[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Igor22 dit:Pfff, une heure sans un message...on dirait le ventre mou d'un mauvais KS ;)

Ben les transports en commun pour répondre c'est nul. Mais j'ai bien cette première moitié des Jackson five, je suis content de les avoir mis dans mon pledge (qui est finalisé... Donc pour l'autre moitié... Non ?)
Igor22 dit:Pfff, une heure sans un message...on dirait le ventre mou d'un mauvais KS ;)

Ben ouais, mais tu m'as déjà "spoilé" sans mon avis alors que veux-tu que je te dise de plus....? :evil:
Naaaaan, ils sont quand même bien cool ces Kushites. :wink:

Comme quoi, si la Valkyrie est cheatée, ces deux là, ils sont k(u)shités aussi :mrgreen:
(alors celle là, effectivement, j’ai honte … vraiment)

lampourde dit:Comme quoi, si la Valkyrie est cheatée, ces deux là, ils sont k(u)shités aussi :mrgreen:
(alors celle là, effectivement, j'ai honte ... vraiment)

:lol: :lol: :lol: Merci beaucoup!!!^^
lampourde dit:Comme quoi, si la Valkyrie est cheatée, ces deux là, ils sont k(u)shités aussi :mrgreen:
(alors celle là, effectivement, j'ai honte ... vraiment)

"You crack me up little buddy !!!"
Igor22 dit:Je vois bien qu'il vous faut un petit coup de pied aux fesses pour vous décider à prendre les Kushites et à valider le PM !!!

Je suis formel, ces re-nois ont des parures en authentiques plumes de dindon hyborien. Hop les gens, on ajoute un pack de Kushites au pledge!

Blague à part, ils ont l'air bien badass.

Bon aller, après 2 ou 3 modifications, je revalide mon pledge :o
King Pledge - French1
1 Vanir Valkyrie1
5 Black Dragons1
Paolo Parente Box1
1 Baal-Pteor1
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French1
Kithai Expansion - French1
Stygian Expansion - French1
Nordheim Expansion - French1
Les addons, clemal !
Mon porte monnaie fait des bruits bizarre depuis :(

MadT demande que les gens valident leur Pm pas qui les réouvrent! Je vous félicite pas vil tentateur Igor :mrgreen: (surtout que comme un boulet tu avais oublié de les mette dans le panier 8) )

Voilà pledge bouclé. Dans les temps. Histoire de ne pas avoir de problèmes avec le sieur Totoro qui n’a pas l’air commode. :D
J’ai pris un king heroquest 25th, quelques ks exclus (valkyrie, tigre, loups, guerriers du chaos) et Nordheim. Mais j’ai comme un doute. Dans le descriptif des héros, j’ai bien trouvé le mago et le barbare. Par contre, je n’ai pas identifié le nain et l’elfe. Quelqu’un peut me confirmer qu’ils sont bien prévus ? Et qu’en est-il des orcs et fimirs déguisés en villageois ? :clownpouic:

Je n’ai pas pu prendre d’extension (problème budgétaire), j’espère vraiment qu’elles sortiront en boutique, si je les aurais loupées :( Croisons les doigts !

Bon bah voilà à quoi ressemble mon pledge :
1King Pledge - French
1Kithai Expansion - French
1Stygian Expansion - French
1Nordheim Expansion - French
110 Giant Wolves
11 Vanir Valkyrie
11 Sabretooth-tiger
11 Baal-Pteor
11 Demon of the Earth
1Xavier Collette Box
1Brom Box
1Paolo Parente Box
14 Kushite Witch-Hunters
11 Dragon
110 Crossbowmen
110 Black Ones
11 Yogah of Yag
1Adventure pack
1Doors pack
125 Counterbases
11 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
15 Black Dragons
16 Dice
1 Lave-linge frontal WHIRLPOOL AWOD4700
Purée d’obsolescence programmée… Un roulement à 20 boules et tu dois changer la machine, tout est soudé!
Ce qui fait que même avec le JVMFA, j’arrive à 280$ + 339€. Mais je serai le seul à avoir un lave linge (En plus, livré en octobre 2015, comme prévu!!). :mrgreen:

tofu dit:
Pour le démon de la terre, certes on a déjà d'autres démons, mais ils n'ont pas tous les mêmes caractéristiques. Et puis la sculpture est super cool (Stéphane Simon oblige).

c'est pas monsieur N'guyen qui s'est chargé de cette sculpture?

J’ai un seul doute dans mon PM, c’est le dragon - on n’a pas ses stats?

Nicowa dit:Ce qui fait que même avec le JVMFA, j'arrive à 280$ + 339€. Mais je serai le seul à avoir un lave linge (En plus, livré en octobre 2015, comme prévu!!). :mrgreen:

Alors pour le lave-linge, je comprends.
Mais pourquoi tu prends l'équivalent de quasi 2 all-ins (JVMF + tout le reste du bordel)? Famille nombreuse?
Roolz dit:
Nicowa dit:Ce qui fait que même avec le JVMFA, j'arrive à 280$ + 339€. Mais je serai le seul à avoir un lave linge (En plus, livré en octobre 2015, comme prévu!!). :mrgreen:

Alors pour le lave-linge, je comprends.
Mais pourquoi tu prends l'équivalent de quasi 2 all-ins (JVMF + tout le reste du bordel)? Famille nombreuse?

il y a que le JVMFA là, j'étais sensé ajouter des trucs... Sans aller jusqu'aux 2 all-in, j'ai d'autres passions dans la vie^^ (Dont les roulements à billes scellés, depuis 2 jours.)

J’ai enfin moi aussi locké mon pledge, après 1000 tergiversations sur la prise d’une extension ou non.
Et finalement ca sera non, je crains trop de ne pas pouvoir déjà jouer complètement au jeu de base.
Mon pledge :
King Pledge - French
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
1 Sabretooth-tiger
1 Baal-Pteor
5 Black Dragons
Doors pack
1 Vanir Valkyrie
1 Yogah of Yag

MadMartigan dit:J'ai un seul doute dans mon PM, c'est le dragon - on n'a pas ses stats?

5 de défense, 3 en mouvement, Corps-à-corps : 4 Dés rouges relançables, bloqueur, défoncer les parois !!!

et PM validé… j’avais fini par oublier que je ne l’avais pas encore fait, LOL

Igor22 dit:
MadMartigan dit:J'ai un seul doute dans mon PM, c'est le dragon - on n'a pas ses stats?

5 de défense, 3 en mouvement, Corps-à-corps : 4 Dés rouges relançables, bloqueur, défoncer les parois !!!

Ouch ! Va falloir éviter le c-a-c...
Isk90 dit:
Igor22 dit:

Ouch ! Va falloir éviter le c-a-c...

Non la case d'a côté car il occupe une case entière à lui tout seul! Et sur quel map d'ailleurs?