MadMartigan dit:@Deleep: tu as raison et on va être nombreux dans ce cas... l'idéal serait d'avoir une carte des joueurs Conan, comme sur le site de Heroes Of Normandie, afin de localiser vite les voisins pour jouer avec nos beaux jeux.
perso, la mécanique a pleinement fonctionné : chaque fois que mon fiston rentrait de l'école, je lui disais : "regarde ce qu'on a débloqué, regarde les add-ons !! T'as vu les extensions ????" Et lui, avec ses petits yeux humides et un regard mêlé de pitié et d'espoir à la fois : "Et tu vas les acheter ?? Si tu veux, je peux prendre des sous dans ma tirelire ?" => C'est pas tellement que je suis acheteur compulsif, c'est juste que je ne voulais pas "voir la déception dans les yeux de mon enfant" (... 'fin, c'est ce que j'ai expliqué à sa mère )
t'as un sacré loulou là. mais il montre les signes du terrain favorable à tous nos maux. Plasticophilie, collectionnite... et en plus il est sensible à l'emballement du KS. J'ai le même "problème" à la maison (presque 8 ans)... faudra qu'on se partage des scenario à 2 joueurs, un poil déséquilibrés, pour favoriser nos jeunes joueurs.
Avec plaisir, le mien a le même âge Là où j'ai été plus fort, c'est quand il m'a dit : "je pourrai peindre les figurines ?" Et là, argh : "va d'abord t'entraîner sur celles de Zombicide, et oui, il faut diluer la peinture dans un peu d'eau, si si, je t'assure " Bon, j'arrête de raconter ma vie
Deleep dit: => C'est pas tellement que je suis acheteur compulsif, c'est juste que je ne voulais pas "voir la déception dans les yeux de mon enfant" (... 'fin, c'est ce que j'ai expliqué à sa mère )
Ah je comprend mieux, c'est toi qui a demandé un remboursement après le PM lorsque sa mère a remarqué à quel point les héroïnes étaient sex
Nan, c'est quand l'asticot m'a dit : "Beurk, t'as vu les nénés de la dame, c'est moche son décolleté..." =>Et là, Nicky larson, le marteau, les corbeaux, toussa
davy dit:Le mien de 7 ans pareil à fond sur la campagne de Conan. Par contre il me dit mais c'est en octobre que mon doit le recevoir hein papa
je compatis : le mien pensait l'avoir pour son anniversaire fin novembre, mais les cloches de Pâques ont téléphoné et ce sont elles qui se chargeront de la livraison
Bon, ça y est… C’est pledgé-verrouillé. Comme prévu : - Une boite King - Kitaï expansio - Stygian expansion - Nordheim expansion - La campagne Comme pas prévu : - Les black dragons - La Vanir Walkirie (on ne peut pas passer à côté du running gag de la campagne… ) - Baal Pteor - Le dragon (ne serait-ce que pour le peindre )
Ne dites rien à ma femme pour le supplément, merci
truliduli dit:(non parce que ça m'arrange moi du cash, pour les VHS c'est bien le cash... oh oui) te casse pas, on t'a trouvé l'intégrale aux puces Wouhou! Les fdp vont faire mal... 28 saisons, 45 vhs par saison... je peux faire un retrait sur Quimper???
Vous avez trouvé l'intégrale de Doctor Who Classic en VHS ????
Bon bah si on parle tous de notre fils… Le miens a 1 an… La j’essaie de lui faire assembler deux cube de duplo. Du coup pour jouer un scenario Conan j’ai le temps. Monolith peuvent prendre tout le retard qu’ils veulent.
truliduli dit:(non parce que ça m'arrange moi du cash, pour les VHS c'est bien le cash... oh oui) te casse pas, on t'a trouvé l'intégrale aux puces Wouhou! Les fdp vont faire mal... 28 saisons, 45 vhs par saison... je peux faire un retrait sur Quimper???
Ça se trouve très bien en .torrent et c'est bien plus pratique que le VHS^^ (et si ça manque de sources, n'hésitez pas à demander...)
Allez, comme tout le monde, je montre la mienne : King Pledge - French1 Kithai Expansion - French1$50.00 Stygian Expansion - French1$50.00 Nordheim Expansion - French1$50.00 10 Giant Wolves1$15.00 1 Vanir Valkyrie1$12.00 5 Black Dragons1$10.00 Xavier Collette Box1$20.00 Paolo Parente Box1$20.00 4 Kushite Witch-Hunters1$20.00 1 Dragon1$33.00 10 Black Ones1$20.00 1 Yogah of Yag1$15.00 6 Dice1$10.00 1 Demon of the Earth1$10.00 10 Crossbowmen1$15.00 Adventure pack1$15.00 Doors pack1$12.00 1 Baal-Pteor1$10.00 1 Sabretooth-tiger1$10.00 1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French1$20.00 Quasi all in sauf la Brom box (j’aime pas du tout le design…) et les sous socles… 590 Dollabrouzoufs et quelques brouettes Au final, je rajoute Baal Pteor et le sabretooth tiger, en partie car j’avais anticipé des frais de port plus importants, en partie car je suis un sale complêtiste… Par rapport au budget prévu et anticipé, je n’ai rajouté que 10$… Si je voulais relancer un gros sujet à troll, je dirais que c’est la différence avec un earlybirdquecessalaudsdelatepledgerspourrontavoircommedesfourbesquilssont… Mais, je ne le ferai pas… Ca fait mal mais ça fait du bien…
Ça se trouve très bien en .torrent et c'est bien plus pratique que le VHS^^ (et si ça manque de sources, n'hésitez pas à demander...)
Non mais t'es pas collectionneur toi... comparer un Dr Who en VHS avec un Torrent.... Et MadT vous livrez le tout dans une cabine téléphonique ?
Si on commence à faire des blagues avec des Tardis, on va passer un palier chez les geeks ici. Sinon, je ne veux pas balancer mais c’est de “Terre Indigo” dont truliduli est fan
MadTotoro dit:Si on commence à faire des blagues avec des Tardis, on va passer un palier chez les geeks ici. Sinon, je ne veux pas balancer mais c'est de "Terre Indigo" dont truliduli est fan
OMG Moi qui le prenais pour un gars bien ! Bon, en même temps, Cristiana Reali ... elle ferait pas tache en bikini dans un univers barbare non plus ... mais quand même ... Terre Indigo ...