jmt-974 dit:Hadoken_ dit:En même temps c'est un dieu,donc difficile de le tuer sans une astuce
J'ai un peu honte mais bon....
https://youtu.be/xsEzNUcDA0A?t=1m12s
La sienne est plus grande que la mienne...
jmt-974 dit:Hadoken_ dit:En même temps c'est un dieu,donc difficile de le tuer sans une astuce
J'ai un peu honte mais bon....
https://youtu.be/xsEzNUcDA0A?t=1m12s
Erwan dit:balator dit:Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!
(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution)
... Il est ... MONSTRUEUX![]()
![]()
Non juste immortel ^^
Mandatory est une obligation à laquelle tu ne peux te soustraire, il est notamment utilisé dans les textes de lois.
Obligatory est plus souple et sous entend la possibilité d’un choix, tu es obligé de le faire si … mais tu peux ne pas le faire après vient pas pleurer
donc le choix de Jamie/Léo me parait judicieux.
Merci pour les infos diverses distillées dans ce sujet j’ai toujours pas finalisé le PM et je suis toujours en réflexion alors les infos de l’intérieur ça aide (ou pas!).
Une petite question dont j’ai pas trouvé la réponse, comment ça sera conditionné au final les add-ons et autres exclus ? qqn a des infos la dessus ?
Et une autre, est-ce que qqn a lien pour retrouver rapidement pleins d’images de toutes les figurines connues ?
We continue to show you what we receive at the office. Byt this way you are informed step by step. I hope you appreciate
Tout chaud sorti du FB de Monolith.
(Pardon si le post est trop grand, je m’étais dit que pour ceux qu’on pas FB ça pourrait être cool:) )
dee2 dit:Une petite question dont j'ai pas trouvé la réponse, comment ça sera conditionné au final les add-ons et autres exclus ? qqn a des infos la dessus ?
dee2 dit:Et une autre, est-ce que qqn a lien pour retrouver rapidement pleins d'images de toutes les figurines connues ?
@Pipoboy : de rien, si tu savais comme c’est dur de ne pas balancer les 34 fiches de perso et les 70+ tuiles en ligne d’un coup…
crashover1d dit:lien pour retrouver rapidement pleins d'images de toutes les figurines connues ? http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127
Raaaa qu’est-ce que j’ai envie d’y jouer à ce jeu. Octobre c’est le mois prochain non ? J’espère que premier trimestre 2016 ce sera plus janvier\fevrier que mars
Encore 5\6 mois à patienter ! Ça va être délicieux !
Igor22 dit:@Pipoboy : de rien, si tu savais comme c'est dur de ne pas balancer les 34 fiches de perso et les 70+ tuiles en ligne d'un coup.....
Igor22 dit:@Pipoboy : de rien, si tu savais comme c'est dur de ne pas balancer les 34 fiches de perso et les 70+ tuiles en ligne d'un coup.....
Je suis choqué par cette figurine, elle est bien trop habillée.
Erwan dit:balator dit:Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!
(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution)
... Il est ... MONSTRUEUX![]()
![]()
Non juste immortel ^^
aldenya dit:
Immortel, immortel.....un Conan qui balance 6d6 rouges avec le max de touches dans la tronche fait un joli 6 dégâts...
Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!
Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!
Budala dit:
Immortel, immortel.....un Conan qui balance 6d6 rouges avec le max de touches dans la tronche fait un joli 6 dégâts...
ceci dit la Walkyrie elle en a presque pas peur,parce qu’elle est craquée
Isk90 dit:
Bref, il faut y aller au chameau de combat !