[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:Pour les figs, entre les gouts et le rendu photo, c'est chaud de se prononcer comme ça.
En ayant vu des modèles en résines, y'a des figs que je trouvais moyenne et qui me plaise bcp plus maintenant.
aldenya dit:C'est la version "pet" dans le jeu ça :p

EDIT: ça tiens toujours le code pour le MMO, sachant que Funcom cherche un acheteur, j'pense qu'on va avoir un code pour...un serveur fermé. :D

Oui, mais il faut attendre la fin du PM pour avoir la liste définitive des backers pour ça :/

je suis le seul a avoir remarqué que mad sous entend avoir vu une vrai figurine terminé sans nous montrer de photo ?

Après avoir re regarder les black one ils peuvent faire de bon villageois :D
Erwan dit:Moi quand je peins un mur j'ai mon rouleau et mon pinceau pleins de peinture mais pas une tache sur ma salopette. ;-)

Menteuse !
MadTotoro dit:
... des infos sur Khitai

Merci MadTotoro.
Drana dit:
MadTotoro dit:Pour les figs, entre les gouts et le rendu photo, c'est chaud de se prononcer comme ça.
En ayant vu des modèles en résines, y'a des figs que je trouvais moyenne et qui me plaise bcp plus maintenant.
aldenya dit:C'est la version "pet" dans le jeu ça :p

EDIT: ça tiens toujours le code pour le MMO, sachant que Funcom cherche un acheteur, j'pense qu'on va avoir un code pour...un serveur fermé. :D

Oui, mais il faut attendre la fin du PM pour avoir la liste définitive des backers pour ça :/

je suis le seul a avoir remarqué que mad sous entend avoir vu une vrai figurine terminé sans nous montrer de photo ?

Après avoir re regarder les black one ils peuvent faire de bon villageois :D

Tirage résine uniquement pour le moment mais ça change.
Au début j'avais aussi du mal avec Zelata et Shevatas et en une fois la fig résine entre les doigtsn bah en fait c'est chouette :)
@khaali: Pas de prob. J'espère que c'est ce genre d'infos que tu voulais.
C'est compliqué parce qu'on a vraiment un niveau de discussion complétement différent entre ici et les updates pour tous les backers.
J'ai quand même un gars qui m'envoie un mail à chaque fois qu'il modifie son pledge manager pour vérifier si je vois la même chose que lui dans son panier :?:
MadTotoro dit:
J'ai quand même un gars qui m'envoie un mail à chaque fois qu'il modifie son pledge manager pour vérifier si je vois la même chose que lui dans son panier :?:

Celle la m'a bien fait sourire :)
Le pauvre, il veut être sur de bien avoir tout ce qu'il à choisi !
Mad tu nous prévois un Top 10 des anecdote quand même ?
Avec tout le boulot que tu fais Fred bosse encore ou il a juste (ou ajuste) le fouet ?
Drana dit:
MadTotoro dit:

Celle la m'a bien fait sourire :)
Le pauvre, il veut être sur de bien avoir tout ce qu'il à choisi !
Mad tu nous prévois un Top 10 des anecdote quand même ?
Avec tout le boulot que tu fais Fred bosse encore ou il a juste (ou ajuste) le fouet ?

On a pas tout à fait le même rythme de travail avec Fred (n'est-ce pas Erwan ;) ) mais oui il bosse.

Rhhhhoooo comment ça balance entre copines… :mrgreen:

Hey MadT, on peut avoir un petit top 5 des add-ons et extensions les plus vendues. Comme ça, en off, entre nous.

Setarrif dit:Arghh, les étages de la tour Kithai sont toujours mal alignés :shock:
(Rapport aux escaliers qui matchent pas toujours...)
Sinon les palettes colorées des maps sont splendides !

Exact, l'entrée du deuxième étage est mal placée (le sous-sol et le toit sont bons, pour confirmer ce que dit Nicowa)

Bonjour,
Lequel de Baal Pteor ou de Yogah of Yag, risque d’être le plus utilisé lors de scénario.
Je ne peux m’offrir les deux donc je souhaite prendre celui qui va être le plus utilisé.
Merci.

Alexandre dit:Hey MadT, on peut avoir un petit top 5 des add-ons et extensions les plus vendues. Comme ça, en off, entre nous.

Non désolé, je ne peux rien dire mais les exclus KS sont en tête.
JMT est en pôle position
Patrice Louinet ferait la gueule pour la 2nde place
Un hommage à un très grand illustrateur suit
Ensuite, on arrive à l'age de glace et aux films de gladiateurs
Setarrif dit:Arghh, les étages de la tour Kithai sont toujours mal alignés :shock:

oui on dirait bien :pouicboulet:

Merci MadT :lol:
J’aime beaucoup tes non infos.
Et merci pour tout le boulot.
Alex

MadTotoro dit:
Alexandre dit:Hey MadT, on peut avoir un petit top 5 des add-ons et extensions les plus vendues. Comme ça, en off, entre nous.

JMT est en pôle position
Ensuite, on arrive à l’age de glace et aux films de gladiateurs

Bonjour.
Petite question sur le livre : Toutes les figurines (core, add-on, extensions) auront leurs illustrations présentes ou ce ne sera qu’une sélection de dessins sur quelques figurines?
Cdt.

Maq dit:Bonjour.
Petite question sur le livre : Toutes les figurines (core, add-on, extensions) auront leurs illustrations présentes ou ce ne sera qu'une sélection de dessins sur quelques figurines?
Cdt.

Aucune idée
Moavoa dit:Crashover je comprend pas trop ton soucis de praticité avec les 24 boîtes (sans troll aucun).
En terme de mise en place, si un scénario utilise les Black dragon le fait qu'ils soient dans une boîte identifiée comme étant la boîte des Black dragon devrait au contraire être une bonne nouvelle, ce qui pose problème sont plutôt les 2 cercueils du King et des sg.
Perso, un jeu avec plein de matos de qualité à toujours été un moment privilégié au niveau de la mise en place, devoir manipuler le matériel pour installer partie me donne envie jouer, c'est le calme avant la tempête. :D
C'est sûrement ce ressentit, qui est très personnel, qui m'empêche d'appréhender votre soucis. La où vous voyez une gêne j'y trouve un plaisir certain, je dois être un peu maso :mrgreen:

Dans ton exemple c'est facile, mais imagine un scénario ou tu utilise du matos du King (boite 1) + des SG (Boite 2) + d'une extension (Boite 3) + quelques addons (Boites x/x) ça devient un peu compliqué sur la table :mrgreen:
(Et si tu veux partir avec ce scénario chez un pote alors là c'est le drame :clownpouic: )
Pour le plaisir de la mise en place, les 2/3 premières fois je suis d'accords, après si la mise en place en question est longue (>10 min environ je dirais) ça peut être un frein
Je vois quand je doit mettre en place un scénario complexe sur Zombicide ça prends son temps ! (et les joueurs a coté attendent ... attendent ... lol)
Mais de ce coté là le choix du plateau en un seul tenant de Conan fera gagner du temps déjà :pouicok:
Jiheffe dit:
zillah999 dit:Le pledge manager va durer combien de temps??
Car je rajouterais bien un ou deux trucs mais plus a la fin du mois de septembre ☺

Faut aller à la FAQ. (P1)

Et après, y'en a qui disent encore que la FAQ ne mène nulle part :mrgreen:
(oui je sais, jeu de mot à deux balles ... j'ai honte ...)
MadTotoro dit:
Moavoa dit:Désolé Mad (je sais que tu fais avec ce que tu as) mais j'ai envie de dire :
"Cool des informations sur celle où on a déjà les infos"
Vous voulez vraiment pas la vendre la stygian... :evil: ou vous pouvez pas... :cry:
Mode déçu off

1 PM = plusieurs semaines = plusieurs updates => 1 extension par semaine :)

C'est plus des updates, c'est un strip tease :clownpouic:
Ca me va bien, en fait ... Ca nourrit l'attente :wink:
Petite question sur le livre : Toutes les figurines (core, add-on, extensions) auront leurs illustrations présentes ou ce ne sera qu'une sélection de dessins sur quelques figurines?
Cdt.

Toutes !
Erwan dit:
Cdt.

Toutes !

Ça c'est classe :)
MadTotoro dit:

JMT est en pôle position
Ensuite, on arrive à l'age de glace et aux films de gladiateurs

Haha Mad nous parle en message codé pour ne pas divulguer en claire l'information. Le fourbe !!
Je répète l'oiseau est sortie du nid... l'oiseau est sorti du nid pchhhhhhhhhh... :arrow: