au cas ou…
Heu on fait comment pour voir le live? je viens de prendre l’abonnement flux premium. je chercher, je cherche.
Au secooooours
Rhooo le flood!^^
bouqoss dit:Heu on fait comment pour voir le live? je viens de prendre l'abonnement flux premium. je chercher, je cherche.
Au secooooours
c'est là:
//www.trictrac.tv/videos/live
bon ben nous au boulot, on fait F5 … F5 … F5 … ![]()
Merde j’ai raté le début!
Rah, faudrait absolument que je le voie, mais:
- je ne peux là tout de suite à cause du boulot
- je n’ai pas de compte premium
Savez-vous s’il est possible de payer ponctuellement pour le voir en différé ?
MadTotoro dit:bouqoss dit:Heu on fait comment pour voir le live? je viens de prendre l'abonnement flux premium. je chercher, je cherche.
Au secooooours
c'est là:
//www.trictrac.tv/videos/live
Merci ça marche !!! bon zut j'ai loupé le début quand même.
Alors Fred vient de “mettre un ptit coup”, non en fait je vais lui mettre “un gros coup”, finalement “la j’ai tout donné”… c’est moi qui ai l’esprit tordu… #oubien?
Ce qui serait bien ce serait d’avoir ici non seulement un retour des informations en direct mais également l’analyse de jmt au fur et à mesure que des éléments sont révélés. ![]()
Itai dit:
Savez-vous s'il est possible de payer ponctuellement pour le voir en différé ?
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, j'm'ai abonné
Et Madtotoro a commencé à la page précédente, pour le résumé.
Itai dit:Ce qui serait bien ce serait d'avoir ici non seulement un retour des informations en direct mais également l'analyse de jmt au fur et à mesure que des éléments sont révélés.
Avec ou sans mon esprit tordu...
Sinon c'est une prez du jeu, donc on connait déjà tout... pour l'instant
Itai dit:Rah, faudrait absolument que je le voie, mais:
- je ne peux là tout de suite à cause du boulot
- je n'ai pas de compte premium
Savez-vous s'il est possible de payer ponctuellement pour le voir en différé ?
Tu dois pouvoir prendre un abo premium au mois pour 10 euros
Y a eu quelques infos financières au début, résumées sur la page précédente, rien de neuf pour l’instant.
Mise à part voir les dernières mises à jour et parties, c’est surtout une estimation du prix pour la totale avec add-on pour le jeu qui m’intéresse.
Crystalboy dit:Mise à part voir les dernières mises à jour et parties, c'est surtout une estimation du prix pour la totale avec add-on pour le jeu qui m'intéresse.
Ma boule de cristal me dis que tu les sauras entre le 25 janvier et le 4 février.... (et elle est généralement assez fiable... et surtout le contraire serait une hérésie
Nicowa dit:Y a eu quelques infos financières au début, résumées sur la page précédente, rien de neuf pour l'instant.
Si quand même. La prod arrive à 200K$
=> un jeu + beau mais plus de pression sur le KS
jmt-974 dit:Crystalboy dit:Mise à part voir les dernières mises à jour et parties, c'est surtout une estimation du prix pour la totale avec add-on pour le jeu qui m'intéresse.
Ma boule de cristal me dis que tu les sauras entre le 25 janvier et le 4 février.... (et elle est généralement assez fiable... et surtout le contraire serait une hérésie)
Certaines infos ne seront même dispos qu'à la fin de la campagne selon le niveau de réussite du KS.
MadTotoro dit:Si quand même. La prod arrive à 200K$
=> un jeu + beau mais plus de pression sur le KS
On avait déja eu cette info de la part de fred... c'est ce que devait vouloir dire nicowa... (bon on avait eu un chiffre plus global, mais on pouvait trouver celui la)
MadTotoro dit:
Certaines infos ne seront même dispos qu'à la fin de la campagne selon le niveau de réussite du KS.
Vrai (si on est sous les 300-500k) et faux (si on dépasse les 500k), mais je vais pas vous tuer le mythe des KS avec des SG débloqués sur les gros KS (enfin presque tous)... vous ne pledgeriez plus pareil apres
MadTotoro dit:jmt-974 dit:Crystalboy dit:Mise à part voir les dernières mises à jour et parties, c'est surtout une estimation du prix pour la totale avec add-on pour le jeu qui m'intéresse.
Ma boule de cristal me dis que tu les sauras entre le 25 janvier et le 4 février.... (et elle est généralement assez fiable... et surtout le contraire serait une hérésie)
C'est bien pour ça que je parle d'estimation
Mais c'est un voeu pieux: je sais bien que j'aurai pas la réponse dans la video.