[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bouqoss dit::shock: :shock: Je croyais qu'il était grand, mais genre 2m 2m10, pas aussi géant que ça! Waou!

J'avoue que c'était pas la taille que je m'imaginais à la lecture de la nouvelle ... le voyais pas aussi immense ...
Patrice Louinet dit:Ah le rhinocéros, c'est un gros ongulé, celui-la!

Il est déchaîné !(TM Gosciny)
edit :
bouqoss dit:
Pepsouille dit:Aaaargh !!!
J'avais résisté à l'appel du Yogah, mais là je crois que je vais devoir modifier mon PM...
En même temps ça tombe bien l'éléphantesque individu est l'un des personnages du scénario que nous allons écrire. Et là, en voyant la bête, il aura forcément une place centrale dans le scénar (surtout avec les Kushites aux fesses :D )

Holala, intéressant tout ça, et ça ce passera ou? :mrgreen:

Dans un fortin en ruine, mais j'ai pas encore l'adresse exacte.
Par contre ce que je sais c'est que Conan et Yogah sont accompagnés de Pélias, et que les 4 Kushites sont avec leur pote Ageera.
Je ne sais pas encore ce que va donner le scénar, mais ça va être beau sur la table, c'est déjà ça :P

Ah bah il donne envie lui maintenant … ah non on me dit dans l’oreillette qu’il est déjà dans mon pledge … Cool alors ! :mrgreen:
Pour Thaug on a une idée assez précise normalement déjà … :clownpouic:

Foussa dit:continuez à donner des infos, des images, sur le matos proposés, j'ai l'impression que ça booste le PM :)
(et sinon, c'est combien de frais de port un barbarian normalement ? :) )

8.20 euros :wink:

finalement, rapport taille/stats, il est pas si puissant que ça le Yogah :P
Zimaginez, un barbare de sa planète? :lol:

khaali dit:

C'est qui la fig à gauche?
Retrogamer dit:
khaali dit:

C'est qui la fig à gauche?

Conan Roi de la boîte de Xavier Collette.

C’est collette roi.
Ah bah grillé.

Nicowa dit:C'est collette roi.

Je le voyais un peu moins baraqué Xavier Collette :mrgreen:
krawash dit:
Nicowa dit:C'est collette roi.

Je le voyais un peu moins baraqué Xavier Collette :mrgreen:

Xavier Collette est baraqué. C'est Xavier Côtelette qui ne l'est pas!
Budala dit:Y en a qui vont être contents ..... :mrgreen:

Amazing, j'en veux !!!!!
Budala dit:
Erwan dit:
Nicowa dit:Mais... Mais... Mais.... Noooon??? :shock:
T'ain, je comprends mieux maintenant!!!

Et encore vous avez pas vu Thaug :mrgreen:

Jamais deux sans trois !
C'est donc la prochaine image ?? :kingpouic:

L'est pas en 3D Thaug :)

Et pour la soirée au dernier bar oui c'est confirmé pour le 10 septembre.
A priori, les inscrits sont ceux qui donné leurs noms dans le doodle.
MadTotoro dit:Et pour la soirée au dernier bar oui c'est confirmé pour le 10 septembre.
A priori, les inscrits sont ceux qui donné leurs noms dans le doodle.

Merci :mrgreen:
Erwan dit:
Nicowa dit:Mais... Mais... Mais.... Noooon??? :shock:
T'ain, je comprends mieux maintenant!!!

Et encore vous avez pas vu Thaug :mrgreen:

Ben, si :D

En ce qui concerne la différence de puissance entre les figurines, vous vous focalisez sur la Valkyrie et Yogah qui sont quand même un peu hors norme.
Nous avons testé à la maison l’un des scénarios de la boite de base avec des vrais bouts de furtivité. Il était recommandé pour Conan “Fred Henry-boite de base”, Hadrathus(sorts fixes lié au scénario) et Shevatas , les joueurs ont voulu tester à la place Conan Brom Box (rapide et voleur, moins en combat), Taurus (toujours voleur mais plus bourrin) et Pélias, et bien ça a marché tip top, tout simplement par ce que l’on a remplacé des héros archétypaux, par d’autres, un peu différents mais avec en gros des capacités proches.
Je pense que la boite de base et le King pledge (et les extensions) offrent chacun un certains nombres de héros archétypaux, et que les SG ou les boites d’artistes proposent de variations sur le même thème pour renouveler le plaisir sans chambouler tout. Quand aux Add-ons, ils proposent encore une nouvelle expérience avec des héros hors norme qu’on ne trouve que là et qui se jouent dans des situations nouvelles.
Imaginez celui ou celle qui achète le jeu en retail, il risque de se lasser de jouer le guerrier, la Shamane, le voleur et le mage et il voudra l’assasin donc il achètera l’extension Kitai etc…
C’est ce qui me fait penser que les boites d’artistes, c’est chouette, du bonus qu’on achète car on aime les figurines et l’artiste, mais qu’avec tous les SG et les héros de base il y a déjà de quoi faire, mais que, par contre, il ne faut pas rater les héros comme Yogah et la Valkyrie et que l’un des gros intérêt de la boite King ce sont les nouveaux héros.
Pour répondre à une question, oui, quand je poste une tuile ou une fiche ce sont les bonnes stats, du moins les dernières connues.

Budala dit:Y en a qui vont être contents ..... :mrgreen:

Holly shit, moi aussi je relink la photo :roll:
Je regrette pas d'avoir tout pris ça m'évite de me poser des questions existentielle :wink:, je le voyais clairement pas aussi grand.
Par contre du coup une question se pose sur quelle map pourra-t-il être joué ?
PS : Mr Louinet, pourriez vous narrez l'histoire de Yogah et son role dans l'univers de Conan.
Je pensais cet être beaucoup plus petit et chétif :pouicboulet:
jekheal dit:
Budala dit:
Je regrette pas d'avoir tout pris ça m'évite de me poser des questions existentielle :wink:, je le voyais clairement pas aussi grand.
Par contre du coup une question se pose sur quelle map pourra-t-il être joué ?
PS : Mr Louinet, pourriez vous narrez l'histoire de Yogah et son role dans l'univers de Conan.
Je pensais cet être beaucoup plus petit et chétif :pouicboulet:

Pareil, je le voyais clairement pas aussi grand, et c'est pour ça que je l'ai pas pris lorsque j'ai complété mon PM : je me suis dis que 20 $ pour une "simple figu" c'était vraiment trop cher.
Bon, je peux pas me permettre financièrement de rajouter ça. Ca attendra le retail, en espérant que ça soit dispo en retail plus tard... :roll:
Intéressé aussi de savoir qui était Yogah : sa vie , son parcours, son œuvre... Mr Louinet ?

C’est 15$ pas 20$

et c’est dur de raconter son histoire sans spoiler l’une des meilleures nouvelles de Conan : La tour de l’éléphant.