aldenya dit:...
C'est bien, ça avance.
aldenya dit:...
Moi je veux la même imprimante 3D.
Chouettes figs !
A part le conan roi dont je suis pas fan de la pose (et de son truc de botte au genou) et du bone golem qui a l’air de faire un footing.
Skarlix dit:Moi je veux la même imprimante 3D.
Le Bone Golem est franchement magnifique !
lampourde dit:Skarlix dit:Moi je veux la même imprimante 3D.
D'après ce que nous disait Fred au dernier bar, une imprimante 3D en 12 microns, c'est 80k€ la bestiole ... une paille, quoi
Tout est chouette, sauf le bone golem (désolé), de très loin la fig la plus moche du jeu.
[edit] en fait je dirais que c’est la seule fig moche du jeu… et elle jure vraiment à côté des autres.
La bibliothèque est pleine de détails et ne va pas être facile à peindre!
Hadoken_ dit:bone golem qui a l'air de faire un footing
Je les trouves toutes superbe ces figouze, bon après ok j’suis un FB2M…
Chapeau les artistes encore une fois
Salut,
Toutes superbes, nous sommes d’accord (ou presque)…
Pour ma part, j’imaginais le golem plus gros, plus grand… après, une fois à coté des héros il en imposera peut-être.
Graour.
Moi j’aime bien le Bone Golem, ça me rappelle les années de fac, le Bowling, tout ça…
Enpassant dit:Hadoken_ dit:bone golem qui a l'air de faire un footing
En fait il tend la main vers un fessier offert à sa concupiscence.
Erwan dit:lampourde dit:Skarlix dit:Moi je veux la même imprimante 3D.
D'après ce que nous disait Fred au dernier bar, une imprimante 3D en 12 microns, c'est 80k€ la bestiole ... une paille, quoi
Je crois pas que ça existe en 12µ en fait, c'est plutôt 16 ^^.
Mais là on est même pas en 16 mais en 32µ et c'est amplement suffisant. On est en train d'étudier sérieusement la chose d'en acheter une pour le futur.
lampourde dit:Enpassant dit:Hadoken_ dit:bone golem qui a l'air de faire un footing
En fait il tend la main vers un fessier offert à sa concupiscence.
Ou alors il fait un bowling (avec la tête de Zogar Sag en guise de boule)
[Edit] Grillé pour le Bone Dude
Graour dit:Salut,
Toutes superbes, nous sommes d'accord (ou presque)...
Pour ma part, j'imaginais le golem plus gros, plus grand... après, une fois à coté des héros il en imposera peut-être.
Graour.
Patrice Louinet dit:Sans-Os dit:Petit HS pour rebondir sur une conversation de la soirée Dernier Bar...
Fred, Ju' et autres affreux qui ont douté de la vérité vraie : SPINRAD !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Norman_Spinrad
(nan, je n'ai pas écrit une "fausse" page wiki juste pour le bluff)
"Rêves d'acier" ! Je savais bien que je n'étais pas fou![]()
Reves de Fer!
Sans doute un des meilleurs livres de SF des années 80.
"Ce livre fait de Hitler l'égal de Tolkien."
Nicowa dit:Moi j'aime bien le Bone Golem, ça me rappelle les années de fac, le Bowling, tout ça...
lampourde dit:
Merci pour les précisions (qui s'étaient apparemment étiolées entre deux bières, une tranche de jambon nucléaire et l'ADN Alien jeudi soir dernier)
On se posait aussi la question : une fig standard, ça prend combien de temps à imprimer, avec cette qualité là ? (y'a eu débat sur l'intérêt de produire des figs en impression 3D versus tirages résine pour alimenter les protos ... la résine est sortie gagnante d'ailleurs ...)
Nicowa dit:
ça marche aussi avec le skate, le roller, le patin à glace...
shambhala dit:
Moi ça me rappel le clip I can't dance de Genesis
Erwan dit:lampourde dit:
Merci pour les précisions (qui s'étaient apparemment étiolées entre deux bières, une tranche de jambon nucléaire et l'ADN Alien jeudi soir dernier)
On se posait aussi la question : une fig standard, ça prend combien de temps à imprimer, avec cette qualité là ? (y'a eu débat sur l'intérêt de produire des figs en impression 3D versus tirages résine pour alimenter les protos ... la résine est sortie gagnante d'ailleurs ...)
Je ne sais pas exactement le temps d'impression, c'est plusieurs heures, ça c'est sûr (genre 8 de mémoire). Donc il est tout de même préférable de faire un moulage résine d'une impression 3D. Sauf que dans l'urgence, paradoxalement, ça peut être plus intéressant d'utiliser la machine pour quelques tirages car ce sera toujours plus rapide que de faire le moule, d'attendre qu'il durcisse, puis de couler les résines et attendre encore puis démouler.