Pipoboy dit:Je milite donc fortement pour Savage Belit !
Et Pallantides !
Désolé pour les amateurs de spoil, j'ai passé un bon moment de ma journée de repos à fabriquer les cartes de materiel. Du coup je peux vous donner de petites infos à ce sujet :
- certaines cartes se trouveront en plusieurs exemplaires (comme l'armure de cuir, le javelot par exemple)
- on trouvera dans certains coffres (et donc dans certains scénarios) des cartes qui ne sont pas de l'équipement mais des objectifs (tête coupée, fétiche picte, artefact stygien, dague magique pour venir à bout d'un certain immortel etc...) ainsi que des cartes qui ne récompenseront pas les héros de leurs efforts (coffre vide par exemple)
- certains objets auront un fonctionnement particulier : le grappin qui donne la compétence "escalade", le sceptre de sorcier qui contient des gemmes pour lancer des sorts et qui se régénère
- une bonne variété d'armes et d'armure
- un autre objet de soin (à double tranchant apparement)
- de plus en plus de sorts inventifs et qui proposeront un vrai impact scénaristique
Pour ce qui est de Thog (monstre présent dans la boite King dont la tuile est visible sur KS) et Thaug, l'énoooooorme SG tentaculaire, il est inutile que je vous donne une tuile déjà connue, et ça ne rime à rien que je vous donne les stats d'un monstre pour lequel les stats ne sont pas définitives.
En revanche, si vous êtes sages (entendez, que vous remplissez bien vos PM, puisque c'est "Obligatory"^^), je vous montrerai la fiche de Palantides. Comme ça vous pourrez commander des cartons entiers de black dragons
Pour ma part, j'ai pris les trois extensions pour ne pas avoir de regrets. Et même pas de dés (vu que j'en ai au moins 8 de chaque avec le PnP)