oai mais ils doivent avoir déjà une idée (vague) des add-on qu’ils vont proposer ? perso aujourd’hui, comme Crystalboy, c’est surtout cette info qui m’intéresse (pour connaître le prix de la total que vous avez déjà remporté récemment pour certains
.
Les figs sont des tirages résines, mais elles sont absolument magnifiques!!! Vraiment pressé de voir en “plastique”, surtout que les refs de l’usine sont plutot top…
Hell_Rider dit:oai mais ils doivent avoir déjà une idée (vague) des add-on qu'ils vont proposer ? perso aujourd'hui, comme Crystalboy, c'est surtout cette info qui m’intéresse (pour connaître le prix de la total que vous avez déjà remporté récemment pour certains.
Pour ce que j'en sais, le contenu du KS est en cours de planif mails avec le mécanisme de paliers, il y aura plus ou moins de contenu débloqué si le KS atteint 500K$, 700K$, 1000K$ ???
Hell_Rider dit:oai mais ils doivent avoir déjà une idée (vague) des add-on qu'ils vont proposer ? perso aujourd'hui, comme Crystalboy, c'est surtout cette info qui m’intéresse (pour connaître le prix de la total que vous avez déjà remporté récemment pour certains.
Allez, je lâche le scoop. Je peux te confirmer définitivement que oui, ils ont bien une idée vague des add-ons qu'ils vont proposer.
News:
2 plateau recto verso dans la boite.
Et 6 très rapidement si les SG sont atteints
KS deluxe entre 120 et 150$
ophidien dit:News:
Tu veux dire 6 maps (soit 3 plateaux recto-verso), n'est-ce pas ?
quand je dis 6, je pense qu’il supposait 3 plateau recto verso, donc 6 plateaux différents
il n’as pas précisé, il a juste dis 6 plateau.
ophidien dit:News:
2 pour la boite boutique, on est bien d'accord ?
rien de changé ?! deluxe = 6 !?
Tiens, je pense à un add-on qui n’a pas été proposé et qui est souvent recherché après.
Un système de rangement et de transport pour les figs. Ça serait pas mal de l’avoir dès le début.
valkriss dit:ophidien dit:News:
2 pour la boite boutique, on est bien d'accord ?
rien de changé ?! deluxe = 6 !?
oui 2 pour la boite boutique
3 (donc 6 map différentes) qui arrivera PEUT-ETRE si les SG seront débloqués (en sachant d'aprés Fred que celui-là arrivera trés rapidement).
Il n'ont pas précisé ce que contiendra la boite deluxe....juste une fourchette de prix.
On sait si les figs seront en grappe?
non c’est monté
MadTotoro dit:non c'est monté
Il n'y a jamais de grappe quand les figs sont d'une seule piece?
Les fig résine sont juste magnifique au niveau détail, par contre dans la boite elles seront en plastique.
A priori la perte de qualité sera moindre car ils ont pris un fabriquant qui a l’habitude.
Sinon , je ne connaissais pas du tout les règles et en écoutant l’explication c’est extrêmement simple.
Tout est indiqués sur le plateau ! et le gameplay est surtout de la gestion de point d’action en sachant qu’on en récupère un nombre limité chaque tour.
Crystalboy dit:MadTotoro dit:non c'est monté
Il n'y a jamais de grappe quand les figs sont d'une seule piece?
Non non ca c'est sur a 100% toutes les petites sont mono blocs et les plus grosses assemblées...
jmt-974 dit:les plus grosses assemblées...
A la main, par des chinois de 6 ans?
Nicowa dit:jmt-974 dit:Crystalboy dit:les plus grosses assemblées...
oui mais le meilleur a droit à un bol de riz supplémentaire!
non 6 ans et 1/2, à 6 ans c’est inhumain
Itai dit:
Allez, je lâche le scoop. Je peux te confirmer définitivement que oui, ils ont bien une idée vague des add-ons qu'ils vont proposer.
Promi on dira rien
Nicowa dit:jmt-974 dit:les plus grosses assemblées...
ha fait chier ! à cet age là ils foutent de la colle partout ! c'est degueu
(vecu sur mice & mystics) de la cyano qui avait coulé sur les details ...