C’est bien cool, de plus si la fan base est conséquente (et elle le sera) ça va permettre d’avoir des scénar à foison et souvent on y trouve des petites perle.
Et avec les traceur, faire des impressions sur bâche pour les maps! _
La vidéo était pas mal, bien drôle.
Si j’ai bien compris, dans le kicstarter il pourait y avoir 8 scénarios. et dans la boite de base? m’en rappel plus.
C’est un des trucs important qui peut me faire participer au KS le nombre de scénar proposés.
Doit pas y avoir 12 scénar dans la boite deluxe ?
bouqoss dit:La vidéo était pas mal, bien drôle.
Si j'ai bien compris, dans le kicstarter il pourait y avoir 8 scénarios. et dans la boite de base? m'en rappel plus.
C'est un des trucs important qui peut me faire participer au KS le nombre de scénar proposés.
6 dans la boite de base, Après ça dépend des SG, mais fred à parlé de 12, sans compter les add-ons, c'était rapide, à la fin des 5mn après. Et il y a aussi ces histoires de campagnes, bien alléchantes!
Aux dernières infos c’était 2 scénarios par map, donc 12 en tout avec les 3 maps.
Foussa dit:Merci pour le spoil....
Il a balancé la fin du film?
krawash dit:Doit pas y avoir 12 scénar dans la boite deluxe ?
A priori la version deluxe a de différent un nombre supplémentaire de figurine.
Ce que je comprends c'est que si des scénars/map en + sont débloqués, elles le sauront autant pour la deluxe que le jeu de base.
Foussa dit:Merci pour le spoil....
Désolé, je l'ai viré mais trop tard
Budala dit:Aux dernières infos c'était 2 scénarios par map, donc 12 en tout avec les 3 maps.
3 maps? de mémoire je vois: Le village picte, le marais, l'auberge, et les 2 bateaux.
@Madtotoro: tu peux balancer le fonctionnement de la tuile événement? Je pense qu’on est plusieurs à avoir joué au jeu avant son implantation.
@ophidien Ok, vivement une présentation off que tous soit plus clair
bouqoss dit:Budala dit:Aux dernières infos c'était 2 scénarios par map, donc 12 en tout avec les 3 maps.
3 maps? de mémoire je vois: Le village picte, le marais, l'auberge, et les 2 bateaux.
Le sous-terrain a été évoqué et on a vu une photo avec la citadelle.
bouqoss dit:Budala dit:Aux dernières infos c'était 2 scénarios par map, donc 12 en tout avec les 3 maps.
Je pense qu'il voulait dire 3 plateaux (soit 6 maps).
Crystalboy dit:@Madtotoro: tu peux balancer le fonctionnement de la tuile événement? Je pense qu'on est plusieurs à avoir joué au jeu avant son implantation.
C'est tout simple en fait. Cette tuile est dans le livre de Skelos, comme les tuiles d'unités de l'overlord, et s'active de la même façon. Elle permet soit de disposer de X points de respawn pour faire revenir des unités, soit d'activer un autre des événements du scénarios, s'il y en a.
Itai dit:bouqoss dit:Budala dit:Aux dernières infos c'était 2 scénarios par map, donc 12 en tout avec les 3 maps.
Je pense qu'il voulait dire 3 plateaux (soit 6 maps).
Là ça va mieux
Oui, c’est ça : 3 plateaux R/V, donc 6 maps et 2 scénarios par map ![]()
Pour les maps :
- Village Picte
- Le Marais
- La Citadelle
- Les Bâteaux
- Les Souterrains
- L’Auberge
Crystalboy dit:@Madtotoro: tu peux balancer le fonctionnement de la tuile événement? Je pense qu'on est plusieurs à avoir joué au jeu avant son implantation.
La tuile événement permet d'ajouter des règles spéciales à chaque scénario.
Par défaut quand on l'active, l'adversaire devrait avoir du respawn sur ces troupes.
Puis chaque scénar pourra définir des actions supplémentaires à l'activation:
- fin du monde
- renforts
- arrivée du boss
-...
Ça permet de concentrer les ajouts de règles spécifiques à un scénar à ce mécanisme pour conserver un jeu simple mais de personnaliser quand même chaque histoire.
Très bonne TTTV ! Fred était un peu tendu au début mais réussit à bien se détendre par la suite ce qui donne une tablée fort sympathique notamment avec un M. Phal en grande forme jouant très bien son rôle d’overlord (que ce soit au niveau de l’ambiance ou du jeu).
Suite à la vidéo, mon ressenti est plus que positif et largement au niveau de mes attentes. Les points qui m’ont particulièrement marqué :
- un jeu qui s’approche énormément des jeux d’escarmouche à scénario avec un système de fatigue très bien pensé et un aspect tactique très prononcé.
- un jeu très nerveux/dynamique qui permet d’installer rapidement une tension pour les différents protagonistes.
- un overlord qui n’est pas un maître du jeu avec une façon de jouer originale mais qui me fais penser à un autre jeu mais impossible de remettre un nom dessus…
- un jeu se prêtant énormément au jeu de rôle.
- des figurines magnifiques (même si ce sont les versions résines) dégageant une vraie personnalité.
Merci pour ces précisions.
Il ont joué quelle équipe?
Si Valeria a été jouée, elle a toujours ambidextre, ou elle a d’autres compétences (cf. Mon CR de partie où je trouve ambidextre pas assez caractérisant)