[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:En même temps c'est un dieu,donc difficile de le tuer sans une astuce :mrgreen:

J'ai un peu honte mais bon....

https://youtu.be/xsEzNUcDA0A?t=1m12s

La sienne est plus grande que la mienne...
Erwan dit:
balator dit:
Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!

(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution :twisted: )

... Il est ... MONSTRUEUX :shock: :shock: :shock:

Non juste immortel ^^

Merci Igor pour tous tes partages et la future mise à disposition des calques qui permettront de se faire ses tuiles customs. Entre ça et les posts régulier sur le fb de monolith, c'est quand même un beau projet à suivre...
Il y a quand même une belle palette de héros et monstres et tout cela est bien differentiés. Ça donne une vrai valeur au SG et moult possibilité pour la communauté.
Impatient je suis de voir les tuiles et fiches de Savage Belit et Thaug

Mandatory est une obligation à laquelle tu ne peux te soustraire, il est notamment utilisé dans les textes de lois.
Obligatory est plus souple et sous entend la possibilité d’un choix, tu es obligé de le faire si … mais tu peux ne pas le faire après vient pas pleurer :mrgreen:
donc le choix de Jamie/Léo me parait judicieux.

Merci pour les infos diverses distillées dans ce sujet ;-) j’ai toujours pas finalisé le PM et je suis toujours en réflexion alors les infos de l’intérieur ça aide (ou pas!).
Une petite question dont j’ai pas trouvé la réponse, comment ça sera conditionné au final les add-ons et autres exclus ? qqn a des infos la dessus ?
Et une autre, est-ce que qqn a lien pour retrouver rapidement pleins d’images de toutes les figurines connues ?

We continue to show you what we receive at the office. Byt this way you are informed step by step. I hope you appreciate ;)
Tout chaud sorti du FB de Monolith.
(Pardon si le post est trop grand, je m’étais dit que pour ceux qu’on pas FB ça pourrait être cool:) )

dee2 dit:Une petite question dont j'ai pas trouvé la réponse, comment ça sera conditionné au final les add-ons et autres exclus ? qqn a des infos la dessus ?

Tous les SG sont dans la seconde boite collector
Les Addons et Extensions auront chacun leur boite
dee2 dit:Et une autre, est-ce que qqn a lien pour retrouver rapidement pleins d'images de toutes les figurines connues ?

Facile !
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127

@Pipoboy : de rien, si tu savais comme c’est dur de ne pas balancer les 34 fiches de perso et les 70+ tuiles en ligne d’un coup… :D

crashover1d dit:lien pour retrouver rapidement pleins d'images de toutes les figurines connues ? http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127

merci

Raaaa qu’est-ce que j’ai envie d’y jouer à ce jeu. Octobre c’est le mois prochain non ? :mrgreen: J’espère que premier trimestre 2016 ce sera plus janvier\fevrier que mars :D Encore 5\6 mois à patienter ! Ça va être délicieux !

Igor22 dit:@Pipoboy : de rien, si tu savais comme c'est dur de ne pas balancer les 34 fiches de perso et les 70+ tuiles en ligne d'un coup..... :D

Laisse-toi aller... ça sera notre petit secret.
Igor22 dit:@Pipoboy : de rien, si tu savais comme c'est dur de ne pas balancer les 34 fiches de perso et les 70+ tuiles en ligne d'un coup..... :D

Mouais... Que de la bouche, on te crois pas ! :mrgreen:

Je suis choqué par cette figurine, elle est bien trop habillée.:shock:

Erwan dit:
balator dit:
Igor22 dit:Courez héros, car je ne vois pas bien comment vous allez gérer ce monstre là !!!!!

(ceux qui auront lu la nouvelle dont il est tiré devraient avoir une idée de la solution :twisted: )

... Il est ... MONSTRUEUX :shock: :shock: :shock:

Non juste immortel ^^

Immortel, immortel.....un Conan qui balance 6d6 rouges avec le max de touches dans la tronche fait un joli 6 dégâts... :kingpouic:
aldenya dit:

:shock: :shock: :shock:
Mais vous êtes une bande de grands malades, kesvouluiavéfébandesadiks !!!!
Ok, je me calme... va falloir que je me remette sérieusement à mes pinceaux avant l'année prochaine 8)
Vers les 4000...
Graour.

Immortel, immortel.....un Conan qui balance 6d6 rouges avec le max de touches dans la tronche fait un joli 6 dégâts... :kingpouic:

Trop facile. Un tirage qui a 0.002% chance de sortir suffit à amocher un dieu. Ça sent le KK gate tout cela... :kingpouic:

Pour mon 1000ème messages, je me suis dis que c'était pas mal :roll:
Merci Igor22 :twisted:

Justement, après à voir lu la nouvelle, je me demandais comment le jeu traduirait le fait que les lames se brisent lorsqu'elles essaient de le perforer... Maintenant je sais : 12 ! Simple en fait.
Bref, il faut y aller au chameau de combat ! :mrgreen:
Budala dit:

C'est du bon discours d'OL, ça...
"Oui, oui, viens, tu peux y arriver, il suffit que tu mettes ton max de gemmes en attaque et tu as une chance de tuer le boss, victoire facile... "

ceci dit la Walkyrie elle en a presque pas peur,parce qu’elle est craquée 8) :mrgreen:

Isk90 dit:
Bref, il faut y aller au chameau de combat ! :mrgreen:

Tu spoils trop ! :Kingpouic:
#ontheroadto4000#