[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

on va voir l’extension Stygie avant la fin du PM ?

Itai dit:
Le deuxième explique qu'il a mis cette note parce que les squelettes et les momies ne sont pas canon...

Son pseudo ça serait pas quelque chose comme Latrice Pouinet?
@Hadoken: on devrait normalement recevoir des infos mercredi soir ou jeudi matin (en tout cas, c'est ce que j'attends pour valider mon PM :evil: )
looping311 dit:Pas trop fan du Golem ... :?
Pour l’extension Khitai, y a-t-il eu des nouvelles au niveau de l'orientation de l'étage décalé de la map ? (escaliers qui ne correspondent pas)

Tout est bon de ce coté là. Le truc c'est que le sous sol et le sommet sont sur une map à part et que les autres étages sont pas forcément dans un sens de lecture évident.
Mais tout colle. Sur la map il y a des petits numéros pour pas se tromper.
Nicowa dit:
Pour l’extension Khitai, y a-t-il eu des nouvelles au niveau de l'orientation de l'étage décalé de la map ? (escaliers qui ne correspondent pas)

Tout est bon de ce coté là. Le truc c'est que le sous sol et le sommet sont sur une map à part et que les autres étages sont pas forcément dans un sens de lecture évident.

Non, tout ne colle pas.
La map faite par Antoine avait un escalier tout petit pour passer de N1 à N2. Quand Cl4renko a représenté un escalier normal, cela a créé un décalage. Du coup, l'escalier n'arriva pas là où il devrait à N2. Sur les dernières images que l'on a de la map, ça n'est toujours pas modifié.

Update, mais sans info…
“obligatory”, ça pique les yeux quand même. Ca veut dire une obligation légale ou réglementaire. Obligatoire, ici, ce serait “mandatory”.

Lol pas mal…
Si on postait tous 20 fois de suite #4000 je suis sur qu’on gagnerai pas mal de page on fait ça tout les jour à 23h.
Bon OK—>[]

1000 personnes ne se sont même pas log sur le PM de myth 2, je suppose qu’ils ont le même problème.

Itai dit:
Le deuxième explique qu'il a mis cette note parce que les squelettes et les momies ne sont pas canon, parce que le jeu semble répétitif et parce que les gens de Monolith ne sont pas gentils. :mrgreen:

C'est un Français, il doit savoir de quoi il parle!
Crystalboy dit:
Nicowa dit:

Non, tout ne colle pas.
La map faite par Antoine avait un escalier tout petit pour passer de N1 à N2. Quand Cl4renko a représenté un escalier normal, cela a créé un décalage. Du coup, l'escalier n'arriva pas là où il devrait à N2. Sur les dernières images que l'on a de la map, ça n'est toujours pas modifié.

Rien d'insurmontable. Il lui suffit de réaliser une rotation d'un segment vers la droite (uniquement au bâtiment) et c'est bon :wink:
Enpassant dit:
jfmagic16 dit:
jmt-974 dit:Et si j'ai une vingtaine de parties avec une dizaine de groupes différends... ca compte ?

Moi j'en ai une plus grosse

C'est pénible cet étalage de prouesses sexuelles.

c'est pas forcement un etalage de prouesses ... moi par exemple, j'ai une grosse tronçonneuse mais je m'en sert jamais ! je sais même pas si elle demarre ....
endevor dit:1000 personnes ne se sont même pas log sur le PM de myth 2, je suppose qu'ils ont le même problème.

1000 ca fait beaucoup pour improviser et te dire que tu livreras les arrondis de prod :(
Encore qu'il n'y avait pas beaucoup d'addons exlus sur myth... enfin de mémoire mais ca date...
endevor dit:1000 personnes ne se sont même pas log sur le PM de myth 2, je suppose qu'ils ont le même problème.

Ouaip, dans tous les KS il y a toujours un % élevé de gens qui ne se connectent pas sur le PM.
Certains se réveillent à la livraison "pourquoi je reçoit rien?", d'autres ne se manifestent jamais.
Beaucoup envoient un mail quelques semaines après le PM et doivent être traités à la main.
Sur 16000, ca ne m'étonnerai pas qu'il s'agisse d'un nombre à 4 chiffres.
...bon en même temps j'ai toujours pas validé mon pledge, moi, j'hésite encore :oops: .

Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!

(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution :twisted: )

Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!

(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution :twisted: )

... Il est ... MONSTRUEUX :shock: :shock: :shock:

:shock: :shock: :shock:
Ben moi j’ai pas lu la nouvelle, mais un bon coup de latte bien placé, ça arête n’importe quelle brute :mrgreen:

Petite question sur le pledge manager : je suis allé jusqu’au paiement, mais ça ne passe pas par une banque ou autre ? Y a aucun renseignement sur les moyens mises en œuvre pour protéger les données de carte bancaire. Pas envie de laisser mon numéro de CB sur un site pas sécurisé… :?

Waou un peu rude l’Update lol :mrgreen:
En plus il m’a piqué les yeux, je sais que littéralement “obligatory” veut bien dire obligatoire, mais en pratique c’est “mandatory” qu’on utilise en anglais :china:
(En travaillant dans la gestion de crise IT périmètre monde, je l’utilise un peu trop tous les jours :clownpouic: )

Bonjour,
Dans la dernière news de conan : “PLEASE NOTE: Completing the Pledge Manager is obligatory for all Kickstarter participants”…
J’ai déjà vu des projets (jeu de carte) faire des annonces du style “euhhhh, j’ai eu kickstarter. Ils m’ont rappelé que, finalement, pledge manager (ou autre truc du même style) c’est pas obligatoire et que vous pouvez m’envoyer un email avec vos informations de contribution”.
Après, je sais pas ou se situe cette obligation (conditions générales ou autre) et si c’est toujours d’actualité…

crashover1d dit:En plus il m'a piqué les yeux, je sais que littéralement "obligatory" veut bien dire obligatoire, mais en pratique c'est "mandatory" qu'on utilise en anglais :china:

"Ben c'est qu'est-ce que j'dis !" (Pause café)
Graour dit:
Pour ma part, j'imaginais le golem plus gros, plus grand... après, une fois à coté des héros il en imposera peut-être.

Petit montage rapidos pour comparaison ...