Nicowa dit:Le commandant à la demi mole aussi. Mais un bain d'eau chaude et on en parle plus! Il court jusqu'à quand le PM déjà?! ^^
En fait pour sa masse ce n'est pas un problème de tirage mais de cassure dans le carton. J'ai deux modèles dont un qui l'a bien droite mais comme un con j'ai pris l'autre pour la photo...
Concert de louanges sur KS, un seul avis contraire, ça ne vaut pas la peine de lui faire de la pub. Personnellement je me garderais de juger car je n’y connais rien en fig, j’ai peint que les figs Zombicide que je trouvais top alors là je suis . Et j’apprécie là encore l’honnêteté de Monolith qui a repoussé la fin du PM pour jouer cartes sur tables (enfin, figs sur tables).
jmt-974 dit: Sinon les détails y sont, un ou deux trucs mi mous sans surprise a redresser... mais décidément les figs blanches faut se concentrer et forcer le cerveau a travailler pour voir les détails...
Sont pas blanches, elles sont grises très claires Je vais les foncer un peu pour la prod.
jmt-974 dit: Sinon les détails y sont, un ou deux trucs mi mous sans surprise a redresser... mais décidément les figs blanches faut se concentrer et forcer le cerveau a travailler pour voir les détails...
Sont pas blanches, elles sont grises très claires Je vais les foncer un peu pour la prod.
Très bonne idée. Ils sont un peu trop blancs ces héros. Et avec REH, rien n'est blanc, rien n'est noir, tout est en effet question de teintes de gris ... Félicitations pour la qualités des figurines. Je n'y connais pas grand chose mais le niveau de détails sur Zaporavo par exemple est impressionnant. C'est peut-être ma figurine préférée Depuis que j'ai vue la fig de Kosalthral Kehl, je pensais qu'il serait impossible de conserver le veinage de ses bras mais cela ressort bien sur les figurines de prod ! c'est un niveau de détails de folie
en tous cas moi je suis bien content de voir que les socles ne sont pas pleins s’il y a 1mm de creux (et on doit pas en être loin) ça va être bien simple pour aimanter tout ça et vu les photos je suis encore plus impatient qu’avant (si c’est possible)
Impatient de peindre et de manipuler tout ça! Elles sont super ces fils. C’est malin maintenant me vla avec mon pinceau à la main et l’écume aux lèvres!
Après avoir joué avec les figs de Zombicide la semaine dernière j’avais un peu peur pour celles de Conan (je trouvais que ça manquait de détail globalement) mais alors là WOAW C’est génial, ça m’a mis la banane toute la journée de voir ça. Quand je pense qu’il va falloir encore 4-6 mois… ça va être long !
Erwan dit:Sont pas blanches, elles sont grises très claires Je vais les foncer un peu pour la prod.
Voui. Le blanc (ou gris très clair) aplatit les formes. Fisting de mouche : Le bout de l'arc du bossonien fait un peu épais sur la photo. Peut-être une illusion d'optique... De toutes façons, pas sûr que ce soit possible de le faire plus fin (cause petite section en bras mort, la rhéologie aime pas).
A part ça, franchement je préfère les figs de Project Elite. Elles sont vachement plus drôles.
Trreeeeees claires alors Le soucis c'est pas trop pour jouer, en vrai on a moins le probleme, mais le blanc, comme les couleurs alakon ca passe tres tres mal sur les photos... quand on cherche on voit qu'il y a tous les détails mais quand on regarde vite fait la photo ca semble lisse... effet d'optique (ca avait ralé sur Rum&Bones a ce sujet la, alors qu'en vrai elles sont nickel a priori...) Mais j'ai regardé sur le 27", je sais pas si Blood Rage est pareil, mais ca me semble quand meme un gros poil au dessus de ZS3 sur les petits détails... EDIT : MERCI ROOLZ
Une petite question qui a surement déjà été posté mais dur de trouver une réponse dans ce sujet énorme. Qui peut utiliser les black dragons comme allié? Ou est ce que ça dépend des scénarios et ils ne sont pas associés à un héros particulier?
Nrak dit:Qui peut utiliser les black dragons comme allié? Ou est ce que ça dépend des scénarios et ils ne sont pas associés à un héros particulier?
Bah je suppose que ça dépend des scénars, mais si on veut coller un peu aux nouvelles de REH, je dirais que soit ils sont alliés à King Conan, soit ce sont des sales traitres qui essayent de le buter.