[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:
Budala dit:Chez moi FB a planté !
C'est la faute à qui Conan ??
Et comment qu'on veut des photos Erwan ! :mrgreen:
Tu ramènes les boîtes à Essen ??

Ce sont "jsute" les figs plastique de deux King pledges. Pas de carton ni rien, mais le carton on s'en fout non ? :mrgreen:

Et les BD je veux une photo des BD... sinon je fais un caprice :)
(la vidéo ca fait trop le gamin qui vient de renverser le pot de bonbons :) )

Quand on pète une cloison les gemmes vont en fatigue ou en manipulation ? (pas trouvé la réponse)

gobo dit:

Quand je pense que les mauvaises langues avaient dis que le jeu ne pourrait pas être livré en octobre comme prévu !
Elles sont bien attrapées maintenant !

Je viens de regarder en boucle la vid avec mon rack de peintures juste devant et je suis déjà deprimé…

Naele dit:
gobo dit:

Quand je pense que les mauvaises langues avaient dis que le jeu ne pourrait pas être livré en octobre comme prévu !
Elles sont bien attrapées maintenant !

ça je confirme que les jeux ne pourront pas être livrés en octobre. Là il s'agît juste des premiers tests. Nous avons quelques modifications à faire faire sur le moule. Puis un second test de tirage sera effectué pour voir s'il y a d'autres modifs à faire faire. Si oui, rebelote ; si non, on lance la prod. Puis il faut aussi faire tous les autres moules avec le même processus pour toutes les autres figs. Bref y a encore du boulot.

Ca veut donc dire que ce sont des figurines de seconde main…
Vous allez pas oser les montrer au public pour le tromper sur la qualité. :^:
Etant quelqu’un d’altruiste, je veux bien vous débarasser de ces figurines qui ne sont pas parfaites :mrgreen:

Ca serait pas intéressant de montrer les figs refusées en expliquant pourquoi elles le sont?
Ca rassurerait les gens quant à votre niveau d’exigence, non?

Orpheus dit:Ca serait pas intéressant de montrer les figs refusées en expliquant pourquoi elles le sont?
Ca rassurerait les gens quant à votre niveau d'exigence, non?

C'est prévu. Mais de toutes façons, vous verrez bien quand vous les aurez en main que la qualité est là ;-)
Erwan dit:
Orpheus dit:Ca serait pas intéressant de montrer les figs refusées en expliquant pourquoi elles le sont?

C'est prévu. Mais de toutes façons, vous verrez bien quand vous les aurez en main que la qualité est là ;-)

J'entends bien, et ça me va d'autant mieux que j'y connais rien - mais je vous fais confiance; même en étant néophyte, "Rackham", c'est un gage d'exigence qui rassure.
Je disais ça pour les ricains, surtout, qui eux seront ravis de commenter / râler chaque décision (ici, malgré quelques uns qui gardent les pieds sur terre (également appelés rabat joie :p) y a pas mal de FBDM).
Donc autant dissiper les doutes en montrant que vous voulez un matos au top
Orpheus dit:
Erwan dit:

J'entends bien, et ça me va d'autant mieux que j'y connais rien - mais je vous fais confiance; même en étant néophyte, "MONOLITH", c'est un gage d'exigence qui rassure.

Tu faisais allusion à une référence qui commence à dater, du coup, je me suis donc permis de rectifier dans le texte avec le nouveau mètre-étalon (FBDM et j'assume) :mrgreen:
Orpheus dit:Pour la vidéo, j'ai juste l'audio et un bel écran noir, ce qui est quelque peu frustrant ^^
Quelqu'un aurait un conseil si vô plait?

Bien sûr, fait un clic droit "Enregistrer la vidéo sous" et ensuite essaie de la lire. J'ai eu la même chose que toi mais j'ai pu lire la vidéo comme ça.
Balarehir dit:
Orpheus dit:Pour la vidéo, j'ai juste l'audio et un bel écran noir, ce qui est quelque peu frustrant ^^
Quelqu'un aurait un conseil si vô plait?

Bien sûr, fait un clic droit "Enregistrer la vidéo sous" et ensuite essaie de la lire. J'ai eu la même chose que toi mais j'ai pu lire la vidéo comme ça.

yeah, merc.... arf... :?

on va dire qu'une note de musique c'est du mieux, mais... :cry:

Et la lumière (enfin, l’image) fût!
Merci, Balarehir! Et Erwan, aussi, du coup

julejim dit:Quand on pète une cloison les gemmes vont en fatigue ou en manipulation ? (pas trouvé la réponse)

Salut. Directement en fatigue.

Allez on est presque aux 3500 pages…

3500?
edit: :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
Qu’est ce qu’on gagne?

Toujours à l’affût d’un bon coup, le vautour

Bon bah c’est top toutes ces figs! Vite!! des photos!! :mrgreen:

C’est que les temps sont durs!
Mais je suis habitué à la charogne et aux rebuts, donc Erwan si tu m’entends je veux bien une part des “déchets” à savoir les figurines jugées indignes du commun des mortels.
Je ne suis pas difficile! 8)

Impatient de voir émerger le crossover avec les ploupes.
Conan qui explore le 7th continent c’est pas louinet approuved mais ça a de la gueule :D