gojira666 dit:Ben moi j'ai pas lu la nouvelle, mais un bon coup de latte bien placé, ça arête n'importe quelle brute
Il a une coquille en acier massif avec des pointes, c'est pour ça qu'il marche jambes écartées.
gojira666 dit:Ben moi j'ai pas lu la nouvelle, mais un bon coup de latte bien placé, ça arête n'importe quelle brute
Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!
(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution)
tankisheer dit:Bonjour,
Dans la dernière news de conan : "PLEASE NOTE: Completing the Pledge Manager is obligatory for all Kickstarter participants"...
J'ai déjà vu des projets (jeu de carte) faire des annonces du style "euhhhh, j'ai eu kickstarter. Ils m'ont rappelé que, finalement, pledge manager (ou autre truc du même style) c'est pas obligatoire et que vous pouvez m'envoyer un email avec vos informations de contribution".
Après, je sais pas ou se situe cette obligation (conditions générales ou autre) et si c'est toujours d'actualité...
djoul dit:Petite question sur le pledge manager : je suis allé jusqu’au paiement, mais ça ne passe pas par une banque ou autre ? Y a aucun renseignement sur les moyens mises en œuvre pour protéger les données de carte bancaire. Pas envie de laisser mon numéro de CB sur un site pas sécurisé...
Jiheffe dit:djoul dit:Petite question sur le pledge manager : je suis allé jusqu’au paiement, mais ça ne passe pas par une banque ou autre ? Y a aucun renseignement sur les moyens mises en œuvre pour protéger les données de carte bancaire. Pas envie de laisser mon numéro de CB sur un site pas sécurisé...
Je suis passé par une e-card pour cette raison.
Ooook dit:
Ça dépend principalement de ton souhait de recevoir quelque chose ou pas en échange de la somme versée pendant la campagne.![]()
Il y a bien un moment où il faut dire à Monolith ce que tu as choisi et, au passage, payer les frais de port. A part ça, aucune obligation légale de remplir le PM, tu peux aussi choisir de faire un don à Monolith.
Enpassant dit:gojira666 dit:Ben moi j'ai pas lu la nouvelle, mais un bon coup de latte bien placé, ça arête n'importe quelle brute
Il a une coquille en acier massif avec des pointes, c'est pour ça qu'il marche jambes écartées.
balator dit:Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!
(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution)
... Il est ... MONSTRUEUX![]()
![]()
crashover1d dit:Waou un peu rude l'Update lol![]()
En plus il m'a piqué les yeux, je sais que littéralement "obligatory" veut bien dire obligatoire, mais en pratique c'est "mandatory" qu'on utilise en anglais![]()
(En travaillant dans la gestion de crise IT périmètre monde, je l'utilise un peu trop tous les jours)
Hadoken_ dit:on va voir l'extension Stygie avant la fin du PM ?
Erwan dit:balator dit:Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!
... Il est ... MONSTRUEUX![]()
![]()
Non juste immortel ^^
En même temps c’est un dieu,donc difficile de le tuer sans une astuce
crashover1d dit:Jiheffe dit:djoul dit:Petite question sur le pledge manager : je suis allé jusqu’au paiement, mais ça ne passe pas par une banque ou autre ? Y a aucun renseignement sur les moyens mises en œuvre pour protéger les données de carte bancaire. Pas envie de laisser mon numéro de CB sur un site pas sécurisé...
Je suis passé par une e-card pour cette raison.
Le site est sécurisé et connu (Stripe), c'est le même prestataire que Kickstarter même maintenant (ça a changé juste après la campagne de Conan, c'était Amazon à l'époque)
shambhala dit:Il y a un truc que je trouve bizarre dans ce qui a été dit pour les bases, elles sont en multiple de 5 et chaque tuile overlord arrive avec un liseré de la couleur correspondant à la base donc en théorie les pictes quelque soit leur couleur ils peuvent être 5 ou moins mais jamais plus sinon le matos ne colle plus avec les besoins des scénarios.
Et si ils sont plus c'est qu'il n'y a qu'une tuile picte qui ne nécessite pas de counterbase et du coup la couleur n'a plus d'importance.
Donc en théorie peindre les bases ne pose aucun soucis.
djoul dit:Petite question sur le pledge manager : je suis allé jusqu’au paiement, mais ça ne passe pas par une banque ou autre ? Y a aucun renseignement sur les moyens mises en œuvre pour protéger les données de carte bancaire. Pas envie de laisser mon numéro de CB sur un site pas sécurisé...
jimmy75003 dit:Salut, je suis pas bien réveillé, il est dans quelle extension/add-on lui ??
Igor22 dit:Enpassant dit:gojira666 dit:Ben moi j'ai pas lu la nouvelle, mais un bon coup de latte bien placé, ça arête n'importe quelle brute
Mais non, c'est son short, il est doublé en fourrure ^^
ou alors ses adducteurs qui sont trop développés...
Je vous garanti que les stats de la tuile sont justes, ce n'est pas un leader que l'on affronte de face, de moins pas sans les bons outils. (sans compter que le nombre de point de vie n'est pas précisé, probablement au moins 5, voir 8 selon les scénarios)
Par contre l’illustration comporte un indice...
Erwan dit:crashover1d dit:Waou un peu rude l'Update lol![]()
En plus il m'a piqué les yeux, je sais que littéralement "obligatory" veut bien dire obligatoire, mais en pratique c'est "mandatory" qu'on utilise en anglais![]()
(En travaillant dans la gestion de crise IT périmètre monde, je l'utilise un peu trop tous les jours)
Va donc dire ça à Jamie qui est anglais
Hadoken_ dit:En même temps c'est un dieu,donc difficile de le tuer sans une astuce
quand Mad a transmis les stats aux scénaristes, je lui avait indiqué qu’il devait y avoir une erreur sur Kosathral … apparement ça n’as toujours pas été corrigé
Igor22 dit:
Je vous garanti que les stats de la tuile sont justes, ce n'est pas un leader que l'on affronte de face, de moins pas sans les bons outils. (sans compter que le nombre de point de vie n'est pas précisé, probablement au moins 5, voir 8 selon les scénarios)
Par contre l’illustration comporte un indice...