Le Chameau des Baskerville?
La claque! La nouvelle update est une tuerie. Ça devrait calmer tous les inquiets de la qualité finale des figs!
La claque! La nouvelle update est une tuerie. Ça devrait calmer tous les inquiets de la qualité finale des figs!
Update : raaah, j’ai une demi… non, une full molle là!!! - eeeuh… wait…
Ca tranche carrément avec d’autres photos / projets Elite niveau raaah lovely!
Vivement qu’on sache ce qui va pas (ou si vous avez des opinions, ici), parce que ça me titille rudement, tout ça
Enpassant dit:Nrak dit:C'est quoi cette histoire de crossover?
Un fantasme récurent.
Conan - Zombicide black plague
Conan- 7th continent
Conan - Arcadia quest
Conan - Ce qui te fait plaisir
Conan - Exploding Kittens
L’update qui met tout le monde d’accord :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1370690

Et pleins d’autres !
Décidement le blanc, les figs et les photos… y’a toujours un truc de trop…
Sinon ca claque du détail quand meme (j’ai pas épluché encore. …)
Merci Mr Henry
vous n’avez pas menti, la qualité des figurines est vraiment très très bonne.
Du coup je suis encore plus impatient de recevoir ma boîte.
C’est loin début 2016.
Jumanji_BadKam dit:L'update qui met tout le monde d'accord :
Non, non, pas tout le monde :
eNTi less than a minute ago
some of the models are very poor quality. are ANY of the spears/swords actually straight or are they all bent? i think even the hero quest models are better in many respects.
sorry guys... but this is a little disappointing for the price you are asking.
Le commandant à la demi mole aussi. Mais un bain d’eau chaude et on en parle plus!
Il court jusqu’à quand le PM déjà?! ^^
merlinpinpin dit:Jumanji_BadKam dit:L'update qui met tout le monde d'accord :
some of the models are very poor quality. are ANY of the spears/swords actually straight or are they all bent? i think even the hero quest models are better in many respects.
![]()
Pardon : "L'update qui met tous ceux équipés d'une vision dépassant les 0/10 d'accord !"
Jumanji_BadKam dit:merlinpinpin dit:Jumanji_BadKam dit:L'update qui met tout le monde d'accord :
![]()
Pardon : "L'update qui met tous ceux équipés d'une vision dépassant les 0/10 d'accord !"
Oui, il y en a qui sont vraiment graves, quand même...
Jumanji_BadKam dit:merlinpinpin dit:Jumanji_BadKam dit:L'update qui met tout le monde d'accord :
![]()
1/10 ca doit aussi pouvoir merder...
Sinon les détails y sont, un ou deux trucs mi mous sans surprise a redresser... mais décidément les figs blanches faut se concentrer et forcer le cerveau a travailler pour voir les détails...
Une sacré dose de mauvaise foi quand même sur ce coup la
Les figurines plastiques sont superbes !
Yep !!!
Merci pour l’update avec pleins de photos… et le plastique, c’est fantastic ce qu’on arrive à faire maintenant.
Quand on pense au vieilles figs en plastique des qq années en arrière.
Vivement la livraison
Graour.
Quand j’ai vu toute ces figurines (presque) en vrai ! J’ai peur pour l’avenir de mes poils…de pinceaux !
Ca va faire du lourd en peinture tout ça, faudra que je trouve un bon truc pour aller “assez” vite (si je peux)
Sans compte qu’il faudra réinvestir dans les achats de peintures etc…
cgenov dit:Quand j'ai vu toute ces figurines (presque) en vrai ! J'ai peur pour l'avenir de mes poils....de pinceaux !
Ca va faire du lourd en peinture tout ça, faudra que je trouve un bon truc pour aller "assez" vite (si je peux)
Sans compte qu'il faudra réinvestir dans les achats de peintures etc...
Hou là, si même toi tu te mets à rentrer dans le moubourrage, c'est que c'est pas mal, tout ça ^^
Messieurs bonjour,
cela fait maintenant près de 2500 pages que je suis ce forum sur conan, et je m’étais dit que si vous atteigniez les 3500, je donnerai un coup de main pour aller au 4000…
Je ne suis vraiment pas un grand tchateur de forum mais je dois bien dire que plus que le jeu conan, la communauté qui est formé autour fait qu’on a espoir que ce jeu sorte réellement du lot. C’est d’ailleurs ce qui m’a fait céder durant le KS, l’énergie qu’il y a dans et autour du projet. Messieurs de chez Monolith, nous croyons en vous et espérons beaucoup et en voyant les dernières images, cela semble très bien parti ! Je pense que le jeu de société est entrain de prendre un autre statut avec ce genre de projet et je suis content d’avoir pledgé.
Merci au teasing et au réponses réactives de chacun, et de manière général, merci d’être à l’écoute des joueurs.
Concernant les divers sujets en cours :
1) +1 pour les textes de Howards au dos des fiches de persos (traduit ou non traduits pour moi)
2) j’ai remarqué que les deux witchhunter avaient exactement les même caractéristiques, et cela me dérange quelque peu vu que ce sont des figurines différentes. Comme le disait M. Fred, il insiste sur le fait que chaque élement doit avoir une valeur ludique et non seulement esthétique (ce que je trouve excellent par principe), du coup il me semble que des figurines différentes doivent avoir des caractéristiques différentes également, dans le même sens chaque modèle de squelette ou de momie ou de garde devrait avoir ses carc personnalisés. Je pense qu’il serait intéressant d’avoir un point de vue global des différents persos et minions pour éviter la redondance de carcatéristiques.
3) Igor surtout n’arrête pas la dose quotidienne de révélation de fiches, sinon on est en manque…
Bref my 3,5 cents
P.S.: Comme on dit c’est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus, pour moi All-in