Juste un petit message de promo pour vous dire que Almuric sort aujourd’hui. C’est le douzième Howard chez Bragelonne, et c’est principalement des nouvelles d’heroic fantasy. C’est chez tous vos vos bons libraires préférés. LA couverture vous donne une bonne indication du contenu.
Et tant que j’y suis, je serai présent à Octgônes les 3 et 4 octobre. J’y ferai notamment une conférence sur Conan adapté en jeux… Viendez me faire un petit coucou. (Amenez un chameau ou une jolie rousse. Et un chandelier si c’est la nuit!)
crashover1d dit:On voit bien que l'effet de bras qui fusionne avec la cape n'est qu'un effet d'optique d'une certaine position![]()
Pour d'autres comparaison, go sur le listing![]()
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127
Pas certains du tout que ce soit la même personnage, on a quand même l'impression que l'orientation de la dague a bien changé.
Je pense aussi que c'est une concession faite pour faciliter le moulage.
Effectivement, ce n’est clairement pas la même 3D…
L’ensemble est identique, mais on peut voir de nombreux ajustements (certainement pour le moulage) qui ne s’expliquent pas par un changement de point de vue : La position du bras, donc de la dague et les envolées de cape ont sérieusement changé.
Merguez dit:Jiheffe dit:callisto dit:bonsoir
C'est moi, ou le bras droit semble fusionner avec la cape? différant des anciennes images disponible :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/add-on-la-valkyrie/ !
A vue de nez, l'image venant de KS est plus ancienne que les photos.
A vue d'oeil c'est exactement la même figurine, avec une perspective différente (prendre des repaires pour comparer avec les autres photos genre hauteur du bas de cap par rapport au genoux, nombre et position des trous dans la cap etc... devrait vous en convaincre)
Après je ne suis pas à l'abris d'une erreur!
Je confirme c'est exactement la même pièce et rien n'a changé.
EDIT : ah non j'ai dit une connerie ! ON a effectivement changé l'orientation du bras pour faciliter la fab. J'avais oublié, au temps pour moi...
Nrak dit:on a quand même l'impression que l'orientation de la dague a bien changé.
Je pense aussi que c'est une concession faite pour faciliter le moulage.
C'est gagné !

Erwan dit:ON a effectivement changé l'orientation du bras pour faciliter la fab.
Je préfère largement la nouvelle position, beaucoup plus naturelle.
Et pour les stats, resté sur mon pledge initial :
1 king
1 barbarian
1 livre de campagne
Et 27$ de fdp
bison dit:Je préfère largement la nouvelle position, beaucoup plus naturelle.
Du coup c'est laquelle la nouvelle position?

Merguez dit:bison dit:Je préfère largement la nouvelle position, beaucoup plus naturelle.
Celle avec la dague dans le bon sens pour le moulage

jmt-974 dit:Merguez dit:bison dit:Je préfère largement la nouvelle position, beaucoup plus naturelle.
Celle avec la dague dans le bon sens pour le moulage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon? moi j'ai cru que c'était celle dont le moulage allait dans le sens de la dague!

C’était pas le sens qui allait dans le moulage de la dague, plutôt (le chien de Mickey) ?
Jiheffe dit:C'était pas le sens qui allait dans le moulage de la dague, plutôt (le chien de Mickey) ?
Tant que c'est pas la dague qui va dans la m... Non je m'égare !

Patrice Louinet dit:Juste un petit message de promo pour vous dire que Almuric sort aujourd'hui. C'est le douzième Howard chez Bragelonne, et c'est principalement des nouvelles d'heroic fantasy. C'est chez tous vos vos bons libraires préférés. LA couverture vous donne une bonne indication du contenu.
Et tant que j'y suis, je serai présent à Octgônes les 3 et 4 octobre. J'y ferai notamment une conférence sur Conan adapté en jeux... Viendez me faire un petit coucou. (Amenez un chameau ou une jolie rousse. Et un chandelier si c'est la nuit!)
Merci, enfin des infos pour les rhone-alpins!
Y aura moyen de se faire dédicacer le ticket de carte bleue du kickstarter?
Et tant qu'on y est, quelqu'un serait au courant d'une éventuelle table Conan ....?
Igor22 dit:sur un plateau de jeu, ça rime à quoi qu'il y ait un personnage en pleine tornade quand les autres ne sont même pas décoiffé?
C'est elle, la tornade !
Doublon
bison dit:Une question à l'équipe :
La traduction en anglais sera t elle faite par des traducteurs natifs ?
J ai pledge la V EN et J espère que ça ne sera pas le même niveau d anglais que les news sur kickstarter. No offense.
Dans le pire des cas, je repasserai peut-être en VF même si ça ne m arrange pas.
Promis, je ne fais pas la trad moi-même

J'ai posé la question à Erwan et il me semble qu'on va travailler avec les traducteurs avec qui il bosse d'habitude pour bombyx. Des gens dont c'est le métier
Merci beaucoup pour ta réponse. Me voilà rassuré.
bison dit:Merci beaucoup pour ta réponse. Me voilà rassuré.
J'aime beaucoup ton top du moment.
Pour ce qui est de la traduction, on fait appel à un traducteur professionnel dont la passion est le jeu. Puis c'est relu par un relecteur du traducteur. Ensuite, on envoie cela à un autre relecteur professionnel et pour finir Asmodee US validera le fichier final.
Mad, Erwan ou Fred, qu’en est-il de ma question concernant elle aussi la version anglaise? Les images/illustrations seront-elles identiques dans la VF et la version anglaise, ou bien la version anglaise subira une censure typique des produits vendus aux USA, en mettant tout le monde dans un scaphandre pour qu’on ne voit pas le moindre bout de peau?
Est-ce Monolith qui a le mot final sur le contenu, ou bien Asmodée US peut faire imposer des changements de ce style pour plaire viser leur territoire?
Damned ! (enfin, plutôt “Par CROM !”, pour rester dans le thème )
J’étais sur le point de valider mon PM, quand je me suis fait rattraper par le marketing sublimino subversif de JMT sur les Black Dragons …
Du coup, pas validé, faut que j’aille faire de la spéléo sur le thread pour retrouver les vraies raisons objectives qui justifieraient de doublonner l’add-on Black Dragons … (tout s’embrouille dans ma tête )
Bref, pas merci JMT
(bon sinon, vous pensez que les annonces de la Fed demain vont nous faire baisser l’Euro, ou le contraire ? …)
lampourde dit:retrouver les vraies raisons objectives qui justifieraient de doublonner l'add-on Black Dragons ...
Parce qu'ils sont cools (seule raison).