[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:Pas instantanément, mais oui.
Un "receipt" avec ta réf, adresse et récap de commande

Merci, je vais patienter alors :china:
Igor22 dit:Honnêtement, si JMT n'avait pas moubourré tout le monde (il est fort le bougre ^^), personne n'aurait songé à prendre deux sets de Black Dragons.

Bah ils sont beaux et le gamin sera content d'ajouter ça à sa boîte Barbarian :wink:
Mais c'est vrai que je comprendrais pas le gars qui prends un 2e set de BD et pas un set de Kushites :shock:
Depuis le début de la campagne, je les trouve très très réussis :D

Rhaaaa! Exactement ce que je voulais pour la seconde map de Nordheim!! Merci CROC!! :mrgreen:

Igor22 dit:Honnêtement, si JMT n'avait pas moubourré tout le monde (il est fort le bougre ^^), personne n'aurait songé à prendre deux sets de Black Dragons.

Je m'insurge ! Je les avais en double depuis une éternité, c'est plus ludique qu'un bête all-in ! :mrgreen:
Palo dit:Depuis le début de la campagne, je les trouve très très réussis :D

Certes, mais c'est pas des BD, c'est des DT, en fait (Age of Conan inside). Mais les armures des deux sont très bien et l'illustration de départ des DT qu'ils ont reprise fait plus badass. ;)

Bonsoir,
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande complétée…cela fait plus de dix jours que j’ai clôturé mon pledge, les sous ont été débité et sur la page du PM, il y a marqué en gros : “YOUR RECEIT IS COMPLETE” avec la facture et l’adresse rentrée à côté. Je suis allé fouiller dans mes messages supprimés et courriers indésirables : pas de trace de mail de confirmation de pledge…
…ce mail de confirmation est-il important : je me fie à ce que le pledge manager a enregistré (et surtout le prélèvement bancaire réussi)

merlinpinpin dit:Certes, mais c'est pas des BD, c'est des DT, en fait (Age of Conan inside). Mais les armures des deux sont très bien et l'illustration de départ des DT qu'ils ont reprise fait plus badass. ;)

DT comme Dark Turkeys ? Tu vas les avoir, tes dindons, finalement, Roolz !!! :clownpouic:

Yes… Les Dark Turkeys from the Abyss ! Mettez m’en 3 packs SVP.

:( Suis un peu déçu, j’imaginais le verso de la map de Nordheim différemment, avec plus de foret plus dense. A première vue comme ça je ne la trouve pas très lisible, mais peut être parce qu’il n’y a pas les zones de tracé et qu’il y a un écran d’ordi entre elle et moi

Tiens, une question qui vient de me traverser l’esprit, comme ça l’air de rien.
Pour les points de vie des “Boss” de l’OL, on aura des jetons à leur effigie ? ça veut dire qu’on en aura aussi pour les Kushites, les Démons, les Leaders, le dragon, la rousse… etc… ?

merlinpinpin dit:Certes, mais c'est pas des BD, c'est des DT, en fait (Age of Conan inside). Mais les armures des deux sont très bien et l'illustration de départ des DT qu'ils ont reprise fait plus badass. ;)

J'ai pas compris où tu voulais en venir mais pas grave :mrgreen:

BD = Black Dragon
DT = Dark Templar

Enfin je pense, c’est comme ça qu’on les nommaient sur AOC.
Par contre, si on cause des BD du jeu de plateau, c’est bien les concepts pour les BD d’AoC, et non ceux des DT (Dark Templars donc), ou alors simplement des DT (ouai c’est reloud hein) portant du T5 (ou 6 j’sais plus) qui est le set dragon noirs ( et non de parade, car il y en avait deux.) Bref, du blablam MMOesque :stuck_out_tongue:
Désolé.
Mais visiblement toi Palo, tu causais des Kushites :) (si j’ai bien capté, j’ai du mal ces dernières pages :pouicboulet: )

Pour avancer vers les 4000 et remettre sur le tapis l’histoire de l’utilisation de socles transparents, voilà ce que ça donne :

C’est quoi leur histoire, à ces chasseurs de sorcière ?
Je ne crois pas les avoir vu adaptés dans les comics…

jbt dit:Tiens, une question qui vient de me traverser l'esprit, comme ça l'air de rien.
Pour les points de vie des "Boss" de l'OL, on aura des jetons à leur effigie ? ça veut dire qu'on en aura aussi pour les Kushites, les Démons, les Leaders, le dragon, la rousse... etc... ?

J'avais posé la question pendant le KS, et Jamie avait répondu par l'affirmative.

La chair est faible … bande de requins
J’ai modifié mon pledge et rajouter baal et red sonja à la place des loups
ce qui me fait
- le King
- les bd
-la campagne
-l’éléphant
-le démon
-baal
- red sonja

Bon je valide demain matin finalement. Par contre dommage je vais retirer le dragon comme pas mal de monde car je ne vois pas se que j’en ferais.
La fig était pas mal s’il a une vrai utilité côté game play il sortira en boutique et je le prendrai à ce moment en connaissance de cause.
Les contrées du Nord de m’emballent pas non plus les map vide j’accroche pas. J’ai déjà pris les autres extensions ça ira bien !
Je suis pour les socle transparent !
Au passage sur les photos certaines figurine sont présentées sans socle car elle tiennent bien. Et d’autre comme le scorpion on un énorme socle inutile dommage…

Drana dit:Bon je valide demain matin finalement. Par contre dommage je vais retirer le dragon comme pas mal de monde car je ne vois pas se que j'en ferais.
La fig était pas mal s'il a une vrai utilité côté game play il sortira en boutique et je le prendrai à ce moment en connaissance de cause.
Les contrées du Nord de m'emballent pas non plus les map vide j'accroche pas. J'ai déjà pris les autres extensions ça ira bien !
Je suis pour les socle transparent !
Au passage sur les photos certaines figurine sont présentées sans socle car elle tiennent bien. Et d'autre comme le scorpion on un énorme socle inutile dommage...

Il me semblait que les créatures de grande taille n'avaient pas de socle...

Je pense aussi que les grosses figs n’auront pas de socle. Mais si vous regarder la fig de Yogah, j’espère qu’il en aura un, car il n’a pas l’air très stable sur ses deux pattes.

il me semble bien avoir vu quelque part que le scorpion géant n’aurait pas de socle…
Pour le dragon, j’ai vraiment très longuement hésité … pour finalement le prendre.
J’ai préféré faire le contraire, le prendre pour voir, et avoir le plaisir de le poser sur le plateau !
On verra bien si c’était un choix judicieux ou pas …
Et tant qu’à y être, j’ai mené la folie presque jusqu’au bout … à la brom box et aux dés prêt …
j’ai enfin validé …
1King Pledge - French(reward)
1Barbarian Pledge - French
1Kithai Expansion - French
1Stygian Expansion - French
1Nordheim Expansion - French
110 Giant Wolves
11 Vanir Valkyrie
11 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
11 Sabretooth-tiger
11 Baal-Pteor
15 Black Dragons
11 Demon of the Earth
1Xavier Collette Box
1Paolo Parente Box
14 Kushite Witch-Hunters
11 Dragon
110 Crossbowmen
110 Black Ones
11 Yogah of Yag
1Adventure pack
1Doors pack
125 Counterbases

Pour le mail recap de fin de KS, c’est chiant mais kicktraq n’arrive pas à trouver pourquoi mails se “perdent”.
Vous pouvez essayer de déverrouiller puis verrouiller à nouveau votre pledge pour essayer de le générer à nouveau mais sinon pas d’inquiétude, pour toutes les personnes qui m’ont demandés de vérifier, la commande était bien enregistrée.
Pour la 2nde map, ce n’est qu’une première version, il manque un peu d’habillage et le découpage des zones pour la rendre plus lisible.
Et enfin, concernant le dragon dont bcp de personnes nous demande des infos sur le gameplay, pas grand chose à vous mettre sous la dent si ce n’est que suite à une suggestion de Fred, j’ai commencé à bosser sur un scénario avec les bateaux.
Le dragon a été capturé et est en cours d’acheminement je ne sais ou par un équipage de pirates.
Conan, Belit&Co attaque le bateau sans voir le dragon à bord qui (pas de bol, bien entendu) se libère pendant l’attaque :)
Le but du scénario sera de s’échapper en laissant le dragon sur le bateau de l’autre.
Il faut que je trouve une manière de jouer au chat et à la souris avec le dragon pour le faire bouger.
Pour ça, je vais voir si j’arrive à rendre la tuile événement jouable par les 2 camps :)
C’est juste un début de scénario, toute la mécanique reste à mettre en place et à tester mais pour le dragon comme pour le reste, nous pouvons vous proposer des scénarios mais vous pourrez aussi faire les vôtres.