tofu dit: Pour le démon de la terre, certes on a déjà d'autres démons, mais ils n'ont pas tous les mêmes caractéristiques. Et puis la sculpture est super cool (Stéphane Simon oblige).
c'est pas monsieur N'guyen qui s'est chargé de cette sculpture?
En effet. Mea culpa. J'espère ne pas être sacrifié pour l'invoquer pour autant.
Merci Igor! ils envoient du lourd les petits chasseurs… Il ne sont pas jouable en héros aussi ?
Sinon je valide mon pledge ce soir, j’attendais ce savoir si je gardais le dragon, mais ayant trop peu d’info dessus je pense qu’il va pas être miens… Je vois pas comment il va être utilisé au pire ça fera un achat boutique s’il sort ! En espérant ne pas le regretter
Nicowa dit:Ce qui fait que même avec le JVMFA, j'arrive à 280$ + 339€. Mais je serai le seul à avoir un lave linge (En plus, livré en octobre 2015, comme prévu!!).
Alors pour le lave-linge, je comprends. Mais pourquoi tu prends l'équivalent de quasi 2 all-ins (JVMF + tout le reste du bordel)? Famille nombreuse?
il y a que le JVMFA là, j'étais sensé ajouter des trucs... Sans aller jusqu'aux 2 all-in, j'ai d'autres passions dans la vie^^ (Dont les roulements à billes scellés, depuis 2 jours.)
Ah OK donc ta liste, c'est le JVMF + 1 Whirlpool. Je pensais tu te retrouvais avec JVFM + ta liste + 1 whirlpool. My bad.
Ayez, je me suis enfin décidé à valider mon pledge : 1King Pledge - French 1Kithai Expansion - French 1Stygian Expansion - French 1Nordheim Expansion - French 110 Giant Wolves 11 Book Campaign/Artbook +15 cards - French 11 Sabretooth-tiger 11 Baal-Pteor 25 Black Dragons 11 Demon of the Earth 1Xavier Collette Box 1Brom Box 1Paolo Parente Box 14 Kushite Witch-Hunters 110 Crossbowmen 110 Black Ones 11 Yogah of Yag 1Doors pack 125 Counterbases 1Adventure pack 11 Vanir Valkyrie 16 Dice Finalement, j’ai retiré le dragon de mon allin au profit des fdp et ajouter des BD. J’espère ne pas regretter mon choix mais le peu d’infos et le fait qu’il risque d’être peu joué (pas facile à sortir en dehors de scénarios spécifiques et de ce côté là on sera déjà tellement occupé avec le reste).
Vagabond dit:[...] Finalement, j'ai retiré le dragon de mon allin au profit des fdp et ajouter des BD. J'espère ne pas regretter mon choix mais le peu d'infos et le fait qu'il risque d'être peu joué (pas facile à sortir en dehors de scénarios spécifiques et de ce côté là on sera déjà tellement occupé avec le reste).
J'avoue que je comprends pas ce genre de raisonnement : En quoi Yogah, la Valkyrie ou le 2é BD (par exemple) seront plus faciles à sortir? C'est une vraie question, hein
Ben voilà, après réflexion j’ai terminé mon PM. King Baal Red S… / Vanir Valkyrie Black Dragons Campagne j’avais pris la Colette Box, mais quand j’ai vu qu’on avait déjà un King Conan en SG j’ai annulé. Les cartes équipements de la campagne sont-elles prévues pour être utilisées dans des scénarios officiels ? (autre que campagne) En attendant je me suis fait le proto , j’ai hâte. Quand est-il de l’histoire de 2 BD , déséquilibré que OL et joueurs en aient 5 chacun ? D’un point de vue scénar je trouve bizarre que les BD se divisent non ? Je les vois comme des mousquetaires, un pour tous et … enfin vous voyez quoi. Et puis d’un côté 10 BD pour joueur ou OL c’est un peu bcp non ? J’avoue ne pas me rendre complétement de la force d’un groupe de 4 joueurs, avec du mage, du tank…
a tout hasard les cartes équipements de la campagne sont certainement utilisées/utilisables… dans la campagne donc oui pour les scénars officiels du coup pour les 2 box de Black Dragons je n’en vois pas l’utilité, si c’est utilisé dans des scénarios tant pis de tte façon il me restera environ 350 scénarios sans que je pourrais jouer pour les 20 prochaines années (ce qui m’a décidé à diminuer mes add-ons)
Vagabond dit:[...] Finalement, j'ai retiré le dragon de mon allin au profit des fdp et ajouter des BD. J'espère ne pas regretter mon choix mais le peu d'infos et le fait qu'il risque d'être peu joué (pas facile à sortir en dehors de scénarios spécifiques et de ce côté là on sera déjà tellement occupé avec le reste).
J'avoue que je comprends pas ce genre de raisonnement : En quoi Yogah, la Valkyrie ou le 2é BD (par exemple) seront plus faciles à sortir? C'est une vraie question, hein
Contrairement à la Valkyrie, Yogah ou les Black Dragons, la largeur du dragon fait qu'il ne pourra pas, dans beaucoup de cas, tenir sur une unique case. Cela implique qu'il faut lui appliquer des règles spécifiques pour le jouer.. Hors comme on a eu aucune information sur cet add-on, beaucoup hésitent à l'acheter dans la mesure où on ne voit pas très bien à quoi il peut servir en terme de gameplay (pour la peinture par contre je dis pas...)
j’entends bien qu’on puisse les utiliser pendant la campagne , je corrige la question
pour les BD mon premier choix est effectivement 1 set de 5.
Pour le dragon ce serait sympa d’avoir des infos, je le verrais bien en boutique intégré dans une extension, avec sur map recto/verso 100*80 et quelques scénars.
Contrairement à la Valkyrie, Yogah ou les Black Dragons, la largeur du dragon fait qu'il ne pourra pas, dans beaucoup de cas, tenir sur une unique case. Cela implique qu'il faut lui appliquer des règles spécifiques pour le jouer.. Hors comme on a eu aucune information sur cet add-on, beaucoup hésitent à l'acheter dans la mesure où on ne voit pas très bien à quoi il peut servir en terme de gameplay (pour la peinture par contre je dis pas...)
Ah okay! Moi je rapprochais ça au fait que dans tous les cas il faudrait des scénars adaptés de par la puissance / la spécifité de ces line up, mais très bien, je comprends mieux le point de vue Merci!
Orpheus dit:[...] J'avoue que je comprends pas ce genre de raisonnement : En quoi Yogah, la Valkyrie ou le 2é BD (par exemple) seront plus faciles à sortir? C'est une vraie question, hein
Ah okay! Moi je rapprochais ça au fait que dans tous les cas il faudrait des scénars adaptés de par la puissance / la spécifité de ces line up, mais très bien, je comprends mieux le point de vue Merci!
Effectivement c'est ce que je sous-entendais dans mes propos. Sa taille impose des contraintes d'utilisation plus forte pour le jouer que les autres figurines "spéciales". Et d'après mon ressentit (je me trompe peut être) et ma petite expérience dans la réalisation d'un scénario, je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de possibilités d'un point de vue gameplay pour jouer avec (c'est ce qui m'a décider à le sortir au profit d'un second BD qui ouvre plus de possibilité car utilisable par les 2 camps). Après pour le côté peinture et figurine je pense que ce sera une belle bête...
Vagabond dit: au profit d'un second BD qui ouvre plus de possibilité car utilisable par les 2 camps).
Pour ceux qui on lu les bouquins, le rôle des BD c'est uniquement de la garde personnelle du Roi Conan ? Il existe une éventuelle tension qui fait que les BD peuvent se séparer ? J'en suis à la moitié du 1er tome - Conan le Cimmérien
D’ailleurs j’aimerais bien avoir des infos concernant le dragon au delà de ses stats. J’aimerais bien avoir quelques exemples/idées/réflexions sur comment il va être joué et utilisé même si ce n’est pas du définitif. En gros, est-ce que la Monolith team pourrait nous mettre l’eau à la bouche en ce qui concerne le dragon au niveau gameplay ?
Punkaa dit:en tout cas je sais comment ne pas me faire manger
Bonne idée ! Je dirais même que pour faire mieux, c'est pas une falaise mais la Tour de Kithai au sommet de laquelle il faut grimper (Bon si le Dragon arrive a défoncer la base de la Tour c'est ptet pas une si bonne idée ... lol )