[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Voila, comme presque tous les jours, j’ai ouvert le PM, j’ai encore modifié mon panier… J’attend spour le valider (pour pas faire une connerie :shock: ), mais chaque fois je change d’avis…
Je passe du all-in à seulement les KS exclu, puis j’ajoute les Kushites, puis le dragon que j’ai vraiment envie de peindre :D … et c’est reparti… ça tourne à la névrose :pouicboulet: , Monolith aurait dû proposer des séances chez le psy en add-on…
Je sais pas quoi faire, faut que je vois avec ma femme… NON surtout pas… arghhh
Monolith, je vous hais… :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow:

Oula, c’est du lourd…
Il défonce de la valkyrie au petit déjeuner celui-là…

blob dit:Voila, comme presque tous les jours, j'ai ouvert le PM, j'ai encore modifié mon panier... J'attend spour le valider (pour pas faire une connerie :shock: ), mais chaque fois je change d'avis....
Je passe du all-in à seulement les KS exclu, puis j'ajoute les Kushites, puis le dragon que j'ai vraiment envie de peindre :D ... et c'est reparti... ça tourne à la névrose :pouicboulet: , Monolith aurait dû proposer des séances chez le psy en add-on....

Ne pas oublier de vérifier que ça fonctionne bien (et que tu ne payes pas trop) en écrivant à MadTotoro à chaque fois que tu modifies !

Possible de voir le dragon peint avant la fin du PM?
J’ai du mal à voir ses yeux.

Igor22 dit:Bon, allez, avant que Nicowa ne me pourrisse ma boite ^^

Bon ben voilà une tuile qui m'en pose une! Aaaaargh!!! Allez! soyons fort, disons nous qu'il sera possible de le retrouver en boutique plus tard!....

Raaaaaah!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: Est parti en courant se tenant la tête pour ne pas sombrer dans l'univers de Chtulhu!
Nrak dit:Possible de voir le dragon peint avant la fin du PM?
J'ai du mal à voir ses yeux.

Je pense qu'il va falloir attendre un peu, d'après son FB il ne semble pas encore entre les mains de Martin ...
Je viens de lui poser la question :wink: A voir la réponse ^^
En tout cas on sait qu'il aura Thaug entre les mains à un moment donné, et ça c'est bien :mrgreen:
Jiheffe dit:
Ne pas oublier de vérifier que ça fonctionne bien (et que tu ne payes pas trop) en écrivant à MadTotoro à chaque fois que tu modifies !

Hahaha quel traitre celui là !!

Le personnage de Yogah n’est pas un perso comme les autres, d’abord de par sa taille, ensuite de par sa puissance, on peut penser que remplacer un héros lambda dans un scénario lambda par cet alien aura pour résultat de bien tout déséquilibrer. Non. Yogah est quelque chose d’à part, à ne jouer que dans des scénarios spécifiques (il y en aura), mais c’est vrai qu’il est tentant 8)

Thaug ! Thaug ! Thaug ! Qui est là ? :mrgreen:

crashover1d dit:
Nrak dit:Possible de voir le dragon peint avant la fin du PM?
J'ai du mal à voir ses yeux.

Je pense qu'il va falloir attendre un peu, d'après son FB il ne semble pas encore entre les mains de Martin ...
Je viens de lui poser la question :wink: A voir la réponse ^^
En tout cas on sait qu'il aura Thaug entre les mains à un moment donné, et ça c'est bien :mrgreen:

Il a répondu, il espère bien l'avoir à peindre, tout comme les autres bestioles :mrgreen:
Après est-ce qu'il l'aura bien, et avant ou après le PM ça ... Y'a plus qu'a patienter :china:

Et sinon pour l’instant on est combien à s’être manifesté pour venir à Quimper? :D

Pour Quimper, compte moi ^^

D’ailleurs des news du PM par rapport à ça?
Car j’aimerais bien le valider assez tôt pour voir ce qu’il va me rester pour le mois ^^’

JabbaTheHatt dit:Et sinon pour l'instant on est combien à s'être manifesté pour venir à Quimper? :D

49.

:mrgreen:

Sinon, dans les chiffres sympas, après la page 3333, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on vient de dépasser les 50000 posts sur ce sujet. 8)

Itai dit:Sinon, dans les chiffres sympas, après la page 3333, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on vient de dépasser les 50000 posts sur ce sujet. 8)

C'est énorme...
Nicowa dit:
C'est énorme...

Merci ! ! :mrgreen:

Ce fil, c’est de plus en plus n’importe quoi.
Je suis accroc …
:mrgreen:

Itai dit:Sinon, dans les chiffres sympas, après la page 3333, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on vient de dépasser les 50000 posts sur ce sujet. 8)

Et que 850.000 vues... 850.000 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:
(et 50,000 posts c'est en gros un petit tiers de tous les posts de la partie participatif... :shock: )

Sans compter les spin-offs de ce fil (deux à ma connaissance)

aldenya dit:Pour Quimper, compte moi ^^

D'ailleurs des news du PM par rapport à ça?
Car j'aimerais bien le valider assez tôt pour voir ce qu'il va me rester pour le mois ^^'

55 et je ne comptabilise que les demandes reçues par mail.
J'essaye de confirmer un plan d'action pour la semaine prochaine