Des fiches de héros, j’en ai plus de 30 et il y en a une dizaine dont les textes sont faits.
On va quand même vérifier si on a le temps de le faire correctement ![]()
fred henry dit:Salut.
Oui pas bête.
On va trouver un moyen d intégrer tout celà proprement. C est vrai que nous avions omis ce qui est plus qu un simple détail.
Cool
Parinacotas dit:fred henry dit:Salut.
Oui pas bête.
On va trouver un moyen d intégrer tout celà proprement. C est vrai que nous avions omis ce qui est plus qu un simple détail.
Cool
Yeah!
Rimoan dit:Après je ne suis pas sûr que les anglophones apprécient l'idée...
Bah, c'est un jeu français, ça le leur rappellera les rares fois où ils retourneront les fiches de perso ^^
Yep !!!
Igor22 dit:Rimoan dit:Après je ne suis pas sûr que les anglophones apprécient l’idée…
Bah, c’est un jeu français, ça le leur rappellera les rares fois où ils retourneront les fiches de perso ^^
Et les anglophobes ??? Qu’est ce qu’ils en pensent les anglophobes ?
Bon, je déconne, mais d’façon y aura toujours qqun pour qui ça ira pas, alors… (surtout en France, pays d’éternels râleurs qui le revendiquent en plus
Mais +1 pour la version bilingue, en plus ça fait bosser.
Sinon, merci pour le Grand Richard. J’attends que ma DRH finisse son entretien à coté de mon bureau, et je vais me mettre ma playlist où y’en a dedans
Bonne journée les amis.
Graour.
Perso j’aime les jeux neutres, où les icônes évitent de créer 10 versions linguistiques du matos.
S’ils peuvent n’avoir qu’un produit à traduire (règle/scenario) je les soutiens dans la démarche.
Parce que ça signifie que les add-on style Vanir Vachekiri auront une version boutique FR et une version Kickstarter ENG… Or ce que je n’aime pas en revanche c’est le dépareillement.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’avoir les 2 langues sur les fiches de perso. Soit on fait des fiches localisées, soit on ne met pas de description sur les fiches et on laisse la description dans un livret localisé.
Par contre, pour le nom, je suis pour que ça soit sur la fiche évidement.
Vu sur FB
Vers les 4000 ![]()
grutfruh dit:Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir les 2 langues sur les fiches de perso. Soit on fait des fiches localisées, soit on ne met pas de description sur les fiches et on laisse la description dans un livret localisé.
Par contre, pour le nom, je suis pour que ça soit sur la fiche évidement.
Je pense que ce sera bien plus simple et bien moins couteux pour Monolith de mettre ce fluff sur le verso des fiches que de faire un livret en plus ...
Quand à le mettre dans la règle => trop inaccessible dans une grosse règle, on le lira pas. Et dans le livre de campagne, ca aurait une logique, mais tout le monde ne le prends pas (et cela sera encore pire quand le jeu arrivera en boutique puisque la campagne est ks exclu).
Non à part le top (fiches entièrement localisées), je ne vois pas d'autres solutions satisfaisantes que des fiches bilingues. En considérant bien sur que l'absence des descriptions ne soit pas considéré comme une solution hein
Rhaaaa ce teasing!!! Mais ce teasing!!! C’est pas soutenable!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je suis en train de faire plein de photos ![]()
Chez moi FB a planté !
C’est la faute à qui Conan ??
Et comment qu’on veut des photos Erwan ! ![]()
Tu ramènes les boîtes à Essen ??
Budala dit:Chez moi FB a planté !
C'est la faute à qui Conan ??
Et comment qu'on veut des photos Erwan !
Ce sont "jsute" les figs plastique de deux King pledges. Pas de carton ni rien, mais le carton on s'en fout non ?
Erwan dit:Budala dit:Chez moi FB a planté !
Ce sont "jsute" les figs plastique de deux King pledges. Pas de carton ni rien, mais le carton on s'en fout non ?
Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!! Les photos !!!
Le lien vers la vidéo du massacre : https://www.facebook.com/#!/monolithedition
Ah ben nan, moi ce sont les dés qui m’intéresse dans ce jeu ![]()
Erwan dit:Budala dit:Chez moi FB a planté !
Oui, oui, on laisse tomber les boîtes, pas la peine de les ramener, les figs suffiront
Erwan dit:Ce sont "jsute" les figs plastique de deux King pledges. Pas de carton ni rien, mais le carton on s'en fout non ?
Ben non en s'en fout pas du carton...
Les cartons Fedex ont l'air plutôt classieux. Mais c'est vrai que sur les photos, difficile d'être certain de la qualité... le rouge de l'étiquette "122" a l'air un peu terne. Tu pourrais faire des gros plans ?
Et au dos du carton tu as tous les ouvrages de Conan qui sont imprimés… En VO et VF ! ![]()
Pour la vidéo, j’ai juste l’audio et un bel écran noir, ce qui est quelque peu frustrant ^^
Quelqu’un aurait un conseil si vô plait?
Orpheus dit:Pour la vidéo, j'ai juste l'audio et un bel écran noir, ce qui est quelque peu frustrant ^^
Quelqu'un aurait un conseil si vô plait?
Attends les photos