Maq dit:Bonjour. Petite question sur le livre : Toutes les figurines (core, add-on, extensions) auront leurs illustrations présentes ou ce ne sera qu'une sélection de dessins sur quelques figurines? Cdt.
MadTotoro dit:JMT est en pôle position Patrice Louinet ferait la gueule pour la 2nde place Un hommage à un très grand illustrateur suit Ensuite, on arrive à l'age de glace et aux films de gladiateurs
Ok, ok, ok, ok et là je vois pas. Les gladiateurs... Je vais regarder de plus près.
morris_toc dit:Bonjour, Lequel de Baal Pteor ou de Yogah of Yag, risque d'être le plus utilisé lors de scénario. Je ne peux m'offrir les deux donc je souhaite prendre celui qui va être le plus utilisé. Merci.
En théorie, Yogah pourra être joué sur les scénarios qui lui sont dédiés mais aussi sur les scénarios en remplacement d'un autre mage pour varier les plaisirs. Baal Pteor arrive avec l'explication pour le faire entrer en jeu sous certaines conditions à la place d'un autre leader. A mon avis Yogah sera donc plus facilement sortable et sa taille (entre 8 et 9 cm) en fait une figurine très sympa à posséder à mes yeux MAIS Baal Pteor est KS exclu donc impossible qu'on le revoit plus tard alors que Yogah connaitra une sortie boutique si le jeu fonctionne bien. Tout ça est valable sauf si Baal Pteor est prévu par Monolith dans une autre pose, parce que je ne suis pas sûre d'avoir comprit si la possibilité de voir les figurines KS exclu sous d'autres poses était uniquement destiné au tigre ou à toutes les exclus ^^.
shambhala dit:que je ne suis pas sûre d'avoir comprit si la possibilité de voir les figurines KS exclu sous d'autres poses était uniquement destiné au tigre ou à toutes les exclus ^^.
Alexandre dit:Hey MadT, on peut avoir un petit top 5 des add-ons et extensions les plus vendues. Comme ça, en off, entre nous.
Non désolé, je ne peux rien dire mais les exclus KS sont en tête. JMT est en pôle position Patrice Louinet ferait la gueule pour la 2nde place Un hommage à un très grand illustrateur suit Ensuite, on arrive à l'age de glace et aux films de gladiateurs
Merci pour les non-infos MadT. Toujours pas d'infos sur les dimensions, même approximatives, des portes ?
shambhala dit:que je ne suis pas sûre d'avoir comprit si la possibilité de voir les figurines KS exclu sous d'autres poses était uniquement destiné au tigre ou à toutes les exclus ^^.
Juste le tigre.
Et Valeria, pour laquelle il existe une version exclue et une pas exclue... c'est aussi le cas de Bêlit et bien sûr de Conan.
Juste le tigre.
Et Valeria, pour laquelle il existe une version exclue et une pas exclue... c'est aussi le cas de Bêlit et bien sûr de Conan.
Yep, mais celles-là existent déjà. On parlait de l'avenir du futur de l'hypothétique éventualité non certaine d'une sortie en boutique dans une autre pose.
Maq dit:Bonjour. Petite question sur le livre : Toutes les figurines (core, add-on, extensions) auront leurs illustrations présentes ou ce ne sera qu'une sélection de dessins sur quelques figurines? Cdt.
Toutes !
Ça c'est classe
+1 ! Et à défaut d'un guide de peinture, on sera pas totalement dans l'inconnu pour plâtrer nos figs (ben oui, à mon niveau, ça s'appelle encore plâtrer )
Feu vert de MadT pour vous teaser un petit peu…vers …plus tard cet aprèm : une tuile ou une fiche…selon la demande …pour l’instant on m’a demandé Yogah of Yag
Igor22 dit:Feu vert de MadT pour vous teaser un petit peu...vers ...plus tard cet aprèm : une tuile ou une fiche...selon la demande ...pour l'instant on m'a demandé Yogah of Yag
Et je le redemande !!! Il est en balance dans mon pledge...