[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

D’accord, merci Mad’ :)

MadTotoro dit:
aldenya dit:Pour Quimper, compte moi ^^

D'ailleurs des news du PM par rapport à ça?
Car j'aimerais bien le valider assez tôt pour voir ce qu'il va me rester pour le mois ^^'

55 et je ne comptabilise que les demandes reçues par mail.
J'essaye de confirmer un plan d'action pour la semaine prochaine

Ah ouais, quand même !
(y'a donc au moins 55 habitants en Bretagne :mrgreen: )
(blague pourrie mais j'ai des bretons partout autour de moi au taf, j'ai besoin d'être taquin pour survivre)

J'me disais, pourriez caler les livraisons sur une prochaine manif d'agriculteurs ? Je pourrais leur faire retirer mon pledge pour me le remonter en tracteur sur l'Ile de France :clownpouic:
Plus sérieusement, 55, ça commence pas à rentrer dans votre zone du "difficile à gérer pour le retrait sur place" ?

yep on arrive au max mais une fois les conditions expliquées, on aura peut-être quelques désistements…

Oui mais 55 de qualité Môoooosieux ;)
(de toute façon si on ne me laisse pas aller à Quimper, je balance toutes les données du jeu sur Tric trac !!! ) ;D

lampourde dit:(y'a donc au moins 55 habitants en Bretagne :mrgreen: )
(blague pourrie mais j'ai des bretons partout autour de moi au taf, j'ai besoin d'être taquin pour survivre)

Tu confonds la Bretagne avec la Corrèze et la Creuse.. :)
MadTotoro dit:yep on arrive au max mais une fois les conditions expliquées, on aura peut-être quelques désistements...

Genre un retrait un jeudi pluvieux entre 1h02 et une 1h03 du mat' avec un seul retrait par personne. :)
Woodian dit:
MadTotoro dit:yep on arrive au max mais une fois les conditions expliquées, on aura peut-être quelques désistements...

Genre un retrait un jeudi pluvieux entre 1h02 et une 1h03 du mat' avec un seul retrait par personne. :)

Ou un Cosplay de Red Sonia obligatoire, avec passage furtif devant une guérite abritant Patrice Louinet imposé pour rejoindre les locaux de Bombyx :mrgreen:

Suite de l’histoire des villageois… j’ai choisi mes figurines, deux sets de 3 pour passer les montrer aux copains au dernier bar, et prendre une photo à côté d’une fig de Zombicide pour coller dans le forum, cf les problèmes d’échelle. Je vais passer commande auprès de Fenryll, et puis je me dis que 25€ avec frais de port, pour 6 figs c’est cher. Même si elles sont jolies, même si elles sont en résine, je n’ai pas besoin de ça. Parce que si elles me plaisent, je vais compléter, et au final me retrouver à près de 50€ pour 12 ou 13 figs.
Or, entre
-la fille qui est dans le group ‘6 allies’ de la boîte de base dont je retrouve pas le nom
-Khemsa, Gitara, Akivasha, Zelata, en stretch goals
on en a déjà 5 dans nos pledges…
et en creusant un peu:
-Salome dans la box Parente
-Atali, dans l’extension qui vient du froid
mine de rien il y en a déjà 7.
et si je pense à Zombicide… Queen Medea, Antha the witch, Meriel, si je ne veux pas trop d’épées pour ces villageois, mais d’un coup, pourquoi claquerai-je 50€ pour un ou deux scenarios - s’il faut sortir plein de villageois, je prendrai les Monty Python et ça le fera. donc voilà… je crois que je lâche l’affaire: j’aurais évidemment été ravi d’acheter une village people box dans le PM, mais bon.

Madtotoro sous estime l'intérêt que peut susciter ce genre d'annonce. Sur TT, ça peut avoir l'effet inverse et attirer du monde. :wink:
lampourde dit:
Woodian dit:

Ou un Cosplay de Red Sonia obligatoire, avec passage furtif devant une guérite abritant Patrice Louinet imposé pour rejoindre les locaux de Bombyx :mrgreen:

Dans ce cas tant pis pour la recontre, je préfère envoyer ma femme. :mrgreen:

Salut
Avec un King pledger et 30 € pour les extension vous prendriez quoi ?

MadMartigan dit:Je vais passer commande auprès de Fenryll, et puis je me dis que 25€ avec frais de port, pour 6 figs c'est cher. Même si elles sont jolies, même si elles sont en résine, je n'ai pas besoin de ça. Parce que si elles me plaisent, je vais compléter, et au final me retrouver à près de 50€ pour 12 ou 13 figs.

Heu pour info, 25€ pour 6 figs en résine c'est pas cher du tout...
luc30 dit:Salut
Avec un King pledger et 30 € pour les extension vous prendriez quoi ?

j'aurais tendance à dire, le bouquin de scénar (qui est prévu pour le King pledge) et 5 Black Dragon.
Les Black dragon sont ceux qui ont été le plus pris dans le PM, apparemment, donc c'est certainement avec ceux là que tu as le plus de chance d'avoir de scénar fan made. Et en plus elles sont belles. :D
Sinon tu peux prendre des dès en plus. mais bon les Black Dragon son des exclu KS, donc certainement plus difficile à récupérer après.

Les dés sont très faciles à faire soi même, en plus. …

Jiheffe dit:Les dés sont très faciles à faire soi même, en plus. ..

Clairement! Inutile sur un pledge à +30$. C'est vraiment optionnel comme achat (sauf pour ceux porche des allins)
Igor22 dit:Le personnage de Yogah n'est pas un perso comme les autres, d'abord de par sa taille, ensuite de par sa puissance, on peut penser que remplacer un héros lambda dans un scénario lambda par cet alien aura pour résultat de bien tout déséquilibrer. Non. Yogah est quelque chose d'à part, à ne jouer que dans des scénarios spécifiques (il y en aura), mais c'est vrai qu'il est tentant 8)

Je trouve ça dommage, c'est un peu couillon de ne pas pouvoir le jouer en remplacement d'autres mages.

Yag-Kosha est un extra-terrestre hors norme…et en cela pas du tout comparable aux sorciers qui vivent à l’Âge hyborien. Peut-être que cela peut limiter se “jouabilité”, mais au moins cela respecte l’essence du personnage.

A chaque fois je repasse sur la page de la campagne et je bave devant tous ces SG…
(Et à chaque fois je me dis que c’est couillon d’avoir des noms aussi proches entre Thog et Thaug :D)

MadTotoro dit:
Alexandre dit:Hey MadT, on peut avoir un petit top 5 des add-ons et extensions les plus vendues. Comme ça, en off, entre nous.

Non désolé, je ne peux rien dire mais les exclus KS sont en tête.
JMT est en pôle position
Patrice Louinet ferait la gueule pour la 2nde place
Un hommage à un très grand illustrateur suit
Ensuite, on arrive à l'age de glace et aux films de gladiateurs

Tant qu'il ne s'agit pas de Red Sonja, je survis, mais il me semble bien qu'elle n'est pas dans ce jeu... Une fille qui lui ressemble de loin, oui. Red Sonja, non.

1ère étape: le déni