Kalte dit:Ah et le lion de Conan est salement classe.
Entièrement d'accord. On dirait que c'est la prochaine exclue d'Igorleaks ?
D'autres amateurs ?
Pour motiver les gens a prendre un king !!!!
Kalte dit:Ah et le lion de Conan est salement classe.
Pipoboy dit:C'est une honte ! Alors qu'on a les premières photo des figurines de prod et que la qualité semble être excellente (avec les réserves liées à la résolution des images).
La tuile d’Amra le lion…et la fiche de perso de King Conan…hum…bonne idée, si je ne les connaissais pas déjà, j’en aurais une demi molle par anticipation ![]()
Hadoken_ dit:bokomeme dit:
1er trimestre 2016 ?
on verra bien,mais je n'y crois pas du tout.
Plutôt été 2016 au bas mot je dirai.
Igor22 dit:La tuile d'Amra le lion...
Roolz en grande forme !!! ![]()
Enpassant dit:Drana dit:(si avec ça on a pas 20 pages dans l'heure et 4 fiches d'igor je mange mon clavier)
Bon appétit !
Je préférais la perspective de la demie molle d’igor… Là, le résidu du Thaug, y’a plus de demie qui tienne…
Merci à tous ceux qui font jouer du Conan un peu partout en France ![]()
C’est vraiment la classe de revenir ici après un WE comme Asmoday et de voir que le jeu a été joué dans plein de festivals.
De mon coté, content d’avoir pu voir croiser Pit, Roolz, Khaali…
Woodian dit:lampourde dit:Et sinon, toujours pas le nom sur les fiches de perso ?
(sans vouloir faire mon relou)
Ca a pas toujours été prévu d’avoir le nom et l’histoire du perso au verso ?
pas de background des perso au dos des fiche
?
#BackgroundEtNomDePersoAuDosDesFichesGate !!!
Drana dit:pas de background des perso au dos des fiche?
#BackgroundEtNomDePersoAuDosDesFichesGate !!!!
Euh…
Nom et histoire du perso au verso, et suite à discussion ici, le nom va peut-être être reporté sur le recto.
(j’étais resté sur “non ça reste au dos”, mais il y a eu une intervention il y a quelques centaines de pages pour dire que ça avait changé et qu’il y aurait le nom sur le recto).
Jiheffe dit:Euh...
Nom et histoire du perso au verso, et suite à discussion ici, le nom va peut-être être reporté sur le recto.
(j'étais resté sur "non ça reste au dos", mais il y a eu une intervention il y a quelques centaines de pages pour dire que ça avait changé et qu'il y aurait le nom sur le recto).
jmt-974 dit:Jiheffe dit:Euh...
(j'étais resté sur "non ça reste au dos", mais il y a eu une intervention il y a quelques centaines de pages pour dire que ça avait changé et qu'il y aurait le nom sur le recto).
Il y aurait ou ils y réfléchiraient ?
jmt-974 dit:Drana dit:pas de background des perso au dos des fiche?
#BackgroundEtNomDePersoAuDosDesFichesGate !!!!
La c'est bon les 3500 ce soir
Concernant la qualité des fig’, j’ai réceptionné Blood Rage ce matin, et si Conan va être de même niveau, c’est parfait.
Jiheffe dit:jmt-974 dit:Jiheffe dit:Euh...
Il y aurait ou ils y réfléchiraient ?
"I don't remember, I don't recall"
Farpaitement, je confirme avoir entendu la même chose.
Nom reporté sur le recto, par contre je ne me rappelle rien concernant le verso. Mais ça serait clairement un plus “généraliste” d’avoir une description du perso ainsi qu’un petit extrait des textes de Howard, peut être le plus bel hommage à rendre à l’auteur à mon sens.
Concernant les noms et l’historique au verso, je dois dire que bien au contraire, je suis tout à fait pas d’accord avec mes voisins du dessus, ou pas.
Je suis un peu perdu avec vos histoires de recto et de verso. Conan serait donc bisexuel ? Je n’aurais jamais cru ça. Un mythe s’effondre.
Inutile de me raccompagner, je connais le chemin.