Arathelis dit: Intéressé aussi de savoir qui était Yogah : sa vie , son parcours, son œuvre... Mr Louinet ?
Je spoile un minimum : Il apparaît dans la nouvelle La tour de l'éléphant comme prisonnier du magicien Yara. Yara a été son apprenti, puis s'est retourné contre lui et l'a emprisonné, en le torturant longuement (pendant 300 ans !). Il a notamment perdu la vue. Version domaine public en anglais chez gutenberg. Le maître en dira plus
Sinon, on a eu l’échelle du tigre Dent-de-Sabre à côté de Conan Roi. On a eu l’échelle de Yogah à côté de Conan Roi. Voici une idée de l’échelle du tigre dent-de-sabre à côté de Yogah.
Twiddy dit:Quelqu'un pourrait-il m'indiquerm'indiquer les fdp pour un pledge de base à 90$ seul ? Car dans l'update les 18$ c'est pour le king pledge...
Un ami non TTien et à qui j'ai un peu forcé la main, a eu aussi 18$ sur une Barbarian seule...
J’ai un king pledge etet si j’ajoute une boite de base il me rajoute 8$ de fdp, donc je ne trouve pas les fdp d’un pledge a 90$. C’est pour savoir ce que ça coûterait a un ami de se grouper avec moi plutôt que de faire un late pledge de son côté. Édit : merci jiheffe
Twiddy dit:J'ai un king pledge etet si j'ajoute une boite de base il me rajoute 8$ de fdp, donc je ne trouve pas les fdp d'un pledge a 90$. C'est pour savoir ce que ça coûterait a un ami de se grouper avec moi plutôt que de faire un late pledge de son côté.
Y a pas photo à mon avis. Grouper permet de payer qu'une fois les coûts fixes liés à l'expédition.
J'ai fait ce que j'ai pu : tu remarqueras que je ne dis rien sur l'histoire principale de la nouvelle
Ben oui, vous avez tout dit. Le problème de notre Babar de la nouvelle, c'est qu'il est très difficile de passer d'une case à l'autre quand on est mutilé et enchaîné, d'où ce Babar qui marche.
Crystalboy dit:Dans le PM, c'est magique, tu choisis ce que tu veux et ça calcule le port
Certes mais ça calcule le prix pour une Barbarian en supplément de ton pledge de base, pas pour une Barbarian seule
A tester, mais si tu supprimes et mets que le Barbarian, tu as l'information. Tant que tu finalises pas, ça a pas d'impact. De toute façon, on a eu l'information.