[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:
MadTotoro dit:
On pose bien les 2 plateaux l'un à côté de l'autre mais en entier, pas plié en 2

Bientôt le Tablegate, parce que pour jouer avec 2 maps Conan côte à côte, il faut une table de banquet.

Justement, la table est un add-on du pack adventure, faut suivre :mrgreen:
Bon, après bien des négociations en interne (avec moi-même, principalement), je valide mon PM avec un bon vieux all-in maximal des familles. Booya!
A présent, il s'agit de m'acheter des amis pour jouer...
Kalte dit: (...) Booya!

Booya aussi, encore que c'est plus pour Zeroes of Normandie.
Kalte dit: A présent, il s'agit de m'acheter des amis pour jouer...

Pareil. Et prêts à faire 3 fois chacun des 50 scénarios.

Pour Thaug, ce n’est pas la peine on bosse encore dessus :)

Je milite donc fortement pour Savage Belit !
Et Pallantides !

Gnééé, quoi…? Qui me parle ?
Et non, personne ne me “spoilera” sans mon avis…Non mais ho ! :evil:
:arrow: :arrow: :arrow:

AAP
Alerte Analysis Paralysis !!!
'tain c’est dingue avec les infos sur la dernière extension je n’arrive pas valider mon pledge, je le retourne dans tout les sens, j’ajoute, j’enlève, je change…aaaargh :pouicboulet:
Va y avoir d’autres infos essentiels sur les add-ons? sur le dragon???

Hey,
J’ai l’impression de lire que plein de bonhommes prennent des socles dans leurs pledges, ôtez moi d’un doute ça sert à rien si on compte pas les exploser ?

Shanks dit:Hey,
J'ai l'impression de lire que plein de bonhommes prennent des socles dans leurs pledges, ôtez moi d'un doute ça sert à rien si on compte pas les exploser ?

Les exploser ?

Ben les briser que je veux dire

Allez, ça y est, je suis convaincu par Stygie. Maintenant, il ne me reste plus qu’à choisir entre Nordheim et Kitaï … Le choix est rude …

Erwan dit:
bison dit:Merci beaucoup pour ta réponse. Me voilà rassuré. :D

J'aime beaucoup ton top du moment.
Pour ce qui est de la traduction, on fait appel à un traducteur professionnel dont la passion est le jeu. Puis c'est relu par un relecteur du traducteur. Ensuite, on envoie cela à un autre relecteur professionnel et pour finir Asmodee US validera le fichier final.

Blood Rage a eu de très bons retours à la Gencon. Du coup, je suis impatient d'y jouer et il est passé devant Conan pour le moment.
shambhala dit:
Grosso modo pour les BD, l'idée c'est qu'ils peuvent être utilisés avec Taramis, King Conan de la Colette box (l'autre king conan a déjà son lion donc ça se justifie moins), Général Conan (mais là c'est pu vraiment raccord avec les bouquins) et surtout Pallantidès.
Donc déjà il t'en faut 5 pour Pallantidès qui est le capitaine des BD qui sont la garde personnelle de King Conan. Du coup on peut se dire qu'il y aura des scénarios avec King Conan + Pallantidès et utilité de 2 lots de BD, idem dans un scénario avec King Conan et Taramis ou Taramis et Pallantidès.
.

Est ce que le jeu ne permet pas (par exemple) à Conan Roi ET à Pallantidès d'utiliser leur compétence de commandement aux 5 même Black Dragon? Ils doivent obligatoirement avoir chacun leur 5 gardes dédiés?

Quand j’y pense c’est vachement cheap seulement 9 dés dans la boite de base (retail)…

crashover1d dit:
Rimoan dit:Les 2 maps sont utilisées dans le même scénario selon moi.

Oui, dans le même scénario, mais rien ne laisse supposer le pliage dont il était question dans le message sur lequel je rebondissais, c'est ça qui me parait plutôt improbable :mrgreen:

Certes c'était pas marqué, et ce n'est d'ailleurs pas le cas...
Comme de toutes façon les plateaux se plient il suffit de mettre les plateaux intéressants à découper en 2 sur la face extérieur du plateau... Ça permet d'augmenter le nombre de configuration possible sans avoir besoin d'une table de compet pour jouer.
Pour la carte des bateaux, comme ceux-ci sont répartis de part et d'autre de l'axe central plateau ça semble pas compliqué à faire (pour peu que l'axe de pliage retenu sont bien compatible...)
Bref je trouverai ça cool si c'était le cas. Si ça ne l'est pas on aura de toutes façon bien assez de possibilités avec les 12 cartes que l'on nous propose!
Pipoboy dit:Je milite donc fortement pour Savage Belit !
Et Pallantides !

Désolé pour les amateurs de spoil, j'ai passé un bon moment de ma journée de repos à fabriquer les cartes de materiel. Du coup je peux vous donner de petites infos à ce sujet :
- certaines cartes se trouveront en plusieurs exemplaires (comme l'armure de cuir, le javelot par exemple)
- on trouvera dans certains coffres (et donc dans certains scénarios) des cartes qui ne sont pas de l'équipement mais des objectifs (tête coupée, fétiche picte, artefact stygien, dague magique pour venir à bout d'un certain immortel etc...) ainsi que des cartes qui ne récompenseront pas les héros de leurs efforts (coffre vide par exemple)
- certains objets auront un fonctionnement particulier : le grappin qui donne la compétence "escalade", le sceptre de sorcier qui contient des gemmes pour lancer des sorts et qui se régénère
- une bonne variété d'armes et d'armure
- un autre objet de soin (à double tranchant apparement)
- de plus en plus de sorts inventifs et qui proposeront un vrai impact scénaristique
Pour ce qui est de Thog (monstre présent dans la boite King dont la tuile est visible sur KS) et Thaug, l'énoooooorme SG tentaculaire, il est inutile que je vous donne une tuile déjà connue, et ça ne rime à rien que je vous donne les stats d'un monstre pour lequel les stats ne sont pas définitives.
En revanche, si vous êtes sages (entendez, que vous remplissez bien vos PM, puisque c'est "Obligatory"^^), je vous montrerai la fiche de Palantides. Comme ça vous pourrez commander des cartons entiers de black dragons :roll:
Pour ma part, j'ai pris les trois extensions pour ne pas avoir de regrets. Et même pas de dés (vu que j'en ai au moins 8 de chaque avec le PnP)

Ca y est PM validé : j’ai monté mon barbarian en King, principalement pour prendre le bouquin ^^. Et c’est tout. Oui bon voila hein, j’aurai bien aimé faire plus mais mon banquier va me tuer sinon! Pi ça fait deja 175$ pour un jeu c’est pas mal!
Alors y’a interet que les extensions sortent en retail hein :twisted:

pit07 dit:Pourquoi y'a des gens qui n'ont toujours pas rempli leur PM...? :roll:

Y a peut être des gens comme moi qui attendent de faire ça tranquillement au retour des vacances :)
Et j'attend les info pour le dragon, si on a rien je le retirait je pense car vu la taille je vois pas trop sont utilité à part un truc immobile à bourinner
magnum dit:salut à tous !
j'ai pledgé pour environ 350 dollars (king pledge + pas mal d'addons et extensions) et j'ai une question qui m inquiète :
j'habite en Belgique (dans la région de tournai, près de lille). Je vais renseigner l'adresse de ma mère pour la livraison et je voudrais savoir :
1. peut-on etre sur qu'il n y aura pas de frais de douane à payer ?
2. pas de frais de douane meme si ma mère n'est pas là au moment de la livraison et que je dois aller retirer moi meme le colis à la poste ou ailleurs ?
3. la livraison sera-t-elle effectuée par la poste ou par un livreur genre fedex ou autre ?
4. j'ai opté pour le livre de campagne et 1 ou 2 extensions, le fait que ce soit livré en 2 fois mais sans frais de port supplémentaire est-il toujours d'actualité ?
si possible Est-ce que quelqu'un de la team monolith pourrait répondre ? :)
j'ai déjà demandé sur le ks mais en Français, j'avais la flemme de poster en anglais et j'ai pas eu de réponse.
PS : désolé si les questions ont déjà été posées mais entre le boulot et ma petite fille j'ai meme pas eu le temps de regarder le pm encore (c'est dire :'( ).

Non pas de frais de douane, tu es dans l'UE donc c'est bon. Pour le reste ca dépendra quelle société gérera la livraison.

Igor propose nous des choix de perso définitif de sera plus simple :D
Sinon j’avais déjà demandé et du la déjà expliqué pour les belit.
As t-on un résumé pour tous les héros de leur orientation ( bourrin, agile, tank, lanceur de sort…) , y compris leur variante ?

Entre les variables d’ajustement, les événements, les map, les figurines dispo, les objets possible que tu as présentez etc… Le jeu à une variété de scénario infini !

magnum dit:
j'habite en Belgique (dans la région de tournai, près de Lille).

Ne t'inquiète pas, on ne t'en voudra pas pour ça... :-D
magnum dit:3. la livraison sera-t-elle effectuée par la poste ou par un livreur genre fedex ou autre ?

De tête et vu le FedExgate vers la fin du KS, je dirais la poste... Tu peux aussi vérifier sur la FAQ si ce n'est pas évoqué...
magnum dit:4. j'ai opté pour le livre de campagne et 1 ou 2 extensions, le fait que ce soit livré en 2 fois mais sans frais de port supplémentaire est-il toujours d'actualité ?

Jusqu'à preuve du contraire ou sauf si papa Noël intervient , oui, ce sera deux vagues...
FouSW, back in black (crow) ;-)