que je ne voulais pas "voir la déception dans les yeux de mon enfant" (... 'fin, c'est ce que j'ai expliqué à sa mère )
t'as un sacré loulou là. mais il montre les signes du terrain favorable à tous nos maux. Plasticophilie, collectionnite... et en plus il est sensible à l'emballement du KS. J'ai le même "problème" à la maison (presque 8 ans)... faudra qu'on se partage des scenario à 2 joueurs, un poil déséquilibrés, pour favoriser nos jeunes joueurs.
Elle est facile, celle là : Chuck Norris, c'est un mythe, il n'existe que dans l'imaginaire collectif. Conan, lui, il est bien réél (la preuve, on l'aura dans le jeu, plein de fois). Donc il est plus fort.
^^ bien tenté, mais non (quoique la réponse me plaise fortement )