[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci Potem pour ta réponse :china:
(et aussi Cocorel pour cette précision :P)
Du coup, mon pledge est finalisé :

(oui, j’ai un peu craqué mais je voulais plein de figurines pour peindre, et jouer un peu aussi :D)
A bientôt pour d’autres questions (certainement dans la rubrique “pimp” du coup :D).
Et encore merci pour vos réponses rapides et pertinentes !

Jiheffe dit:
callisto dit:bonsoir

C'est moi, ou le bras droit semble fusionner avec la cape? différant des anciennes images disponible :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/add-on-la-valkyrie/ !

A vue de nez, l'image venant de KS est plus ancienne que les photos.

De mémoire, la figurine n'était pas disponible pendant la campagne, puis lorsqu'on nous l'a montré elle présentait une cape très haute comme sur l'illustration et personnellement je trouvais ça un peu tout much, je veux bien qu'il y ait du vent et du mouvement, mais une cape/manteau censé proteger du froid, c'est lourd, ça ne s'envole pas comme ça. Sur l'image ci dessus, on obtient déjà un rendu plus réaliste (je préfère, à titre personnel)
Il est possible que la sculpture ait été revue, et ça ne serait pas plus mal (sur un plateau de jeu, ça rime à quoi qu'il y ait un personnage en pleine tornade quand les autres ne sont même pas décoiffé?)
Edit : je suis allé voir les photos sur Chandelier, si ça se trouve la scuplture n'a pas changée et c'est ma mémoire qui débloque ^^
Igor22 dit: (sur un plateau de jeu, ça rime à quoi qu'il y ait un personnage en pleine tornade quand les autres ne sont même pas décoiffé?)

Y'en a bien qui se traine un caillou d'une tonne sous le pieds pendant toute la partie... moi perso ca me choque pas plus que ca... mais c'est vrai que certains bloquent la dessus :)
jmt-974 dit:
Igor22 dit: (sur un plateau de jeu, ça rime à quoi qu'il y ait un personnage en pleine tornade quand les autres ne sont même pas décoiffé?)

Y'en a bien qui se traine un caillou d'une tonne sous le pieds pendant toute la partie... moi perso ca me choque pas plus que ca... mais c'est vrai que certains bloquent la dessus :)

Et que dire de celles qui se promènent avec du silicone partout alors qu'on a aucune map californienne ?
Isk90 dit:
jmt-974 dit:

Et que dire de celles qui se promènent avec du silicone partout alors qu'on a aucune map californienne ?

Pas touche les boops !!!!
Igor22 dit:sur un plateau de jeu, ça rime à quoi qu'il y ait un personnage en pleine tornade quand les autres ne sont même pas décoiffé?

Elle est toute énervée parce-que Conan vient de soulever sa cape pour lui mettre la main aux fesses et forcément ça lui hérisse le poil.
jmt-974 dit:Pas touche les boops !!!!

Il semble qu'il y ait confusion avec Betty Boop. :wink:
Shanks dit:Thog et thaug svp monsieur

ho oui ! ho oui ! :mrgreen:
Enpassant dit:
Elle est toute énervée parce-que Conan vient de soulever sa cape pour lui mettre la main aux fesses et forcément ça lui hérisse le poil.

Du poil...aux fesses? Pas super sexy chez une fille non? D'accord c'est une sauvageonne, mais quand même ;)
Igor22 dit:Bon, et maintenant, qu'est ce qui vous ferait plaisir?

Bah, les tuiles et les fiches de Conan c'est bien, mais si tu veux vraiment impressionner le monde, tu devrais sortir un truc vraiment secret et exclusif.
Genre... les règles finalisées de HQ25 ! :pouicboulet: :mrgreen: :pouicboulet:
Itai dit:
Igor22 dit:Bon, et maintenant, qu'est ce qui vous ferait plaisir?

Bah, les tuiles et les fiches de Conan c'est bien, mais si tu veux vraiment impressionner le monde, tu devrais sortir un truc vraiment secret et exclusif.
Genre... les règles finalisées de HQ25 ! :pouicboulet: :mrgreen: :pouicboulet:

Attention il a les droits que pour la Bretagne... :mrgreen:

Je viens juste de remplir le pledge manager.
Agréablement surpris par la facilité du truc. On est vraiment bien guidé.
C’est clair, esthétique et d’une utilisation simple. C’est la première fois que je vois ce type de manager sur un kickstarter. j’imagine le boulot qu’il a fallu pour le réaliser…
Un grand bravo à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis.

En parlant de fesses, quelqu’un sait s’il n’y aura que le texte qui changera entre la VF et la version anglaise ? Parce que bon, habitant un pays non francophone j’ai pris la version anglaise, mais si c’est pour se retrouver avec des images édulcorées…

Jiheffe dit:

C'est moi, ou le bras droit semble fusionner avec la cape? différant des anciennes images disponible :

A vue d'oeil c'est exactement la même figurine, avec une perspective différente (prendre des repaires pour comparer avec les autres photos genre hauteur du bas de cap par rapport au genoux, nombre et position des trous dans la cap etc... devrait vous en convaincre)
Après je ne suis pas à l'abris d'une erreur!

Je suis quasi-sur que la 3D est différente (vu comme ça, sans le fichier 3D sous la main).
A vue d’œil le modèle montré sur l’add-on KS a été optimisé pour pouvoir injecter la fig facilement en 1 seule pièce. Le modèle montré sur “chandelier” a des grosses contre-dépouilles au niveau du bras et nécessiterait un moule plus complexe (tiroirs) ou une fig en 2 pièces.

Merguez dit:
Jiheffe dit:

A vue d'oeil c'est exactement la même figurine, avec une perspective différente (prendre des repaires pour comparer avec les autres photos genre hauteur du bas de cap par rapport au genoux, nombre et position des trous dans la cap etc... devrait vous en convaincre)

Vous savez qu'il y a eu des photos plus précises publiées depuis quand même hein ? :mrgreen:

On voit bien que l'effet de bras qui fusionne avec la cape n'est qu'un effet d'optique d'une certaine position :china:
Pour d'autres comparaison, go sur le listing :mrgreen:
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127

Une question à l’équipe :
La traduction en anglais sera t elle faite par des traducteurs natifs ?
J ai pledge la V EN et J espère que ça ne sera pas le même niveau d anglais que les news sur kickstarter. No offense.
Dans le pire des cas, je repasserai peut-être en VF même si ça ne m arrange pas.

bison dit:Une question à l'équipe :
La traduction en anglais sera t elle faite par des traducteurs natifs ?
J ai pledge la V EN et J espère que ça ne sera pas le même niveau d anglais que les news sur kickstarter. No offense.
Dans le pire des cas, je repasserai peut-être en VF même si ça ne m arrange pas.

Obviously, cela dit une bonne partie des news lors du KS étaient déjà écrites et/ou relues par un anglais natif (Jamie) à quelques exceptions près (news urgentes/non planifiées en général)

Ça me rassure un peu. J’ai surtout peur pour les parties narratives des scénarios. :china:
J’ai relu quelques news, je préfère une vraie traduction qu une simple relecture.

crashover1d dit:
Merguez dit:

On voit bien que l'effet de bras qui fusionne avec la cape n'est qu'un effet d'optique d'une certaine position :china:
Pour d'autres comparaison, go sur le listing :mrgreen:
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127

Donc on est d'accord