[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Arathelis dit:
Intéressé aussi de savoir qui était Yogah : sa vie , son parcours, son œuvre... Mr Louinet ?

Je spoile un minimum :
Il apparaît dans la nouvelle La tour de l'éléphant comme prisonnier du magicien Yara. Yara a été son apprenti, puis s'est retourné contre lui et l'a emprisonné, en le torturant longuement (pendant 300 ans !). Il a notamment perdu la vue. Version domaine public en anglais chez gutenberg.
Le maître en dira plus :mrgreen:

pas mal comme spoil “minimum” :lol:

Foussa dit:pas mal comme spoil "minimum" :lol:

J'ai fait ce que j'ai pu : tu remarqueras que je ne dis rien sur l'histoire principale de la nouvelle :wink:

Sinon, on a eu l’échelle du tigre Dent-de-Sabre à côté de Conan Roi.
On a eu l’échelle de Yogah à côté de Conan Roi.
Voici une idée de l’échelle du tigre dent-de-sabre à côté de Yogah.

ThierryT dit:C'est trop grooooos!!!
Je le retire illico de mon PM

PM = Petit Minou?
(si on laisse passer ça ou va ce thread?)
Sinon en vrai on veut voir la fig du chameau ^^

Quelqu’un pourrait-il m’indiquerm’indiquer les fdp pour un pledge de base à 90$ seul ? Car dans l’update les 18$ c’est pour le king pledge…

Twiddy dit:Quelqu'un pourrait-il m'indiquerm'indiquer les fdp pour un pledge de base à 90$ seul ? Car dans l'update les 18$ c'est pour le king pledge...

Un ami non TTien et à qui j'ai un peu forcé la main, a eu aussi 18$ sur une Barbarian seule...

Dans le PM, c’est magique, tu choisis ce que tu veux et ça calcule le port :P

J’ai un king pledge etet si j’ajoute une boite de base il me rajoute 8$ de fdp, donc je ne trouve pas les fdp d’un pledge a 90$. C’est pour savoir ce que ça coûterait a un ami de se grouper avec moi plutôt que de faire un late pledge de son côté.
Édit : merci jiheffe

Twiddy dit:J'ai un king pledge etet si j'ajoute une boite de base il me rajoute 8$ de fdp, donc je ne trouve pas les fdp d'un pledge a 90$. C'est pour savoir ce que ça coûterait a un ami de se grouper avec moi plutôt que de faire un late pledge de son côté.

Y a pas photo à mon avis. Grouper permet de payer qu'une fois les coûts fixes liés à l'expédition.
Crystalboy dit:Dans le PM, c'est magique, tu choisis ce que tu veux et ça calcule le port :P

Certes mais ça calcule le prix pour une Barbarian en supplément de ton pledge de base, pas pour une Barbarian seule :wink:
fabrice-rossi dit:
Foussa dit:pas mal comme spoil "minimum" :lol:

J'ai fait ce que j'ai pu : tu remarqueras que je ne dis rien sur l'histoire principale de la nouvelle :wink:

Ben oui, vous avez tout dit.
Le problème de notre Babar de la nouvelle, c'est qu'il est très difficile de passer d'une case à l'autre quand on est mutilé et enchaîné, d'où ce Babar qui marche.
Cocorel dit:

PM = Petit Minou?

Je crois que j'ai trouvé mon maître en vannes foireuses! :)
Cocorel dit:

PM = Petit Minou?

Merci. Je cherchais encore comment ne pas la laisser passer...
Jarlaath dit:
Crystalboy dit:Dans le PM, c'est magique, tu choisis ce que tu veux et ça calcule le port :P

Certes mais ça calcule le prix pour une Barbarian en supplément de ton pledge de base, pas pour une Barbarian seule :wink:

A tester, mais si tu supprimes et mets que le Barbarian, tu as l'information. Tant que tu finalises pas, ça a pas d'impact.
De toute façon, on a eu l'information.
Sokoben dit:
Cocorel dit:

PM = Petit Minou?

Merci. Je cherchais encore comment ne pas la laisser passer...

Ź´êtes con :)
Joli...
Jarlaath dit:

17.90$ pour un barbarian seul
18.90$ pour un king seul
8.20$ pour un barbarian add.
8.40$ pour un king add.

En allant à l’espace culturel du supermarché du coin, j’ai trouvé ça :

Je me suis dit que c’était un signe…
Je l’ai acheté…

On peut l’avoir en taille comparée avec une porte de la dinette ?

Thou shall (really) not pass :mrgreen: :mrgreen:

Fousw dit:En allant à l'espace culturel du supermarché du coin, j'ai trouvé ça :

Je me suis dit que c'était un signe...
Je l'ai acheté...

C'est bien, c'est très bien....
As-tu lu la page des remerciements?