[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bonjour tout le monde,
Étant actuellement en train de finaliser mon PM (King Pledge + All in), je m’interroge toujours sur l’intérêt ou non de prendre certains KS exclu en plusieurs exemplaires.
En effet voulant palier à un peu près toute les situations possible dans le domaine du raisonnable et étant donné que ce sont des KS exclu je ne préfère pas me planter xD
De ce que j’ai pu lire/voir il semble que seul les Black Dragons et le Demon of the Earth ont/peuvent avoir un intérêt à être pris en x exemplaires.
Pour le moment et dans cette optique je me suis donc arrêté sur 2 packs de Black Dragons et Demon of the Earth.
J’aimerai donc avoir votre avis sur cette question et même au delà (de l’intérêt d’avoir ou non d’autres ks exclu/addons etc en plusieurs exemplaires)
Merci d’avance et désolé si cette question ainsi que sa réponse à déjà été donné mais avec autant de pages sur le sujet … comment dire …  :shock:
Cordialement,
Snk

snk dit:Bonjour tout le monde,
Étant actuellement en train de finaliser mon PM (King Pledge + All in), je m'interroge toujours sur l'intérêt ou non de prendre certains KS exclu en plusieurs exemplaires.
En effet voulant palier à un peu près toute les situations possible dans le domaine du raisonnable et étant donné que ce sont des KS exclu je ne préfère pas me planter xD
De ce que j'ai pu lire/voir il semble que seul les Black Dragons et le Demon of the Earth ont/peuvent avoir un intérêt à être pris en x exemplaires.
Pour le moment et dans cette optique je me suis donc arrêté sur 2 packs de Black Dragons et Demon of the Earth.
J'aimerai donc avoir votre avis sur cette question et même au delà (de l’intérêt d'avoir ou non d'autres ks exclu/addons etc en plusieurs exemplaires)

D'après l'auteur du jeu, raisonnable = le pledge Barbarian, point-à-la-ligne.
Au delà, tu es dans le superflu.
D'après les éditeurs du jeu, un seul exemplaire de chaque élément sera utilisé dans les scénarios officiels. Avec ça, tu peux jouer environ 15000 ans.
Les éléments seront peut-être utilisé à plus d'exemplaires dans des scénarios fan-made, mais rien de sur, et avant d'épuiser les scénarios officiels tu auras craqué sur de nombreux autres jeux.
snk dit:[...]
De ce que j'ai pu lire/voir il semble que seul les Black Dragons et le Demon of the Earth ont/peuvent avoir un intérêt à être pris en x exemplaires.
[...]

Aucun intérêt concernant les scénars offciels.
Restent les fan-made, et la revente. Mais là c'est à toi de décider, du coup, vu que dans les deux cas c'est du Madame Irma
edit : carbonisé
snk dit:
D'après les éditeurs du jeu, un seul exemplaire de chaque élément sera utilisé dans les scénarios officiels. Avec ça, tu peux jouer environ 15000 ans.
Les éléments seront peut-être utilisé à plus d'exemplaires dans des scénarios fan-made, mais rien de sur, et avant d'épuiser les scénarios officiels tu auras craqué sur de nombreux autres jeux.

c'est vrai que quand on vois le sujet pledge reçu ils y en à qui prévois de jouer jusqu'à 200ans :mrgreen:
Leurs héritiers vont être content

Pour le démon de la terre ça n’a pas grand intérêt, tu as déjà 4 démons dispos, 2 dans la boite de base, 2 dans les SG le nombre de chances pour que tu tombes sur une partie où tu as 2 invocateurs et que chacun invoque le démon de la terre me semble vraiment extrêmement faible. A mon avis ton argent serai plus utile placé dans un second set de counter bases ou dans des dés supplémentaires.

shambhala dit:Pour le démon de la terre ça n'a pas grand intérêt, tu as déjà 4 démons dispos, 2 dans la boite de base, 2 dans les SG le nombre de chances pour que tu tombes sur une partie où tu as 2 invocateurs et que chacun invoque le démon de la terre me semble vraiment extrêmement faible.

Et surtout, pourquoi un scénariste s'embeterait-il à faire un scénario avec un setting aussi tordu et que personne n'aura? Vu le boulot que représente la conception et l'équilibrage sérieux d'un scénario!
aldenya dit:

Ô mon Dieu ! Ils ont tué Bêlit !
aldenya dit:

Ça c'est un coup du Murmaider, il a pris Belit pour une sirène au sens propre... va falloir que Conan lui apprenne le second degré!

La vraie classe, c’est les grelots accrochés au slip. Peu de personne peuvent se le permettre. En fait, seul un dieu invincible n’a pas l’air ridicule. Ou alors personne ne lui dit…

ouaip !
nous les simples mortels, on les porte plutot a l’interieur du slibard les grelots …

Je pense que beaucoup de gens attende le dernier moment pour avoir un max de news notamment sur une extension ou ils ont pas grand chose à montrer et le dragon…

Pipoboy dit:La vraie classe, c'est les grelots accrochés au slip. Peu de personne peuvent se le permettre. En fait, seul un dieu invincible n'a pas l'air ridicule. Ou alors personne ne lui dit...

C'est un pagne à lanières décorées bande d'ignares. :mrgreen:
Le slip avec les grelots du monsieur se porte dessous.
aldenya dit:

(merci pour ceux qui n'ont pas FB, Andenya!)
C'est qui, lui?
Merguez dit:
C'est qui, lui?

Pelias?
Merguez dit:
C'est qui, lui?

En toute rigueur, c'est Pelias, un SG qui sera dans ta boite.
Edit: Et je me fais griller la priorité, c'est du propre.
khaali dit:
Merguez dit:
C'est qui, lui?

Pelias?

Oui
Edith m'a griller.

Je ne sais pas, mais ce qui me fait un peu peur, c’est que son visage a l’air un peu lisse. Et je crois que c’est Atali qui me fait le même effet, un visage lisse sans réel relief. Un peu comme les figs d’un jeu KS que j’ai pledgé il y a quelques temps.
J’espère que c’est juste la photo qui fait ça.

Merguez dit:
aldenya dit:

(merci pour ceux qui n'ont pas FB, Andenya!)
C'est qui, lui?

Mais avec plaisir !
Et c'est aLdenya :p

Coucou,

Enpassant dit:
Pipoboy dit:La vraie classe, c’est les grelots accrochés au slip. Peu de personne peuvent se le permettre. En fait, seul un dieu invincible n’a pas l’air ridicule. Ou alors personne ne lui dit…

C’est un pagne à lanières décorées bande d’ignares. :mrgreen:
Le slip avec les grelots du monsieur se porte dessous.

Ne réponds pas à ces béotiens, ils n’y connaissent rien :kingpouic:
Au mieux, ils font ça pour atteindre la page 4000 et au-delà.
Graour.

daroul dit:Je ne sais pas, mais ce qui me fait un peu peur, c'est que son visage a l'air un peu lisse. Et je crois que c'est Atali qui me fait le même effet, un visage lisse sans réel relief. Un peu comme les figs d'un jeu KS que j'ai pledgé il y a quelques temps.
J'espère que c'est juste la photo qui fait ça.

Le plastique nu comme ça est toujours compliqué à photographier de si près, et plus l'éclairage semble violent sur le dessus, ce qui semble apporter une perte de détails sur le haut des personnages en effet