[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

lampourde dit:
Donc si c'est vraiment la seule, pas suffisante pour moi :mrgreen: :wink:

Une bonne raison : parceque l'OL peut aussi jouer les Black Dragons !!!
Et ça, ça ouvre des possibilités scénaristiques sympa !
Dahkon dit:
Attention ça a été dit et répété que les sorties en magasins se feront s'il y a du succès en BOUTIQUE. :roll:

Je sais bien, c'est un paris que je fais. J'ai pris que les exclus, et je mise sur le succès évident de ce jeu. On verra si j'ai raison (au pire j'aurais juste de quoi faire 15 698 785 parties avec mon matos).

Super, c’est l’info que j’attendais. D’une part la photo de famille répond a mes questions sur les tailles de bestioles (“size does matter” quand on parle bestioles :mrgreen: )
D’autre part, même si la carte me fait m’interroger sur la gestion des priorités du créateur (je suis content de savoir qu’il produit aussi pour mythic battles, m’enfin…) l’idée de la grotte en 2 morceaux avec des passages entre les deux m’emballe !
Du coup, je vais clôturer mon pledge de ce pas !
Et hop.

zucco-0 dit:Je ne suis pas sur d'avoir compris l'histoire ds synergie entre les maps...
L'idée est de poser la map stygie pliée en 2 (partie port visible) et de poser la map des bateaux pliée en 2 (un seul bateau visible) à coté pour former une nouvelle carte mixte de taille standard?
Si c'est le cas c'est bien cool^^
Si c'est juste pour faire un lien scénaristique entre 2 scénarios c'est bien, mais un peu moins cool^^

Il est question d'une face avec une cave coupée en deux parties avec passage secrets entre les deux et de l'autre avec des maisons et rues ensoleillées menant à un port (pour faire une liaison possible avec la map des bateaux)
L'image présente semble représenter la première face (les deux bouts de caves) avec une sortie sur le front de mer, c'est donc une map complète mais séparée d'un point de vue gameplay (comme les étages de Kithai)
La seconde face non présentée semble bien être une map normale qui donne sur un port pour permettre des liens scénaristiques uniquement
(Pour ce que j'en comprends)

Pas d’accord:
3ème scénario:
After one adventure or another, our heroes must now escape the land of Stygia. In a scenario spanning both the port map and the boat maps from the base set, our heroes must first commandeer a vessel by force and then fight off their pursuers on the high seas!
4ème scénario:
Hired by a rival, our heroes must infiltrate the port via boat and assassinate a Stygian dignitary before he can make his escape.
Les 2 maps sont utilisées dans le même scénario selon moi.

bah non ce sont 2 scénarios différents,c’est marqué :D

Rimoan dit:Les 2 maps sont utilisées dans le même scénario selon moi.

Oui, dans le même scénario, mais rien ne laisse supposer le pliage dont il était question dans le message sur lequel je rebondissais, c'est ça qui me parait plutôt improbable :mrgreen:
crashover1d dit:
Oui, dans le même scénario, mais rien ne laisse supposer le pliage dont il était question dans le message sur lequel je rebondissais, c'est ça qui me parait plutôt improbable :mrgreen:

Autant pour moi, je rentre à la niche.

Done baby done !
King Pledge
Vanir Valkyrie
Black Dragons
Paolo Parente Box
Kushite Witch-Hunters
Black Ones
Yogah of Yag
Counterbases
Dice
Book Campaign/Artbook
Sabretooth-tiger
Doors pack
Stygian Expansion
Et hop ! Vlà une bonne chose de faite. :kingpouic:

Bon ben je ne regrette pas d’avoir pris les 3 extensions :mrgreen:

zucco-0 dit:Je ne suis pas sur d'avoir compris l'histoire ds synergie entre les maps...
L'idée est de poser la map stygie pliée en 2 (partie port visible) et de poser la map des bateaux pliée en 2 (un seul bateau visible) à coté pour former une nouvelle carte mixte de taille standard?
Si c'est le cas c'est bien cool^^
Si c'est juste pour faire un lien scénaristique entre 2 scénarios c'est bien, mais un peu moins cool^^

On pose bien les 2 plateaux l'un à côté de l'autre mais en entier, pas plié en 2
lampourde dit:
c'est pas pour dire, mais si vous voulez vous inspirer du dernier update "the others" qui propose un guide de peinture pour une belle grosse fig pour de prochaines news d'ici à la livraison de la première vague, surtout vous gênez pas :wink:

#quinetenterien ... :mrgreen:

on verra + tard :)
Jiheffe dit:Soit cette Map introduit un nouveau style visuel version art contemporain, soit l'illustrateur fait partie des gens qui ont mis M. Fred en colère dans son message de retour sur ce forum, il y a quelques semaines (et plusieurs centaines de pages).

C'est du "work in progres" :)
La map sera aussi dessinée par M Clarenko
Rimoan dit:Raaah punaise!!
Ils ont recyclé l'idée du mélange de 2 cartes!!! Mais c'est trop bien! Et en plus les cavernes vont pouvoir faire des souterrains sur bon nombre d'autres maps!!
Bon, par contre l'état d'avancement de l'extension m'inquiète un peu: j'ai peur que la prendre signifie recevoir sa seconde livraison retardée et/ou avec des erreurs à corriger par la suite...
Du coup j'hésite encore..

C'est pour ça que les extensions n'arrivent qu'à l'été 2016
@crashover1d: c'est exactement ça pour les maps
Rimoan dit:Pas d'accord:
3ème scénario:
After one adventure or another, our heroes must now escape the land of Stygia. In a scenario spanning both the port map and the boat maps from the base set, our heroes must first commandeer a vessel by force and then fight off their pursuers on the high seas!
4ème scénario:
Hired by a rival, our heroes must infiltrate the port via boat and assassinate a Stygian dignitary before he can make his escape.
Les 2 maps sont utilisées dans le même scénario selon moi.

Les scénarios 1 et 2 sont sur la map des souterrains et les scénarios 3 et 4 sont sur la map de la zone portuaire (dont 1 avec les bateaux en +)
MadTotoro dit:
Jiheffe dit:Soit cette Map introduit un nouveau style visuel version art contemporain, soit l'illustrateur fait partie des gens qui ont mis M. Fred en colère dans son message de retour sur ce forum, il y a quelques semaines (et plusieurs centaines de pages).

C'est du "work in progres" :)
La map sera aussi dessinée par M Clarenko

Je ne croyais pas du tout à l'option art contemporain... ^^

bon, ben ça m’a pas convaincu alors je fait l’impasse :) on verra si ça arrive en magasin un jour :)

@Jiheffe: ok, désolé :)

lampourde dit:Damned ! (enfin, plutôt "Par CROM !", pour rester dans le thème :mrgreen: )
J'étais sur le point de valider mon PM, quand je me suis fait rattraper par le marketing sublimino subversif de JMT sur les Black Dragons ...
Du coup, pas validé, faut que j'aille faire de la spéléo sur le thread pour retrouver les vraies raisons objectives qui justifieraient de doublonner l'add-on Black Dragons ... (tout s'embrouille dans ma tête :pouicboulet: )
Bref, pas merci JMT :wink:
(bon sinon, vous pensez que les annonces de la Fed demain vont nous faire baisser l'Euro, ou le contraire ? ...)

Grosso modo pour les BD, l'idée c'est qu'ils peuvent être utilisés avec Taramis, King Conan de la Colette box (l'autre king conan a déjà son lion donc ça se justifie moins), Général Conan (mais là c'est pu vraiment raccord avec les bouquins) et surtout Pallantidès.
Donc déjà il t'en faut 5 pour Pallantidès qui est le capitaine des BD qui sont la garde personnelle de King Conan. Du coup on peut se dire qu'il y aura des scénarios avec King Conan + Pallantidès et utilité de 2 lots de BD, idem dans un scénario avec King Conan et Taramis ou Taramis et Pallantidès.
MAIS, parce qu'il y a un gros mais, ça ne pourra être que du scénario fan made puisque Monolith a dit, d'après ce que j'ai lu sur le forum, que pour tous les scénarios, aucun SG ou add-on ne serai utilisé en plus d'un exemplaire.
Conclusion, 1 black dragon c'est indispensable pour aller avec Pallantidès, 2 c'est du luxe.
shambhala dit:
Conclusion, 1 black dragon c'est indispensable pour aller avec Pallatidès, 2 c'est du luxe.

et si t'en prend 200 tu fait un chapitre Space Marine mais c'est pas le sujet...ok je :arrow:

Heu… Je voudrai pas interférer dans vos débats sur Stygie mais… Mr Igor nous avait promis de nouvelles tuiles… Et centains ont parlé de Thog et Thaug… Je dis ça, je dis rien…

salut à tous !
j’ai pledgé pour environ 350 dollars (king pledge + pas mal d’addons et extensions) et j’ai une question qui m inquiète :
j’habite en Belgique (dans la région de tournai, près de lille). Je vais renseigner l’adresse de ma mère pour la livraison et je voudrais savoir :
1. peut-on etre sur qu’il n y aura pas de frais de douane à payer ?
2. pas de frais de douane meme si ma mère n’est pas là au moment de la livraison et que je dois aller retirer moi meme le colis à la poste ou ailleurs ?
3. la livraison sera-t-elle effectuée par la poste ou par un livreur genre fedex ou autre ?
4. j’ai opté pour le livre de campagne et 1 ou 2 extensions, le fait que ce soit livré en 2 fois mais sans frais de port supplémentaire est-il toujours d’actualité ?
si possible Est-ce que quelqu’un de la team monolith pourrait répondre ? :)
j’ai déjà demandé sur le ks mais en Français, j’avais la flemme de poster en anglais et j’ai pas eu de réponse.
PS : désolé si les questions ont déjà été posées mais entre le boulot et ma petite fille j’ai meme pas eu le temps de regarder le pm encore (c’est dire :cry: ).

Moi je maintiens mon All-in :wink: toutes les extensions on l’air vraiment différentes ce qui est très appréciable.
Juste un poil déçu sur la présentation de la Map qui fait vraiment WIP :| je pensais que toute était terminé sur les extensions et que le délai différé était seulement pour les phases testes et d’équilibrage mais prenez votre temps je suis un pledgeur compréhensif et patient.
Il vos mieux un jeu abouti qu’un bouzin pondu sur le coin d’une table :^:
Merci pour votre communication.

MadTotoro dit:
On pose bien les 2 plateaux l'un à côté de l'autre mais en entier, pas plié en 2

Bientôt le Tablegate, parce que pour jouer avec 2 maps Conan côte à côte, il faut une table de banquet.
En fait, ils sont tous petits les scorpions géants... :P